Avis produit pour la technologie Intel® Active Management
Si vous utilisez des produits de gestion de la configuration informatique avec la Assistance d'Intel® AMT, une modification de la version 9,0 peut vous affecter. les Processeurs Intel® Core™ vPro™ de 4e génération sont expédiés avec Intel® AMT version 9,0 en 2013.
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Qu'est-ce qui distingue spécifiquement les plates-formes de processeur Intel® Core™ de 4e génération Intel® AMT?
processeur Intel® Core™ plates-formes antérieures à la 4e génération avec Intel® AMT a pris en charge le protocole de communication SOAP (Simple Object Access Protocol) EOI. À partir de Intel® AMT 3,2, un protocole standard de l'industrie pour la gestion hors bande a été adopté. Ce protocole est WS-Management (WS-MAN). Intel a pris en charge les deux protocoles d'Intel® AMT 3,2 jusqu'à 8. x. les plans pour supprimer l'ancien protocole EOI ont été déclarés dans 2009 avec Intel® AMT 9. x comme la première génération qui ne prend en charge que le protocole WS-MAN.Comment puis-je savoir si je suis touché?
Certains produits de gestion de la configuration informatique n'ont pas fait la transition vers WS-MAN pour Intel® AMT. Ces produits peuvent nécessiter que le client effectue une mise à niveau vers son produit de gestion de la configuration. Cette mise à niveau est effectuée pour maintenir la compatibilité avec les nouvelles plateformes à partir de la 4e génération Intel® Core™ vPro™Processeurs. Vérifiez avec votre ISV pour voir si une mise à niveau est nécessaire pour maintenir la compatibilité.Comment ce changement influe-t-il sur mon expérience?
Si vous utilisez un produit de gestion de la configuration informatique qui n'est pas affecté, il n'y a aucune modification à votre expérience. Si vous utilisez un produit de gestion de la configuration informatique nécessitant une mise à niveau, les modifications se produisent dans vos processus d'entreprise.En attendant, quel est l'impact pour moi?
Existantplate-forme Intel® vPro™ s avec Intel® AMT qui ont déjà été provisionnés continueront à être gérés avec des produits de gestion de la configuration informatique. Si vous avez unplate-forme Intel® vPro™ qui n'a pas provisionné Intel® AMT, vérifiez auprès de votre ISV une liste spécifique des fonctionnalités Intel® AMT et des versions antérieures prises en charge.Comment serai-je soutenu?
Vous êtes encouragés à contacter votre ISV directement pourAssistance.Qui puis-je contacter avec des questions ou pour plus d'informations?
- Page produit du Assistance Intel®
- Examen des plateformes Intel® vPro™