Où obtenir de l’assistance pour votre tablette/ordinateur portable Intel® pour les pilotes graphiques
De nombreuses entreprises fabriquent, vendent et assurent l’assistance des systèmes et appareils équipés de processeurs Intel® . Le fabricant de la tablette, de l’ordinateur portable ou du système est la meilleure ressource pour les demandes d’assistance, les pilotes mis à jour et les solutions aux problèmes courants. (Voir les sites Web d’assistance des constructeurs d’ordinateurs). Reportez-vous à la documentation de votre appareil ou de votre système pour obtenir les coordonnées.
Note | Alors que la plupart des tablettes équipées de processeurs Intel® ne sont pas fabriquées ou distribuées par Intel, les Intel® Education Tablets sont distribuées par Intel. |
Au cas où vous ne parviendriez pas à résoudre votre problème avec le fabricant de la tablette/ordinateur portable, ces pages d’assistance fournissent des informations sur votre processeur et vos graphiques :
Communautés d’assistance Intel
Processeur Intel Atom®
Contrôleur graphique Intel® GMA 3150 (Intel® GMA 3150)
Contrôleurs graphiques Intel® GMA série 3600
Contrôleur graphique Intel® GMA 600®
Note | En fonction de votre système d’exploitation, Intel® peut avoir des versions génériques des pilotes à des fins d’utilisation général. Il est possible que le constructeur de votre tablette/ordinateur portable modifie des fonctionnalités, incorpore des personnalisations ou apporte d’autres modifications au pilote. Contactez le point de vente ou le fabricant de votre tablette/ordinateur portable pour obtenir les dernières mises à jour spécifiques à votre système et des informations sur l’assistance technique. |
Les tablettes équipées d’un processeur Intel Atom® (anciennement connu sous le nom de Bay Trail) doivent utiliser le pilote pour Partie graphique HD Intel® 2500.
Rubriques associées |
Acheter des tablettes avec processeur Intel® |
Ordinateurs 2-en-1 |