Où obtenir de l’assistance pour votre tablette/ordinateur portable Intel® pour les pilotes graphiques

Documentation

Compatibilité

000006277

04/09/2024

De nombreuses entreprises fabriquent, vendent et assurent l’assistance des systèmes et appareils équipés de processeurs Intel® . Le fabricant de la tablette, de l’ordinateur portable ou du système est la meilleure ressource pour les demandes d’assistance, les pilotes mis à jour et les solutions aux problèmes courants. (Voir les sites Web d’assistance des constructeurs d’ordinateurs). Reportez-vous à la documentation de votre appareil ou de votre système pour obtenir les coordonnées.

Note Alors que la plupart des tablettes équipées de processeurs Intel® ne sont pas fabriquées ou distribuées par Intel, les Intel® Education Tablets sont distribuées par Intel.

Au cas où vous ne parviendriez pas à résoudre votre problème avec le fabricant de la tablette/ordinateur portable, ces pages d’assistance fournissent des informations sur votre processeur et vos graphiques :

Communautés d’assistance Intel
Processeur Intel Atom®
Contrôleur graphique Intel® GMA 3150 (Intel® GMA 3150)
Contrôleurs graphiques Intel® GMA série 3600
Contrôleur graphique Intel® GMA 600®

Note En fonction de votre système d’exploitation, Intel® peut avoir des versions génériques des pilotes à des fins d’utilisation général. Il est possible que le constructeur de votre tablette/ordinateur portable modifie des fonctionnalités, incorpore des personnalisations ou apporte d’autres modifications au pilote. Contactez le point de vente ou le fabricant de votre tablette/ordinateur portable pour obtenir les dernières mises à jour spécifiques à votre système et des informations sur l’assistance technique.

Les tablettes équipées d’un processeur Intel Atom® (anciennement connu sous le nom de Bay Trail) doivent utiliser le pilote pour Partie graphique HD Intel® 2500.

Rubriques associées
Acheter des tablettes avec processeur Intel®
Ordinateurs 2-en-1