Guide de dépannage Intel® Wireless Docking

Documentation

Dépannage

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17/06/2020

Cliquez sur ou sur la rubrique pour plus d’informations :

Intel® Wireless Dock Manager

Mises à jour logicielles

Les utilisateurs doivent contacter leur fabricant d’accueil sans fil pour obtenir le logiciel Intel® Wireless Dock Manager.

Comment réinitialiser en usine la Intel® Wireless Dock Manager (mot de passe oublié)

La réinitialisation usine va réinitialiser vos stations d’accueil avec les paramètres d’usine. Toutes les connexions précédentes seront oubliées. Nous vous recommandons de contacter le constructeur de votre ordinateur pour obtenir de l’assistance concernant cette procédure.

Trouvez le code PIN sur votre station. Il est possible qu’il se trouve sur l’arrière ou sur le côté, selon le constructeur de votre ordinateur.

  1. Éteignez la station d’accueil.
  2. Appuyez sur la broche et allumez la station d’accueil.
  3. Tenez le code PIN environ 5 secondes pendant le redémarrage.
  4. La station d’accueil se réinitialise. Cela prend environ 30 secondes.
NoteAprès la réinitialisation usine, vous devrez vous reconnecter au dock comme s’il s’agissait de la première connexion.
Pourquoi ma station d’accueil ne s’affiche-t-elle pas dans Intel® Wireless Dock Manager ?

Suivez la liste de vérification suivante pour les étapes de dépannage :

  • Assurez-vous que votre Intel® Wireless Docking est sous tension.
  • Déplacez votre ordinateur portable plus près de la station d’accueil, de façon à ce qu’il soit en vue de la visibilité et ne dépasse pas de 4 mètres (1,5 mètres) de votre ordinateur portable.
  • Si vous avez sélectionné connexion manuelle , ouvrez le Intel® Wireless Dock Manager et suivez les instructions pour vous connecter à votre station d’accueil.
  • Activez la radio Intel® WiGig dans la barre des tâches.

Station d’accueil

Problèmes de connexion à la station d’accueil
  • Consultez les informations de dépannage des problèmes de connectivité Intel® Wireless Docking
  • Assurez-vous que votre ordinateur est en vue de la vue de la station d’accueil, de 4 mètres (1,5 mètres) et essayez de vous reconnecter.
  • Vérifiez que votre émetteur-récepteur de Intel® WiGig est activé.
  • Assurez-vous que vous avez installé la dernière version de Intel® Wireless Dock Manager.
  • Contactez votre fabricant d’accueil sans fil si vous rencontrez toujours des problèmes de connectivité avec votre station d’accueil Intel Wireless.
Mon périphérique USB est très lent lorsqu’il est connecté à la station Intel® Wireless Docking
  • Le débit du périphérique USB sans fil peut être réduit par rapport à une connexion directe.
  • Assurez-vous que vous avez installé la dernière version de Intel® Wireless Dock Manager.
  • Contactez votre fabricant d’accueil sans fil ou l’assistance à la clientèle Intel si le problème persiste.
Installer une version de microprogramme antérieure sur la station d’accueil
  • Utilisez la procédure de réinitialisation usine décrite dans PREVIUS étapes pour réinitialiser la version du microprogramme de la station d’accueil.

Intel® WiGig

Intel® WiGig ne répond pas
Intel® WiGig est désactivé

Autres

Améliorer la résolution vidéo
  • Consultez le constructeur de votre ordinateur pour obtenir des instructions sur la modification de votre configuration vidéo. Les options peuvent varier en fonction de votre carte graphique et du système d’exploitation.
Aide-mémoire pour contacter l’assistance à la clientèle Intel

Assistance à la clientèle Intel

Rubriques connexes
Administrateur de l’informatique Bluetooth
Liens vers l’administrateur informatique pour Logiciel Intel® PROSet/Wireless
À l’aide du logiciel Intel® Wireless Docking, la gestion des stations d’accueil
Téléchargements de logiciels Intel® Wireless Dock Manager