Guide Intel® Wireless Docking dépannage
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Intel® Wireless Dock Manager
Mises à jour logicielles
Les utilisateurs doivent contacter le fabricant de leur station d’accueil sans fil pour obtenir Intel® Wireless Dock Manager logiciel.
Comment réinitialiser l’Intel® Wireless Dock Manager usine (mot de passe oublié)
La réinitialisation usine réinitialisera les paramètres usine de la station d’accueil. Toutes les connexions précédentes seront oubliés. Nous vous recommandons de contacter le constructeur de votre ordinateur pour obtenir de l’aide sur cette procédure.
Trouvez la broche sur votre station. Il est possible qu’il se trouve à l’arrière ou sur le côté en fonction du constructeur de votre ordinateur.
- Éteyez la station d’accueil.
- Appuyez sur la broche et allumez la station d’accueil.
- Maintenez la broche pendant environ 5 secondes pendant le redémarrage.
- La station d’accueil sera réinitialisée. Cela prend environ 30 secondes.
Note | Après la réinitialisation de l’usine, vous devrez vous reconnecter à la station d’accueil comme s’il s’agit de la première fois que vous vous connectiez. |
Pourquoi ma station d’accueil ne s’affiche-t-elle pas dans Intel® Wireless Dock Manager ?
Suivez cette liste de contrôle pour les étapes de dépannage :
- Assurez-vous que votre Intel® Wireless Docking est sous tension.
- Rapprochez votre PC portable de la station d’accueil afin qu’il ne se trouve pas plus de 4 mètres (1,5 mètre) de votre ordinateur portable.
- Si vous avez sélectionné Connexion manuelle, ouvrez l Intel® Wireless Dock Manager et suivez les invites pour vous connecter à votre station d’accueil.
- Activez l’Intel® WiGig radio à partir du plateau des tâches.
Station d’accueil
Problème de connexion à la station d’accueil
- Examiner les Intel® Wireless Docking de dépannage des problèmes de connectivité
- Assurez-vous que votre ordinateur est dans la ligne de vue de la station d’accueil, 4 mètres (1,5 mètre) et essayez de vous reconnecter.
- Vérifiez que votre Intel® WiGig radio est activé.
- Assurez-vous que vous avez installé la dernière version de Intel® Wireless Dock Manager.
- Contactez le fabricant de votre station d’accueil sans fil si vous éprouvez toujours des problèmes de connectivité avec votre station d’accueil sans fil Intel.
Mon périphérique USB est très lent lorsqu’il est connecté à la Intel® Wireless Docking de bureau
- Le débit du périphérique USB sans fil peut être réduit par rapport à une connexion directe.
- Assurez-vous que vous avez installé la dernière version de Intel® Wireless Dock Manager.
- Contactez le fabricant de votre station d’accueil sans fil ou l’assistance à la clientèle Intel si le problème persiste.
Installez une version antérieure du microprogramme sur la station d’accueil
- Utilisez le processus de réinitialisation de l’usine décrit dans les étapes précédentes pour réinitialiser la version du microprogramme de la station d’accueil.
Intel® WiGig
Intel® WiGig ne répond pas
- Redémarrez votre ordinateur.
- Consultez Intel® Wireless Docking conseils de dépannage de la connectivité.
Intel® WiGig est désactivé
- Activez l’Intel® WiGig radio à partir du plateau des tâches.
Autres
Améliorer la résolution vidéo
- Consultez le constructeur de votre ordinateur pour savoir comment modifier la configuration de votre vidéo. Les options peuvent varier en fonction de votre carte graphique et du système d’exploitation.
Liste de contrôle pour contacter l’assistance à la clientèle Intel
Assistance à la clientèle Intel
- Utilisez des diagnostics avancés pour enregistrer des informations dans un fichier à envoyer à l’assistance.
- Contactez le fabricant de votre station d’accueil sans fil pour obtenir les mises Intel® Wireless Dock Manager mises à jour logicielles.