Guide de dépannage de la station d'accueil Intel® Wireless

Documentation

Dépannage

000006176

25/03/2019

Cliquez sur ou sur la rubrique pour plus de détails:

Gestionnaire de dock sans fil Intel®

Logiciels Updates

Voici les téléchargements de Logiciels pour le gestionnaire de dock sans fil Intel®.

Réinitialisation d'usine du gestionnaire de dock sans fil Intel® (mot de passe oublié)

La réinitialisation d'usine réinitialisera votre station d'accueil aux réglages d'usine. Toutes les connexions précédentes seront oubliées. Nous vous recommandons de contacter le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'aide sur cette procédure.

Trouvez la broche sur votre station. Il peut être situé sur le dos ou le côté selon le fabricant de votre ordinateur.

  1. Éteignez la station d'accueil.
  2. Appuyez sur la goupille et allumez la station d'accueil.
  3. Maintenez la broche environ 5 secondes pendant le redémarrage.
  4. La station d'accueil se réinitialise. Cela prend environ 30 secondes.
NoteAprès la réinitialisation d'usine, vous devrez vous reconnecter à la station d'accueil comme si c'était la première fois que vous vous connecterez.
Pourquoi ma station d'accueil ne s'affiche-t-elle pas dans Intel® Wireless Dock Manager?

Suivez cette liste de vérification pour les étapes de dépannage:

  • Assurez-vous que votre station d'accueil Intel® Wireless est sous tension.
  • Déplacez votre ordinateur portable plus près de la station d'accueil de sorte qu'il est en ligne de mire, et pas plus de 4 pieds (1,5 mètres) de votre ordinateur portable.
  • Si vous avez sélectionné connexion manuelle , ouvrez le gestionnaire de dock sans fil Intel® et suivez les invites pour vous connecter à votre station d'accueil.
  • Activez la radio Intel® WiGig à partir de la barre des tâches.

Station d'accueil

Problème de connexion à la station d'accueil
  • Examen des problèmes de connectivité d'ancrage sans fil Intel® informations de dépannage
  • Assurez-vous que votre ordinateur est en ligne de mire de la station d'accueil, 4 pieds (1,5 mètres), et essayez de se reconnecter.
  • Vérifiez que votre radio Intel® WiGig est activée.
  • Assurez-vous d'avoir installé la dernière version de Intel® Wireless Dock Manager.
  • Contactez le fabricant de votre ordinateur si vous rencontrez toujours des problèmes de connectivité avec votre station d'accueil sans fil Intel.
Mon périphérique USB est très lent lorsqu'il est connecté à la station d'accueil sans fil Intel®
Installer une version antérieure du micrologiciel sur la station d'accueil

Intel® WiGig

Intel® WiGig ne répond pas
Intel® WiGig est désactivé

Autres

Améliorer la résolution vidéo
  • Consultez le fabricant de votre ordinateur pour obtenir des instructions sur la façon de modifier votre configuration vidéo. Les options peuvent varier en fonction de votre carte graphique et du système d'exploitation.
Liste de contrôle pour contacter le Assistance client Intel

Assistance client Intel

Sujets connexes
Administrateur informatique Bluetooth
Liens administrateur IT pour Logiciel Intel® PROSet/Wireless
Utilisation du logiciel d'ancrage sans fil Intel® — gestion des quais
Téléchargements de Logiciels Intel® Wireless Dock Manager