Comment fonctionne la garantie à Intel

Documentation

Garantie et RMA

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13/11/2018

Quels Services de garantie sont disponibles pour moi?

Nous offrons deux options de service sous garantie, selon votre admissibilité. Vous n'êtes pas tenu d'enregistrer votre produit Intel® pour des Services de garantie.

Cliquez ou le sujet pour plus de détails:

Remplacement de la garantie standard (câbles en acier)

Les câbles en acier sont disponibles pour 30 jours après la date d'achat sur les produits Intel qualifiants.

Termes en TOS:

  • Nous expédions une pièce de rechange à la réception du produit non fonctionnel ou défectueux qui est admissible au service de garantie.
  • Le programme TOS est disponible 30 jours après la date d'achat. Vous devez effectuer tout remplacement de garantie requis à l'intérieur de 30 jours d'achat par l'intermédiaire de votre distributeur agréé Intel®. Si votre distributeur autorisé Intel n'est pas disponible, contactez directement Intel .
  • Vous devez retourner les pièces non fonctionnelles ou défectueuses dans les 30 jours de la demande de remplacement, ou nous annulons la commande de remplacement.
  • Le nombre maximal autorisé d'unités pour le remplacement à un moment donné sous TOS est de 20 pour les membres du programme Intel® Technology Provider et de cinq pour les non-membres.
Remplacement de la garantie avancée (AWR)

AWR est un service de garantie Premium offert aux membres du programme Intel® Technology Provider admissibles.

AWR termes:

  • Cette garantie n'est offerte qu'aux membres du programme de canal éligibles qui achètent des produits Intel® admissibles vendus par l'intermédiaire de distributeurs agréés Intel® dans leur région.
  • Nous expédions des produits de remplacement ou des pièces détachées aux participants d'Intel Gold ou Platinum Partner Program sans attendre la partie défectueuse retournée. Les partenaires enregistrés ne sont pas éligibles pour AWR.
  • Le programme AWR est disponible 30 jours après l'achat. Vous devez faire un remplacement de garantie qui est exigé dans 30 jours d'achat par votre distributeur autorisé d'Intel. Si votre distributeur n'est pas disponible, contactez directement Intel.
  • Vous devez renvoyer les pièces non fonctionnelles ou défectueuses à Intel 30 jours après avoir soumis la demande de remplacement de la garantie. Le non-retour dans ce laps de temps pourrait entraîner une suspension de vos prestations AWR.
  • Les unités maximales admissibles pour le remplacement à un moment donné sous garantie AWR:
    • Gold Partners: six unités en une seule fois.
    • Platinum Partners: 10 unités en une seule fois.
NoteNous pouvons ajouter ou modifier les termes et conditions AWR à tout moment. Nous pouvons refuser AWR Assistance pour toute demande qui ne répond pas aux exigences AWR. Nous pouvons interrompre le programme AWR une fois que nous donnerons avis aux participants du programme AWR.
NoteNous traitons les garanties système de la collaboration et des systèmes de la Division de la plate-forme Intel® à haute performance grâce au Assistance client Intel. Pour le service de garantie, Contactez le Assistance client. Assurez-vous de fournir le code produit système à l'agent de Assistance .

Comment puis-je recevoir des Services de garantie?

Membres du programme Intel® Technology Provider

Si vous êtes membre d'un fournisseur de technologie Intel® :

programme Intel® Technology Provider non-membres

Si vous n'êtes pas membre du fournisseur de technologie Intel:

  • Contactez votre lieu d'achat.
  • Si vous ne pouvez pas recevoir de Assistance, contactez le service clientèle d'Intel .

Si vous êtes intéressé à devenir membre du programme Intel® Technology Provider , consultez la page fournisseur de technologie Intel®.

Quelles informations dois-je fournir?

Les informations suivantes sont nécessaires pour traiter les demandes de garantie: