Fonctionnement de la garantie chez Intel

Documentation

Garantie et RMA

000006160

12/09/2019

Quels services de garantie sont disponibles pour moi ?

Nous offrons deux options de service de garantie, en fonction de votre admissibilité. Vous n’êtes pas tenu d’enregistrer votre produit Intel® pour les services de garantie.

Cliquez sur ou sur la rubrique pour plus de détails :

Remplacement de garantie standard (câbles en acier)

Les câbles en acier sont disponibles pendant 30 jours à compter de la date d’achat sur les produits Intel éligibles.

Termes en câbles :

  • Nous fournissons une pièce de rechange à la réception du produit non fonctionnel ou défectueux, qui est en droit de service de garantie.
  • Le programme en câbles en acier est disponible 30 jours après la date d’achat. Vous devez faire le remplacement sous garantie dans un délai de 30 jours à compter de l’achat via votre Intel® Authorized Distributor. Si votre distributeur Intel agréé n’est pas disponible, Contactez Intel directement.
  • Vous devez renvoyer les pièces non fonctionnelles ou défectueuses dans les 30 jours suivant la demande de remplacement, ou nous annulons l’ordre de remplacement.
  • Le nombre maximal d’unités autorisé à remplacer à un moment donné par les câbles en acier est de 20 pour les membres du programme Intel® Technology Provider et de cinq pour les non-membres.
Remplacement anticipé des pièces sous garantie

Le remplacement anticipé est un service de garantie Premium disponible pour les membres admissibles au programme Intel® Technology Provider.

Conditions de la condition de remplacement :

  • Cette garantie est réservée aux membres du programme des partenaires-revendeurs qui achètent des produits Intel® éligibles vendus par l’intermédiaire d’Intel® distributeurs agréés de leur région.
  • Nous expédions les produits de remplacement ou les pièces de rechange aux participants du programme partenaires Intel Gold ou Platinum, sans attendre la pièce défectueuse retournée. Les partenaires Registered ne sont pas concernés par le remplacement anticipé.
  • Le programme de la commande de remplacement est disponible 30 jours après l’achat. Vous devez faire le remplacement sous garantie dans un délai de 30 jours à compter de l’achat auprès de votre distributeur Intel agréé. Si votre distributeur n’est pas disponible, contactez Intel directement.
  • Vous devez renvoyer les pièces non fonctionnelles ou défectueuses à Intel 30 jours à compter de la soumission de la demande de remplacement de la garantie. Si vous ne revenez pas dans ce délai, vous risquez de ne pas être en suspension.
  • Les unités de rechange admissibles à un moment donné dans le cadre de la garantie de remplacement anticipé :
    • Partenaires Gold : six unités à la fois.
    • Partenaires Platinum : 10 unités à la fois.
NoterNous pouvons ajouter ou modifier les conditions d’utilisation des conditions de remplacement à tout moment. Nous pouvons refuser la prise en charge des demandes qui ne répondent pas aux conditions de la condition de remplacement. Nous pouvons interrompre le programme de la Reversion des e/et une fois que nous avons averti des participants au programme de la anticipé.
NoterNous traitons les garanties du système Intel® Platform collaboration and Systems Division High performance Block par le biais de l’assistance à la clientèle d’Intel. Pour le service de garantie, Contactez l’assistance à la clientèle. Assurez-vous de fournir le code de produit système à l’agent d’assistance.

Comment puis-je recevoir des services de garantie ?

Membres du programme Intel® Technology Provider

Si vous êtes membre du programme Intel® Technology Provider :

Membres du programme Intel® Technology Provider

Si vous n’êtes pas membre du programme Intel Technology Provider :

  • Contactez votre lieu d’achat.
  • Si vous n’êtes pas en mesure d’obtenir de l’assistance, contactez l’assistance à la clientèle d’Intel.

Si vous souhaitez devenir membre du programme Intel® Technology Provider, rendez-vous sur la page intel® Technology Provider.

Quelles informations ai-je besoin pour fournir ?

Les informations suivantes sont nécessaires pour traiter les demandes de garantie :

Rubrique connexe
Vidéo expliquant la garantie d’assistance à la clientèle d’Intel