Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Dépannage des problèmes Windows* sur les produits Intel® Compute Stick

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000006019   |   Dernière révision: 03/03/2025

Choisissez le sujet qui se rapporte à votre question ou problème.

Qu’est-ce que vous voyez ? Comment résoudre le problème :
Certaines applications Windows 8.1* de l’écran de démarrage de Windows ne s’ouvrent pas. Téléchargez et installez la mise à jour de l’application ou demandez un remplacement sous garantie.
Lorsque vous actualisez ou réinitialisez Windows 8.1* sur votre Intel® Compute Stick, le message d’erreur suivant s’affiche :
Un problème est survenu lors de l’actualisation ou de la réinitialisation de votre PC.
Voir Problème d’actualisation ou de réinitialisation de Intel® Compute Stick.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.