Dépannage des problèmes de mémoire sur Intel® NUC

Documentation

Dépannage

000005933

09/06/2023

Choisissez la rubrique qui concerne votre question ou votre problème.

Qu’est-ce que vous voyez ? Comment résoudre le problème
Vous avez besoin d’un module de mémoire pour votre produit Intel® NUC. Voir Outil de compatibilité des produits Intel® pour les modules de mémoire compatibles.

Cette erreur s’affiche lorsque vous démarrez votre produit Intel® NUC :

Densité SODIMM(s) non supportée de 1 Go/2 Gbit/s détectée sur l’emplacement SODIMM 2.
Instabilité du système ou perte de données possible. Remplacez par des SDIMM dont la densité est de 4 Go ou plus. Continuez (Y/N).

Voir Erreur de densité non supportée de 1 Go ou 2 Go.
La diode d’alimentation du produit Intel® NUC clignote trois fois pendant le POST. Voir trois clignotements de voyants lors du démarrage de l’ordinateur.
Votre produit Intel® NUC ne démarre pas si deux modules de mémoire sont installés. Voir Intel NUC ne démarre pas avec deux modules de mémoire installés.
Rubriques connexes
Configuration requise pour la tension de la mémoire
Informations sur la mémoire système et modules testés