L'accélération de texture AGP ne montre pas disponible

Documentation

Dépannage

000005849

12/10/2017

Qu'est-ce que je vois?

Soit:

  • Le jeu ou les rapports d'application AGP est désactivé ou désactivé
  • Microsoft DirectX * Diagnostic Tool (Dxdiag. exe) affiche l'accélération de texture AGP n'est pas disponible sur l'onglet Affichage

Pourquoi est-ce que ça se passe?

Si le pilote graphique signale que toute la mémoire vidéo est locale, le paramètre d'accélération de texture DirectX AGP ne montre pas disponible. Si une partie ou la totalité de la mémoire vidéo signalée est non locale, le paramètre d'accélération de texture AGP affiche disponible.

Les anciens Pilotes graphiques Intel® (versions de production 13,0 ou ultérieures) signalent toute la mémoire vidéo en tant que mémoire vidéo non locale (mémoire AGP). Par conséquent, le paramètre d'accélération de texture AGP affiche disponible.

Les derniers Pilotes graphiques Intel (versions de production 14. X ou plus) ne signalent pas de mémoire vidéo non locale. Au lieu de cela, toute la mémoire vidéo est signalée comme mémoire vidéo locale. Normalement, le paramètre d'accélération de texture AGP ne s'affiche pas sur les ordinateurs utilisant les Pilotes graphiques Intel les plus récents, car le pilote ne signale pas de mémoire vidéo non locale.

NoteAvec les Pilotes graphiques Intel (versions 15,0 ou ultérieures) sur Windows Vista * et les nouveaux systèmes d'exploitation Windows *, l'accélération de la texture AGP apparaît comme disponible. Bien que le pilote graphique Intel ne signale toujours que la mémoire locale, ces systèmes d'exploitation Windows * contrôlent la gestion de la mémoire et interprètent l'ouverture graphique comme mémoire non locale. L'ouverture graphique est un espace mémoire virtuel contigu où le pilote graphique Intel lance l'accès à la mémoire graphique.


Comment puis-je le résoudre?

Nous vous conseillons de contacter le fabricant du jeu ou de l'application pour obtenir un paramètre ou une mise à jour qui permet au jeu ou à l'application de vérifier d'abord la mémoire vidéo locale.

Le fait d'avoir le paramètre d'accélération de texture AGP comme non disponible est un comportement normal et attendu pour les Pilotes graphiques Intel (versions de production 14,0 ou ultérieures). Ce paramètre n'a pas besoin d'être rendu disponible, activé ou activé, et n'affecte pas les performances des jeux ou des applications 3D.

Lorsqu'un jeu ou une application vérifie l'accélération de la texture AGP ou AGP, il recherche une mémoire non locale. Généralement, la mémoire vidéo locale est généralement plus rapide que les non-locaux.