Quel est le problème de réorganisation des données ?
Le problème de réorganisation des données entraîne des pertes intermittentes de la connexion Wi-Fi et des blocages d’applications sur les plates-formes Windows 8*.
Quelle en est la cause première ?
La modification du microprogramme corrige un problème de réorganisation des paquets survenant principalement lorsque d’autres périphériques sont connectés au même BSS.
Que faire ?
Vérifiez la version actuelle disponible pour votre carte et votre système d’exploitation.
Trouvez le lien vers la version Logiciel Intel® PROSet/Wireless actuelle.
Quel est le champ d’application ?
Sous chaque système d’exploitation se trouve une liste des cartes prises en charge par le correctif logiciel.
Windows 8*
- Les cartes sans fil Intel® suivantes avec la version 16.0.x du logiciel :
- Intel® Wireless-AC 7260 double bande
- Intel® Wireless-N 7260 double bande
- Intel® Wireless-N 7260
- Intel® Wireless-AC 3160 double bande
- Les cartes sans fil suivantes avec logiciel 15.x :
- Intel® Centrino® Wireless-N 2230
- Intel® Centrino® Advanced-N 6235
- Intel® Centrino® Advanced-N 6205
- Intel® Centrino® Advanced-N 6205 pour PC de bureau
- Intel® Centrino® Ultimate-N 6300
- Intel® Centrino® Advanced-N + WiMAX 6250
- Intel® Centrino® Wireless-N 2200
- Intel® Centrino® Wireless-N 2200 pour PC de bureau
- Intel® Centrino® Wireless-N + WiMAX 6150
- Les cartes sans fil suivantes peuvent être affectées. La mise à jour logicielle actuelle ne les prend pas en charge. Une mise à jour ultérieure inclut le correctif de réorganisation des données :
- Intel® Centrino® Wireless-N 105
- Intel® Centrino® Wireless-N 135
Windows 7*
- Le logiciel Windows 7* s’applique uniquement aux cartes sans fil répertoriées ci-dessous.
- Les cartes sans fil Intel® suivantes avec la version 16.1.0 du logiciel :
- Intel® Wireless-AC 7260 double bande
- Intel® Wireless-N 7260 double bande
- Intel® Wireless-N 7260
- Intel® Wireless-AC 3160 double bande
Quel est l’impact ?
- Interruption du transfert des données de la couche application, entraînant le blocage de l’application ou la perte de connexion.
- Le problème est plus évident dans les scénarios de connexion/reconnexion, de reprise à partir de la suspension et d’itinérance.
- Échec de l’obtention de l’adresse IP via DHCP.