Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Paramètre d’agressivité de l’itinérance Wi-Fi

Type de contenu: Maintenance et performances   |   ID de l'article: 000005546   |   Dernière révision: 06/02/2025

Ce paramètre modifie le seuil d’intensité du signal auquel la carte WiFi commence à rechercher un autre point d’accès candidat. Trouvez ce paramètre sous les paramètres avancés de la carte. La valeur par défaut est Moyen. Selon l’environnement, il est possible qu’une option fonctionne mieux que l’autre. Vous pouvez essayer d’autres valeurs pour voir celle qui fonctionne le mieux dans votre environnement. Nous vous recommandons de rétablir la valeur par défaut (Moyen) si vous ne constatez pas d’amélioration avec d’autres valeurs.

  • Le plus bas: La carte WiFi déclenchera la recherche d’un autre point d’accès candidat lorsque l’intensité du signal du point d’accès actuel est très faible.
  • Moyennement faible
  • Douleur moyenne: Valeur recommandée.
  • Moyennement élevé
  • Maximum: La carte WiFi déclenchera la recherche d’un autre point d’accès candidat alors que l’intensité du signal du point d’accès actuel est toujours bonne.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.