Intel aux Jeux Olympiques

La société Intel est fière d'être partenaire officiel des Jeux Olympiques et de jouer un rôle clé dans l'accélération de l'adoption des nouvelles technologies. Avec nos partenaires, nous créons des expériences olympiques plus novatrices et immersives que jamais.

Tokyo 2020 et au-delà

Lors des Jeux Olympiques de PyeongChang 2018, la technologie Intel® a permis de réimaginer l'expérience des fans à l'aide de la 5G, de la RV, de spectacles lumineux de drones battant des records et de la première compétition d'eSports avant la cérémonie d'ouverture. Pour Tokyo 2020 et au-delà, Intel est enthousiaste à l'idée de s'appuyer sur cette expérience et d'appliquer de nouvelles technologies comme l'intelligence artificielle pour apporter des niveaux approfondis de connectivité et d'interaction aux fans du monde entier.

Plus d'infos sur Intel et les Jeux Olympiques

Toute l'actualité de l'Espace presse Intel

Suivez toutes les aventures et expériences partagées par Intel jusqu'aux Jeux de Tokyo 2020.

En savoir plus

Site officiel des Jeux Olympiques

Tout ce que vous devez savoir sur Tokyo 2020.

En savoir plus

Spectacles lumineux de drones aux Jeux Olympiques

Les drones Intel® ont participé au lancement des Jeux de PyeongChang 2018 avec un spectacle lumineux éblouissant célébrant l'esprit des Jeux Olympiques.

Infos sur le produit et ses performances

1

Les fonctions et avantages des technologies d'Intel® dépendent de la configuration et peuvent nécessiter du matériel, des logiciels ou l'activation de services spécifiques. Les résultats varient selon la configuration. Aucun produit ou composant ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Consultez le constructeur ou le revendeur de votre ordinateur. Apprenez-en plus sur https://www.intel.fr.