Un outil de contrôle à distance pour votre centre de données

Diagnostiquez et dépannez le matériel de votre centre de données sans renouveler votre matériel existant.

Intel® Virtual Gateway (précédemment appelée Intel® Virtual KVM)

Intel® Virtual Gateway est une solution de prise de contrôle à distance multiplateforme virtuelle permettant de diagnostiquer et de dépanner le matériel du centre de données, et d'en surveiller l'état de santé. Grâce à cette fonction micrologicielle intégrée au serveur, plus besoin de compter sur une infrastructure KVM complexe et coûteuse.

Un outil de contrôle à distance pour votre centre de données

Intel® Virtual Gateway est un outil universel de contrôle à distance qui élimine le besoin de disposer d'une infrastructure KVM coûteuse et qui est compatible avec plusieurs plates-formes et systèmes OEM.

Visibilité et contrôle en temps réel

Un tableau de bord central rationalisé pour un accès à distance, une surveillance du sous-système, des alertes d'état automatisées et le contrôle distant de l'activation/la désactivation. Consultez les informations d'une ou plusieurs unités et d'un ou plusieurs sous-systèmes sur le même tableau en verre, en temps réel et où que vous soyez, et activez ou désactivez l'alimentation à distance.

Alertes et surveillance automatisée de l'état de santé

Halte aux vérifications manuelles chronophages des serveurs. Prenez désormais le temps de souffler.

Couverture périphérique complète pour les communications intra-bande et hors bande

Interagissez avec les serveurs via l'un des canaux pour permettre l'interopération avec les systèmes de tous les fournisseurs, qu'ils soient en état de marche ou en panne.

Une seule interface pour toutes les opérations

Accédez aux outils de gestion de multiples fournisseurs de serveurs et de matériel de lame sur une seule et unique interface.

 

Essayez le kit de développement logiciel

Demandez une licence d'évaluation.

Essayer le SDK

Plus d'infos sur Intel® Virtual Gateway

Vidéos associées