FAQ

Forum aux questions

La robotique est utilisée dans de nombreux secteurs pour permettre aux travailleurs de se concentrer sur les tâches les plus critiques et les plus précieuses. Les entreprises industrielles et de fabrication, les sociétés d'entreposage et de logistique, les professionnels de santé et les entreprises des secteurs de la vente, de la banque et de l'hôtellerie utilisent des robots pour améliorer leurs résultats.

Les fabricants de robots doivent fournir des solutions de pointe et évolutives à un prix optimal. Ils cherchent à fournir des conceptions flexibles et aux performances élevées pour aider leurs clients à atteindre leurs objectifs.

Les robots doivent être capables de voir, de planifier et d'agir. Pour ce faire, ils ont besoin de capteurs (notamment des caméras) qui leur permettent d'obtenir des informations sur le monde qui les entoure, ainsi que d'une puissance de traitement qui leur permette d'analyser ces informations et de prendre des décisions. Enfin, ils ont besoin d'outils d'activation qui leur permettent d'agir dans le monde physique.

Les logiciels d'intelligence artificielle sont essentiels pour permettre aux robots de fonctionner de manière autonome. Cela leur permet de comprendre les informations captées par leurs différentes technologies de capteur et de prendre rapidement une décision logique sur la base de ces données.