Les attentes des clients changent et ce, très rapidement. Intel® vous fournit une base sécurisée et flexible permettant d'intégrer les différents canaux de communication et les systèmes de votre entreprise. À présent, vous pouvez offrir à vos clients ce qu'ils demandent, quand ils le souhaitent et sous la forme de leur choix.
Steve Power Brown explique comment la technologie Intel® aide les détaillants à utiliser le Big Data pour créer des relations qui transforment l'expérience de vente.
Lisez ce dossier et découvrez comment SAP HANA* et Intel ont mis en place une solution d'analyse en temps réel par le biais d'une plate-forme unique. Cette plate-forme permet aux détaillants d'identifier les tendances et les modes de consommation et d'offrir aux clients une expérience d'achat optimale quel que soit le canal utilisé.
Lisez ce scénario et découvrez comment les analyses prédictives de la distribution Cloudera de Hadoop* (CDH) aident une entreprise française de conception d'appareils ménagers à recevoir et à traiter de grandes quantités de données client brutes. Ces données permettent ensuite de prédire les tendances d'achat parmi ces clients.
Lisez ce dossier et découvrez comment une entreprise de transformation alimentaire internationale améliore la précision et l'efficacité de ses campagnes marketing ciblées en utilisant la distribution Cloudera d'Apache Hadoop (CDH). Cette distribution lui permet d'identifier de façon précise les segments de clientèle achetant des produits de charcuterie.
Lisez ce dossier qui décrit comment une solution combinée, conçue par SAP HANA et Cloudera Enterprise, fonctionnant sur du matériel Intel®, peut améliorer la prise de décision, optimiser le travail des analystes de données et produire des informations détaillées.
Lisez ce scénario et découvrez comment un grand confiseur international dynamise ses ventes pendant les fêtes de fin d'année en utilisant des outils d'analyse prédictive conçus par des partenaires comme Intel et Cloudera. Ces outils lui permettent également de réduire son stock grâce à un ciblage précis des produits pour les magasins de chaque État.
Intel et Living Naturally Co. utilisent le Big Data pour aider les épiceries de diététique et d'aliments naturels à augmenter leurs ventes et à réduire leur stock, ainsi que les coûts qu'il engendre.
Découvrez comment le partenariat entre Levi Strauss & Co. et Intel a permis de développer une expérience de vente au détail de nouvelle génération permettant de gagner en visibilité et en précision concernant l'inventaire, de bénéficier des bons outils pour faciliter le travail des stylistes et des employés, et d'utiliser des capteurs intelligents et le Cloud pour obtenir des informations exploitables.
Découvrez comment améliorer la rentabilité de vos magasins et l'expérience client en exploitant à la fois la plate-forme Intel® Retail Sensor, les passerelles IoT Intel® et JDA Store Logistics Software*.
En s'appuyant sur sa relation avec Intel, SATO apporte au secteur de la vente au détail une solution en magasin pilotée par les données, afin de gérer le stock de façon plus précise et d'améliorer la gestion des clients.
Découvrez comment le Chicago Bar Shop aide les propriétaires de bars et de restaurants à améliorer l'ambiance, la gestion du stock et bien plus encore, grâce aux solutions IoT Intel®.
Intel permet aux détaillants d'assurer leur réussite avec Retail Sales Assist, une gamme d'outils de vente pédagogiques et de gestion du personnel qui fournit des conseils permettant de déterminer les technologies les mieux adaptées à leurs besoins.
Découvrez comment les logiciels pour la vente au détail exploitant l'architecture Intel® peuvent vous fluidifier des journées très chargées avec des services technologiques gérés par des appareils portables. Ces services permettent d'éliminer les files d'attente aux caisses, de consulter l'inventaire, d'assurer une assistance à la vente, de sécuriser les transactions et bien plus encore.
Suivez trois clients pendant leur séance d'achat et découvrez comment NCR Sales Advisor* peut améliorer les ventes avec des outils permettant d'accéder aux paniers en ligne des clients, de consulter le profil familial et de trouver des articles rapidement grâce à des fonctionnalités de vente inter-canal.
Lisez ce dossier et découvrez comment NCR Sales Advisor* et Microsoft Windows, fonctionnant sur du matériel Intel®, peuvent apporter à votre magasin toute la puissance nécessaire à la personnalisation des ventes, à une sécurité et une administrabilité de niveau professionnel, ainsi qu'à une expérience client enrichie, propre à l'e-commerce.
Lisez ce guide qui décrit les avantages commerciaux, les considérations matérielles et logicielles, et les fonctionnalités de nouvelle génération d'une solution de points de vente mobiles en restaurant, fournie par Oracle MICROS, Microsoft et Intel pour le secteur de l'hôtellerie/restauration.
Ce livre blanc présente les conclusions tirées d'entretiens avec d'importants décisionnaires travaillant pour des détaillants de premier plan, comme American Apparel ou Benetton. Ces conclusions démontrent qu'en adoptant l'Internet des objets, les revendeurs peuvent offrir à leurs clients une expérience mixte, en ligne et en magasin, et ainsi proposer un espace de vente ludique.
Découvrez comment les dernières solutions de vente mobiles basées sur des processeurs Intel® transforment le personnel en travailleurs qualifiés mobiles, équipés pour mieux gérer l'interaction avec les clients, mieux comparer les produits et mieux comprendre les attentes des acheteurs.
Découvrez comment les solutions Intel® aident les revendeurs à effectuer une transition souple de leur activité omnicanale vers une solution de commerce unifiée grâce à l'optimisation des points de contact avec les clients et la création de capacités fondamentales qui permettent de véhiculer une référence unique sur tous les canaux.
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