Intel Inside®. Une meilleure solution de vente au détail

Les attentes des clients changent et ce, très rapidement. Intel® vous fournit une base sécurisée et flexible permettant d'intégrer les différents canaux de communication et les systèmes de votre entreprise. À présent, vous pouvez offrir à vos clients ce qu'ils demandent, quand ils le souhaitent et sous la forme de leur choix.

Transformation de la vente avec le Big Data

Steve Power Brown explique comment la technologie Intel® aide les détaillants à utiliser le Big Data pour créer des relations qui transforment l'expérience de vente.

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Trouver les bons produits pour les bons clients

Pour être compétitives, vos campagnes doivent être plus ciblées que jamais. En vous appuyant sur des données et des analyses solides, découvrez comment offrir à vos clients ce qu'ils demandent vraiment et mettre en place des expériences fluides qu'ils apprécieront tout en ayant l'assurance que leurs informations personnelles restent protégées.

Création d'une expérience d'achat optimale avec SAP HANA* et Intel

Lisez ce dossier et découvrez comment SAP HANA* et Intel ont mis en place une solution d'analyse en temps réel par le biais d'une plate-forme unique. Cette plate-forme permet aux détaillants d'identifier les tendances et les modes de consommation et d'offrir aux clients une expérience d'achat optimale quel que soit le canal utilisé.

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Les analyses prédictives permettent de mieux anticiper les comportements d'achat

Lisez ce scénario et découvrez comment les analyses prédictives de la distribution Cloudera de Hadoop* (CDH) aident une entreprise française de conception d'appareils ménagers à recevoir et à traiter de grandes quantités de données client brutes. Ces données permettent ensuite de prédire les tendances d'achat parmi ces clients.

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Optimisation du marketing ciblé grâce à la segmentation des clients

Lisez ce dossier et découvrez comment une entreprise de transformation alimentaire internationale améliore la précision et l'efficacité de ses campagnes marketing ciblées en utilisant la distribution Cloudera d'Apache Hadoop (CDH). Cette distribution lui permet d'identifier de façon précise les segments de clientèle achetant des produits de charcuterie.

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Intel, Cloudera et SAP : une solution d'analyses basée sur le Big Data

Lisez ce dossier qui décrit comment une solution combinée, conçue par SAP HANA et Cloudera Enterprise, fonctionnant sur du matériel Intel®, peut améliorer la prise de décision, optimiser le travail des analystes de données et produire des informations détaillées.

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Intel et Cloudera améliorent les capacités d'analyse prédictive des entreprises

Lisez ce scénario et découvrez comment un grand confiseur international dynamise ses ventes pendant les fêtes de fin d'année en utilisant des outils d'analyse prédictive conçus par des partenaires comme Intel et Cloudera. Ces outils lui permettent également de réduire son stock grâce à un ciblage précis des produits pour les magasins de chaque État.

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Analyse du Big Data dans la vente au détail

Intel et Living Naturally Co. utilisent le Big Data pour aider les épiceries de diététique et d'aliments naturels à augmenter leurs ventes et à réduire leur stock, ainsi que les coûts qu'il engendre.

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Levi Strauss & Co. travaille avec Intel sur un projet pilote conçu pour la vente au détail de nouvelle génération

Découvrez comment le partenariat entre Levi Strauss & Co. et Intel a permis de développer une expérience de vente au détail de nouvelle génération permettant de gagner en visibilité et en précision concernant l'inventaire, de bénéficier des bons outils pour faciliter le travail des stylistes et des employés, et d'utiliser des capteurs intelligents et le Cloud pour obtenir des informations exploitables.

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Les données d'inventaire peuvent contribuer à un fonctionnement plus intelligent de votre magasin

Les articles plus faciles à trouver, sont plus faciles à vendre. Optimisez la façon de travailler, assurez la conformité sur tous les rayons et identifiez les tendances de merchandising.

Optimisez les profits de vos magasins et l'expérience client

Découvrez comment améliorer la rentabilité de vos magasins et l'expérience client en exploitant à la fois la plate-forme Intel® Retail Sensor, les passerelles IoT Intel® et JDA Store Logistics Software*.

Infographie

SATO Global Solutions

En s'appuyant sur sa relation avec Intel, SATO apporte au secteur de la vente au détail une solution en magasin pilotée par les données, afin de gérer le stock de façon plus précise et d'améliorer la gestion des clients.

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Amélioration de l'expérience client dans l'hôtellerie/restauration

Découvrez comment le Chicago Bar Shop aide les propriétaires de bars et de restaurants à améliorer l'ambiance, la gestion du stock et bien plus encore, grâce aux solutions IoT Intel®.

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Transformation de la vente au détail avec Sales Assist d'Intel®

Intel permet aux détaillants d'assurer leur réussite avec Retail Sales Assist, une gamme d'outils de vente pédagogiques et de gestion du personnel qui fournit des conseils permettant de déterminer les technologies les mieux adaptées à leurs besoins.

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Tout devient plus facile avec les logiciels pour la vente au détail exploitant l'architecture Intel®

Découvrez comment les logiciels pour la vente au détail exploitant l'architecture Intel® peuvent vous fluidifier des journées très chargées avec des services technologiques gérés par des appareils portables. Ces services permettent d'éliminer les files d'attente aux caisses, de consulter l'inventaire, d'assurer une assistance à la vente, de sécuriser les transactions et bien plus encore.

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Collecte et utilisation d'informations client

Adoptez une solution permettant de mieux comprendre la façon dont vos clients perçoivent vos produits. Équipez les vendeurs d'outils qui redéfinissent l'interaction avec les clients.

Découvrez comment NCR Sales Advisor* peut améliorer les ventes de votre équipe commerciale

Suivez trois clients pendant leur séance d'achat et découvrez comment NCR Sales Advisor* peut améliorer les ventes avec des outils permettant d'accéder aux paniers en ligne des clients, de consulter le profil familial et de trouver des articles rapidement grâce à des fonctionnalités de vente inter-canal.

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Offrez des expériences d'achat inoubliables avec NCR Sales Advisor*

Lisez ce dossier et découvrez comment NCR Sales Advisor* et Microsoft Windows, fonctionnant sur du matériel Intel®, peuvent apporter à votre magasin toute la puissance nécessaire à la personnalisation des ventes, à une sécurité et une administrabilité de niveau professionnel, ainsi qu'à une expérience client enrichie, propre à l'e-commerce.

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Une solution de points de vente mobiles en restaurant pour le secteur de l'hôtellerie/restauration

Lisez ce guide qui décrit les avantages commerciaux, les considérations matérielles et logicielles, et les fonctionnalités de nouvelle génération d'une solution de points de vente mobiles en restaurant, fournie par Oracle MICROS, Microsoft et Intel pour le secteur de l'hôtellerie/restauration.

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L'avenir de la vente au détail avec l'Internet des objets (IoT)

Ce livre blanc présente les conclusions tirées d'entretiens avec d'importants décisionnaires travaillant pour des détaillants de premier plan, comme American Apparel ou Benetton. Ces conclusions démontrent qu'en adoptant l'Internet des objets, les revendeurs peuvent offrir à leurs clients une expérience mixte, en ligne et en magasin, et ainsi proposer un espace de vente ludique.

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Solutions de vente mobiles qui favorisent l'interaction avec les clients

Découvrez comment les dernières solutions de vente mobiles basées sur des processeurs Intel® transforment le personnel en travailleurs qualifiés mobiles, équipés pour mieux gérer l'interaction avec les clients, mieux comparer les produits et mieux comprendre les attentes des acheteurs.

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La compréhension du client—le commerce unifié

Découvrez comment les solutions Intel® aident les revendeurs à effectuer une transition souple de leur activité omnicanale vers une solution de commerce unifiée grâce à l'optimisation des points de contact avec les clients et la création de capacités fondamentales qui permettent de véhiculer une référence unique sur tous les canaux.

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