Guide à l'intention des revendeurs

Fidélisez votre clientèle en lui offrant des expériences d'achat personnalisées et immersives grâce aux solutions Intel® dédiées à la vente au détail.

Femme devant un mur numérique

Fidéliser la clientèle

Une expérience d'achat personnalisée et immersive est une expérience qui permet aux clients d'explorer, de rêver et de se connecter aux revendeurs et aux marques qu'ils apprécient. Les solutions Intel® dédiées à la vente au détail peuvent vous aider à satisfaire aux attentes de plus en plus élevées des clients en matière d'expérience d'achat, à savoir :

  • Comprendre mes préférences
  • Me proposer des promotions sur appareils mobiles
  • Me donner une raison de faire des achats en boutique
  • Me permettre d'acheter comme je l'entends
  • Établir un lien personnel

Les solutions Intel® dédiées à la vente au détail vous aident à promouvoir votre marque et à offrir à vos clients les interactions cohérentes et personnalisées qu'ils recherchent. En boutique comme en ligne ou sur appareils mobiles, Intel apporte des expériences inoubliables et des innovations exceptionnelles.

Intel et les membres du réseau des partenaires-fournisseurs de solutions de vente au détail Intel® proposent une large gamme de solutions qui permettent d'attirer l'attention des clients différemment. Ce guide des solutions fournit une vue d'ensemble de cette offre destinée à la création d'expériences d'achat immersives et personnalisées.

Les solutions de vente au détail orientées vers les boutiques physiques permettent de fidéliser la clientèle tout au long de son parcours d'achat, c'est-à-dire au cours des cinq étapes suivantes :

  • Découvrir – Accroître la notoriété de la marque
  • Comparer – Mettre en valeur votre offre
  • Se renseigner - Simplifier la prise de décision d'achat
  • Acheter – Offrir des options de paiement flexibles
  • Prolonger - Consolider la relation avec les clients

L'infrastructure, notamment la gestion des appareils, la vérification des rayons, les analyses de vente, etc., permet de réduire les coûts d'exploitation.

Guide complet à l'intention des revendeurs

Le recours à des solutions de vente en boutique personnalisée permet de fidéliser la clientèle tout au long de son parcours d'achat tout en renforçant la notoriété de la marque, en stimulant la productivité et en réduisant les dépenses d'exploitation.

Lire le guide complet ›

Sélection d'offres Intel

Achat d'un sac à l'aide d'une tablette

Touchez le bon public, avec le bon message, au bon moment

De nos jours, dans le secteur de la vente au détail, il est capital d'offrir une expérience client de qualité. C'est pour cette raison que la signalétique numérique est devenue un point de contact numérique si puissant. Désormais, le Gestionnaire Intel® de clients pour détaillants (Intel® RCM) permet aux revendeurs de diffuser du contenu numérique sur tous les écrans, dans tous les lieux pertinents et au moment opportun, afin de maximiser l'impact de votre message. Gérez vos campagnes marketing à distance et affichez du contenu personnalisé à la volée, rapidement et facilement.

Plus d'infos sur Intel® RCM

Un nouvel univers d'innovations dans la grande distribution

Les solutions fondées sur une architecture Intel® se caractérisent par des fonctionnalités essentielles fournies par des composantes qui règlent toutes les questions de connectivité, de gestion et de sécurité, ainsi que des logiciels et des intergiciels développés par Wind River et McAfee.

Découvrir d'autres innovations d'Intel en matière de grande distribution

Réseau des partenaires-fournisseurs de solutions de vente au détail Intel®

Le réseau des partenaires-fournisseurs de solutions de vente au détail Intel® propose des produits et des services de pointe à guichet unique fondés sur l'architecture Intel® qui offrent de nouvelles expériences client, stimulent la productivité, réduisent les erreurs de stock, renforcent la marque et bien plus encore.

Rechercher un partenaire Intel offrant des solutions de vente au détail