Guide à l'intention des revendeurs : découvrir

Découvrez les préférences individuelles de vos clients afin de leur communiquer en temps opportun des informations personnalisées et plus pertinentes, et de leur proposer des informations sur les produits qui les intéressent vraiment.

Accroître la notoriété de la marque

Publicité numérique : lorsqu'un client entre dans votre boutique, une station d'orientation ou un panneau numérique peut attirer son attention et l'encourager à acheter un produit. Mieux encore, vous pouvez afficher sur ce panneau une publicité personnalisée en fonction d'informations sur l'âge et le sexe du client (déterminées de manière anonyme et dans le respect de la vie privée).

Dans le même temps, accédez à des données quantitatives, telles que le nombre de bonnes impressions, des informations géographiques sur le client et le temps passé à un emplacement donné, qui indiquent l'efficacité des promotions. La solution peut s'appliquer aux supports numériques sous de nombreuses formes, notamment les distributeurs automatiques, les étiquettes électroniques en rayon et les murs de signalisation.

Système de mise en rayon intelligente : attirez l'attention des clients qui se déplacent entre les rayons de votre boutique à l'aide de panneaux de mise en rayon intelligente (c.-à-d. d'écrans numériques) qui affichent des vidéos haute définition accrocheuses, des animations sur des produits et des promotions. Ce contenu publicitaire peut également être une source de revenus supplémentaires pour les fabricants des produits, qui ont alors la possibilité d'interagir avec les clients lors de la prise de décision d'achat.

De plus, ce système évite aux employés d'avoir à imprimer et à placer des étiquettes de prix dans les rayons, réduisant ainsi les coûts d'exploitation et améliorant l'exactitude des prix en rayon.

Avantages pour les revendeurs :

  • Proposer le mixte de produits adéquat
  • Interagir avec le client au moment où il prend sa décision
  • Réduire les erreurs de stock
  • Accroître la notoriété de la marque

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Guide complet à l'intention des revendeurs

Le recours à des solutions de vente en boutique personnalisée permet de fidéliser la clientèle tout au long de son parcours d'achat tout en renforçant la notoriété de la marque, en stimulant la productivité et en réduisant les dépenses d'exploitation.

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Grâce à des supports marketing dynamiques, estimez le stock quotidien nécessaire pour une boutique donnée et ajustez les prix de manière dynamique afin d'éviter le surstockage et de rééquilibrer l'offre et la demande.

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De nos jours, dans le secteur de la vente au détail, il est capital d'offrir une expérience client de qualité. C'est pour cette raison que la signalétique numérique est devenue un point de contact numérique si puissant. Désormais, le Gestionnaire Intel® de clients pour détaillants (Intel® RCM) permet aux revendeurs de diffuser du contenu numérique sur tous les écrans, dans tous les lieux pertinents et au moment opportun, afin de maximiser l'impact de votre message. Gérez vos campagnes marketing à distance et affichez du contenu personnalisé à la volée, rapidement et facilement.

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Le réseau des partenaires-fournisseurs de solutions de vente au détail Intel® propose des produits et des services de pointe à guichet unique fondés sur l'architecture Intel® qui offrent de nouvelles expériences client, stimulent la productivité, réduisent les erreurs de stock, renforcent la marque et bien plus encore.

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