Les machines virtuelles Microsoft Azure Ddsv4 ont obtenu jusqu’à 1,22 fois les performances des VM Dsv3 sur les charges de travail des services Web Java

SPECjbb 2015 :

  • Atteignez 1,22 fois les performances du banc d’essai SPECjbb® 2015 avec des machines virtuelles Ddsv4 4 vCPU par rapport aux machines virtuelles Dsv3 4 vCPU.

  • Atteignez 1,18 fois les performances du banc d’essai SPECjbb® 2015 avec des machines virtuelles 16 vCPU et 64 vCPU Ddsv4 par rapport aux machines virtuelles 16-vCPU et 64-vCPU Dsv3.

author-image

Par

Obtenez un meilleur retour sur votre investissement Azure avec des machines virtuelles Ddsv4 équipées de processeurs Intel® Xeon® scalable de 2e génération

Les entreprises qui exécutent des charges de travail de services Web Java sur Microsoft Azure cherchent les meilleures performances possibles parmi les machines virtuelles qu’elles sélectionnent. Un moyen d’améliorer les performances par MV est de choisir une nouvelle machine virtuelle Microsoft Azure activée par les processeurs Intel® Xeon® scalable de 2e génération.

SPECjbb 2015 est un banc d’essai de serveur Java standard que les entreprises et les clients du Cloud utilisent pour mesurer les performances des applications Java. Une série de tests a utilisé SPECjbb 2015 pour comparer java d’anciennes VM Azure série Dsv3 et de nouvelles VM Ddsv4 équipées de processeurs Intel Scalable de 2e génération. Selon la taille des machines virtuelles, les performances avec les nouvelles machines virtuelles étaient jusqu’à 1,22 fois supérieures à celles des machines virtuelles plus anciennes.

Que votre charge de travail d’application Java nécessite de petites, moyennes ou grandes VM Azure série D, choisissez une nouvelle machine virtuelle Ddsv4 équipée de processeurs Intel Scalable de 2e génération pour maximiser la valeur de votre investissement dans le Cloud.

SPECjbb 2015, modèle d’une entreprise à l’échelle mondiale, offre un débit métrique de max-jOPs. Comme le montre la Figure 1, la nouvelle machine virtuelle D4ds_v4 4 vCPU activée par les processeurs Intel Xeon Scalable de 2e génération a obtenu 22 % de plus de jOPs max que la plus ancienne machine virtuelle 4 vCPU D4s_v3 l’a fait, ou 1,22 fois plus de performances.

Figure 1. Résultats relatifs du banc d’essai SPECjbb 2015 comparant les performances de l’application Java de la nouvelle machine virtuelle 4-vCPU D4ds_v4 à celle de l’ancienne machine virtuelle 4 vCPU D4s_v3.

Comme le montre la Figure 2, la nouvelle machine virtuelle D16ds_v4 16 vCPU activée par les processeurs Intel® Xeon® Scalable de 2e génération a obtenu des performances d’application Java 18 % supérieures à celles de la plus ancienne machine virtuelle D16s_v3 16 vCPU fonctionnant sur des processeurs plus anciens.

Figure 2. Résultats relatifs du banc d’essai SPECjbb 2015 comparant les performances de l’application Java de la nouvelle machine virtuelle 16-vCPU D16ds_v4 à celle de l’ancienne machine virtuelle D16s_v3 16 vCPU.

Comme le montre la Figure 3, la nouvelle machine virtuelle D64ds_v4 64 vCPU activée par les processeurs Intel Xeon Scalable de 2e génération a obtenu le même avantage que la plus ancienne machine virtuelle D64s_v3 64 vCPU, avec une augmentation de 18 % des jOPs max.

Pour améliorer les performances des applications Java que vous exécutez sur Azure, sélectionnez les nouvelles machines virtuelles Ddsv4 activées par les processeurs Intel Xeon scalable de 2e génération.

Figure 3. Résultats relatifs du banc d’essai SPECjbb 2015 comparant les performances de l’application Java de la nouvelle machine virtuelle 64-vCPU D64ds_v4 à celle de la plus ancienne machine virtuelle D64s_v3 64 vCPU.

Pour en savoir plus

Pour commencer à exécuter vos sites Web sur des machines virtuelles Microsoft Azure avec des processeurs Intel Xeon scalable de 2e génération, visitez intel.com/microsoftazure.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.