Améliorez les performances des bases de données MySQL™ jusqu'à 1.21 fois avec les machines virtuelles Google Cloud™ N2 haute mémoire équipées de processeurs Intel® Xeon® Scalable de 2ᵉ génération.

Base de données MySQL

  • Prend en charge de 1.21 fois plus de transactions clients

  • Accélérez la croissance de votre entreprise grâce à des performances de base de données MySQL 1.21 fois supérieures

  • Bénéficiez d'améliorations en matière de sécurité matérielle

author-image

By

Traitez davantage de transactions de bases de données MySQL dans les VM Google Cloud N2 haute mémoire

Accélérez les charges de travail de l'apprentissage automatique grâce aux VM Microsoft Azure série Dds_v4 équipées de processeurs Intel® Xeon® Scalable de 2ᵉ génération.

Les entreprises qui s'appuient sur les performances élevées des bases de données OLTP pour alimenter les charges de travail du commerce électronique auront tout intérêt à choisir des instances Google Cloud exécutées sur du matériel mis à jour. Les clients qui accèdent à des sites Web pour effectuer des achats exigent un service rapide.

En choisissant des processeurs plus récents et plus rapides pour alimenter ces charges de travail critiques, vous pouvez garantir la satisfaction de ces utilisateurs, permettre à votre entreprise de traiter un plus grand nombre de transactions clients par minute et, finalement, augmenter ses revenus.

Lors de tests de bases de données transactionnelles MySQL comparant des machines virtuelles Google Cloud, les instances à haute mémoire N2 plus récentes, équipées de processeurs Intel Xeon Scalable de 2ᵉ génération, ont surpassé les instances à haute mémoire N1 équipées de processeurs Intel Skylake plus anciens, en traitant 1.21 fois plus de transactions par minute.

Que votre entreprise cherche à étendre sa présence actuelle dans le cloud en ajoutant de nouvelles machines virtuelles ou en partant de zéro dans le cloud, le choix des VM Google Cloud N2 haute mémoire exécutées sur des processeurs Intel Xeon Scalable de 2ᵉ génération vous permettra d'obtenir les performances de base de données MySQL dont vous avez besoin pour prendre en charge davantage de clients, faire face à la croissance de l'entreprise et offrir de meilleures fonctions de sécurité à vos précieux clients.

Prise en charge d'un plus grand nombre de clients de commerce électronique par machine virtuelle sur une VM Google Cloud N2 haute mémoire

Lorsque vous sélectionnez les configurations matérielles qui pilotent vos machines virtuelles Google Cloud, il peut être tentant de choisir une option de base moins coûteuse pour alimenter vos charges de travail de commerce électronique. Cependant, la sélection d'instances qui ne peuvent prendre en charge que votre base de clients existante présente des limites, ce qui peut ralentir l'expérience client et vous priver de toute possibilité de croissance future.

Les tests HammerDB montrent que les VM Google Cloud N2 haute mémoire équipées de processeurs Intel Xeon Scalable de 2ᵉ génération offrent jusqu'à 1.21 fois plus de transactions MySQL par minute que les VM N1 haute mémoire exécutées sur des processeurs Intel Skylake.

Cela signifie que les entreprises qui cherchent à améliorer leurs performances ou à prendre en charge un plus grand nombre de clients par machine virtuelle peuvent atteindre ces objectifs en choisissant les VM à haute mémoire Google Cloud N2 équipées de processeurs Intel® Xeon® Scalable de 2ᵉ génération mis à jour.

Faites face à la croissance rapide de votre entreprise avec moins de machines virtuelles

Les entreprises qui réussissent ne stagnent pas: elles continuent d'ajouter des clients. Pour les charges de travail de commerce électronique, cela signifie que davantage d'utilisateurs accèdent aux VM de Google Cloud pour naviguer et effectuer des achats, ce qui sollicite l'infrastructure de cloud sous-jacente et nécessite une expansion.

Chiffre 1. Résultats des performances de MySQL sur les VM à haute mémoire Google Cloud N2 utilisées pour les tests de HammerDB.

En choisissant les VM Google Cloud haute mémoire N2 dotées de processeurs Intel® Xeon® Scalable de 2ᵉ génération mis à jour, qui offrent dès le départ des performances de base de données 1.21 fois supérieures, votre entreprise est prête à gérer une activité client supplémentaire sans avoir à augmenter immédiatement le nombre de VM que vous exploitez, gérez et sécurisez. En s'assurant que votre solution de cloud computing peut facilement gérer l'activité quotidienne, prendre en charge l'activité des clients pendant les périodes de pointe et permettre la croissance de l'entreprise, votre organisation peut reporter les dépenses opérationnelles supplémentaires qui accompagnent l'augmentation du nombre d'instances de VM.

Les VM de Google Cloud dotées de processeurs mis à jour offrent des avantages en termes de sécurité et d'agilité

L'exploitation de vos charges de travail MySQL critiques sur des VM Google Cloud N2 haute mémoire fonctionnant sur des processeurs Intel Xeon Scalable de 2ᵉ génération offre plus que des avantages en termes de performances. Grâce à des fonctions matérielles améliorées telles que la technologie Intel Run Sure, la technologie Intel Key Protection et la technologie Intel Trusted Execution, les processeurs Intel Xeon Scalable de 2ᵉ génération augmentent la protection et la fiabilité des données pour fournir des services fiables dans les environnements de cloud computing.

Plus d'infos

Pour commencer vos déploiements de bases de données MySQL sur les machines virtuelles Google Cloud N2 haute mémoire avec processeurs Intel® Xeon® Scalable de 2ᵉ génération, visitez le site https://intel.com/googlecloud.