Améliorez les performances jusqu’à 1,61 fois et la mise à l’échelle des conteneurs de 5,1 fois sur Splunk® Enterprise conteneurisé grâce aux processeurs Intel® Xeon® évolutifs de 3e génération

Splunk

  • Meilleure mise à l’échelle des performances des conteneurs Mise à l’échelle des performances de l’indexation 4,8x supérieure Conteneurs 5,1x plus performants Mettez à l’échelle des performances de la recherche dans les conteneurs.

  • De meilleures performances d’une génération à l’autre Performances 1,27 fois plus élevées pour l’indexation des charges de travail intensives à recherche moyenne Performances 1,61x supérieures pour les charges de travail à indexation moyenne et intensives Performances Splunk Containers 1,58 fois supérieures.

author-image

Par

Par rapport à la génération précédente, les clusters nus équipés de processeurs Intel® Xeon® évolutifs de3e génération améliorent l’indexation, la recherche et la mise à l’échelle des conteneurs Splunk

Les organisations qui utilisent des clusters sur site pour collecter et traiter les données générées par les machines qui proviennent des capteurs et des appareils IoT peuvent améliorer les performances de Splunk® Enterprise et obtenir plus rapidement des informations exploitables en choisissant des nœuds de serveur qui utilisent les dernières technologies. Que vous exécutiez des charges de travail Splunk à nu ou dans des conteneurs, les tests montrent que la sélection de clusters construits sur des processeurs Intel® Xeon® Scalable de 3e génération (Intel® Xeon® Platinum 8360Y) offre de meilleures performances de mise à l’échelle, d’indexation et de recherche pour les charges de travail Splunk Enterprise que les clusters utilisant des processeurs Intel® Xeon® de 2egénération. Les améliorations architecturales apportées aux processeurs Intel® Xeon® Scalable de 3egénération les rendent parfaits pour l’ingestion et l’analyse de quantités massives de données traitées ou générées par machine en temps réel.

Un cluster à cinq nœuds équipé de processeurs Intel® Xeon® Scalable de 3egénération a offert des performances Splunk jusqu’à 1,61 fois supérieures sur une charge de travail à indexation moyenne intensive en recherche par rapport à un cluster équipé de processeurs de génération précédente. Lors de tests effectués à l’aide de conteneurs Splunk, le cluster compatible avec le processeur Intel® Xeon® de 3e génération a fourni des conteneurs d’échelle des performances de recherche 5,1fois supérieures. En permettant à votre infrastructure de trier plus de données, plus rapidement, votre organisation peut obtenir des informations plus rapides et plus intelligentes, améliorer la surveillance des performances des applications pour identifier rapidement les menaces de sécurité, et plus encore.

Améliorez la mise à l’échelle des conteneurs avec Splunk conteneurisé sur les processeurs Intel® Xeon® évolutifs de 3egénération

En choisissant une solution Intel + Splunk prête pour les conteneurs validée et optimisée pour les charges de travail, vous pouvez améliorer la mise à l’échelle des performances des conteneurs. Comme le montre la figure 1, une solution Intel + Splunk prête pour les conteneurs activée par des processeurs Intel® Xeon® Scalable de 3egénération hébergeait jusqu’à 5,1 fois plus de conteneurs de performances de recherche et jusqu’à 4,8 fois plus de conteneurs de performances d’indexation d’une configuration de cluster Splunk minimale. Une évolutivité transparente peut aider votre organisation à mieux planifier pour accueillir les utilisateurs à mesure que votre entreprise continue de croître.

Graphique 1. Résultats relatifs montrant les performances de mise à l’échelle des conteneurs Splunk.

Améliorer considérablement les performances par rapport à la génération précédente

Le choix d’une solution basée sur la dernière technologie de processeur peut accélérer votre temps de compréhension des clusters avec du matériel de la génération précédente.

Comme le montre la figure 2, un cluster à cinq nœuds équipé de processeurs Intel® Xeon® Scalable de 3egénération a offert des performances de recherche intensive 1,61 fois supérieures et des performances d’indexation intensive 1,27 fois supérieures pour les charges de travail Splunk qu’un cluster à cinq nœuds avec des processeurs plus anciens.

Graphique 2. Performances Splunk relatives d’une génération à l’autre pour les clusters à cinq nœuds avec différentes configurations de processeur.

De plus, le Splunk conteneurisé doté de processeurs Intel® Xeon® Scalable de 3e génération a fourni des performances 1,58 fois supérieures sur les conteneurs Splunk que le matériel dela génération précédente . La nouvelle solution offre également des performances Splunk Parallel Reduce Search 1,48 fois supérieures, ce qui permet d’augmenter la productivité en traitant une plus grande quantité de données, plus rapidement.

Pour les entreprises disposant de grandes quantités de données générées par des machines, le choix d’une nouvelle solution Splunk conteneurisée dotée de processeurs Intel® Xeon® Scalable de 3e génération par rapport au matériel de la génération précédente peut considérablement améliorer le délai d’obtention de renseignements pour les charges de travail bare metal ou conteneurisées et assurer une mise à l’échellefluide des conteneurs pour répondre aux besoins commerciaux et technologiques croissants.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.