IBM Cloud tourne sur des processeurs Intel® Xeon® Scalable de 4ᵉ génération

L'infrastructure, les logiciels et les services d'IBM exécutés sur la technologie Intel® améliorent les projets de Cloud hybride avec une sécurité robuste, une IA rapide et un accès simplifié à travers le monde.

Foire aux questions

IBM Cloud est conçu sur la base d'une infrastructure Open Cloud qui permet aux entreprises d'exécuter et de gérer leur Cloud, quel que soit son emplacement. Cette vision donne aux entreprises une plus grande flexibilité de choix dans l'utilisation de logiciels open source, tels que Red Hat OpenShift, avec du matériel COTS dans une pile de Cloud rentable qui offre des optimisations de performances clés dans l'architecture Intel®.

En outre, IBM apporte des décennies de savoir-faire technologique en matière de conception et d'ingénierie, ainsi que la capacité de traiter des charges de travail spécifiques à l'industrie dans des marchés hautement régulés. Les entreprises peuvent également bénéficier de centres de données régionaux situés dans le monde entier pour garantir que leurs données et charges de travail sont stockées et exécutées dans un emplacement physique privilégié.

IBM Cloud offre des services sur mesure basés sur des exigences industrielles spécifiques et des environnements de conformité rigoureux, notamment, mais sans s'y limiter, IBM Cloud pour les services financiers, IBM Cloud pour l'éducation, IBM Cloud pour le secteur public, et IBM Cloud pour la santé et les sciences de la vie. Dans chacun de ces scénarios, IBM Cloud basé sur la technologie Intel® peut aider les organisations à fournir des preuves pour des exigences spécifiques de certification ou de conformité, avec des couches supplémentaires de surveillance et de cybersécurité si nécessaire.

Les clients d'IBM ont accès à des niveaux hiérarchisés de support technique qui répondent à des approches guidées et autonomes, avec de nombreux outils disponibles pour faciliter la gestion du Cloud. Ces services peuvent également intégrer la planification des cycles de vie afin de tenir compte des rafraîchissements et des mises à niveau futurs, ainsi qu'une assistance personnalisée des responsables du support client.