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Comment rechercher des partenaires ?
Vous pouvez effectuer une recherche de partenaires dans l’ensemble de la vitrine des partenaires Intel® en utilisant la barre de recherche générale sur la page d’accueil. Pour affiner vos résultats, utilisez les filtres après avoir sélectionné un type de partenaire. Vous pouvez filtrer par niveau, application, industrie, segment de marché, couverture régionale ou spécialité. Pour une recherche plus sélective, vous pouvez utiliser le répertoire des partenaires Intel Partner Showcase pour rechercher des® partenaires par catégorie, secteur, application, spécialité, région, programme de partenariat ou événements de partenaires Intel®.
Vous pouvez effectuer une recherche de partenaires dans l’ensemble de la vitrine des partenaires Intel® en utilisant la barre de recherche générale sur la page d’accueil. Pour affiner vos résultats, utilisez les filtres après avoir sélectionné un type de partenaire. Vous pouvez filtrer par niveau, application, industrie, segment de marché, couverture régionale ou spécialité. Pour une recherche plus sélective, vous pouvez utiliser le répertoire des partenaires Intel Partner Showcase pour rechercher des® partenaires par catégorie, secteur, application, spécialité, région, programme de partenariat ou événements de partenaires Intel®.
Comment puis-je entrer en contact avec des partenaires ?
Le bouton Contacter le partenaire est accessible dans l’affichage rapide des cartes de partenaire , ainsi que dans le profil et les pages détaillées des partenaires qui souhaitent être contactés.
Le bouton Contacter le partenaire est accessible dans l’affichage rapide des cartes de partenaire , ainsi que dans le profil et les pages détaillées des partenaires qui souhaitent être contactés.
Quels partenaires sont répertoriés dans le répertoire des vitrines des partenaires Intel® ?
L’inscription dans le répertoire des partenaires de la vitrine des partenaires Intel® est un avantage réservé aux membres du programme Alliance partenaire Intel®.
Découvrez les avantages offerts par intel.com/partneralliance.
L’inscription dans le répertoire des partenaires de la vitrine des partenaires Intel® est un avantage réservé aux membres du programme Alliance partenaire Intel®.
Découvrez les avantages offerts par intel.com/partneralliance.
Quels produits Intel puis-je acheter chez les distributeurs et les fournisseurs agréés Intel® ?
Les distributeurs Intel vendent des produits Intel provenant directement d’Intel®, ainsi que des appareils fabriqués par des OEM. Nous classons ces produits comme suit :
Composants de distributeurs
- Informatique client
- Processeurs clients
- Intel® NUC
- Intel® Compute Stick
- Intel® Compute Card
- Unités de stockage SSD clientes
- Cartes réseau client
Centre de données
- Processeurs pour serveurs
- Cartes mères pour serveurs
- Châssis pour serveurs
- Systèmes serveur
- Composants de centre de données
- Unités de stockage SSD pour serveurs
- Produits RAID
- Cartes réseau pour serveurs
- Cartes d’accélération
- Gestion des serveurs
Stockage et mémoire
- Mémoire Intel® Optane™
- Unités de stockage SSD
L’Internet des objets et l’embarqué
- Processeurs embarqués
- Chipsets embarqués
- Unités de stockage SSD embarquées
Field Programmable Gate Array
- Cartes et kits
- IP et outils de conception
- Dispositifs
- Solution d’alimentation
Systèmes et solutions pour distributeurs
- Informatique client
- Ordinateurs portables
- 2-en-1 & Tablettes
- Bureaux
- Mini PC
Centre de données
- Serveurs
- Postes
Les distributeurs Intel vendent des produits Intel provenant directement d’Intel®, ainsi que des appareils fabriqués par des OEM. Nous classons ces produits comme suit :
Composants de distributeurs
- Informatique client
- Processeurs clients
- Intel® NUC
- Intel® Compute Stick
- Intel® Compute Card
- Unités de stockage SSD clientes
- Cartes réseau client
Centre de données
- Processeurs pour serveurs
- Cartes mères pour serveurs
- Châssis pour serveurs
- Systèmes serveur
- Composants de centre de données
- Unités de stockage SSD pour serveurs
- Produits RAID
- Cartes réseau pour serveurs
- Cartes d’accélération
- Gestion des serveurs
Stockage et mémoire
- Mémoire Intel® Optane™
- Unités de stockage SSD
L’Internet des objets et l’embarqué
- Processeurs embarqués
- Chipsets embarqués
- Unités de stockage SSD embarquées
Field Programmable Gate Array
- Cartes et kits
- IP et outils de conception
- Dispositifs
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Systèmes et solutions pour distributeurs
- Informatique client
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- 2-en-1 & Tablettes
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FAQ
Foire aux questions
Accueil
Qu’est-ce que la Vitrine des partenaires Intel® ?
La vitrine des partenaires Intel® est une plateforme en ligne avancée conçue pour stimuler la collaboration et la co-création dans un nouvel environnement axé sur les données. Les partenaires qui ont accès à la publication peuvent créer des vitrines, publier des offres et les présenter à leurs clients professionnels. Pour les partenaires qui n’ont pas d’accès à la publication ou les utilisateurs finaux professionnels, la vitrine des partenaires Intel® est une vaste ressource permettant d’établir un réseau avec les fournisseurs du secteur et de découvrir des offres répondant à leurs besoins commerciaux.
La vitrine des partenaires Intel® est une plateforme en ligne avancée conçue pour stimuler la collaboration et la co-création dans un nouvel environnement axé sur les données. Les partenaires qui ont accès à la publication peuvent créer des vitrines, publier des offres et les présenter à leurs clients professionnels. Pour les partenaires qui n’ont pas d’accès à la publication ou les utilisateurs finaux professionnels, la vitrine des partenaires Intel® est une vaste ressource permettant d’établir un réseau avec les fournisseurs du secteur et de découvrir des offres répondant à leurs besoins commerciaux.
Qu’est-ce que le catalogue d’offres Intel® Partner Showcase ?
Le catalogue de présentation des offres des partenaires Intel fait la promotion des produits, services et solutions élaborés par nos partenaires avec les technologies Intel®. En y accédant, vous pouvez découvrir et consulter les offres des partenaires et entrer en contact avec eux.
Le catalogue de présentation des offres des partenaires Intel fait la promotion des produits, services et solutions élaborés par nos partenaires avec les technologies Intel®. En y accédant, vous pouvez découvrir et consulter les offres des partenaires et entrer en contact avec eux.
Puis-je acheter une offre sur la vitrine des partenaires Intel® ?
Non. La vitrine des partenaires Intel® ne prend pas en charge les transactions commerciales. Dans la vitrine des partenaires Intel®.
, vous pouvez entrer en contact avec des partenaires pour en savoir plus sur leurs offres et trouver les options qui vous conviennent.
Non. La vitrine des partenaires Intel® ne prend pas en charge les transactions commerciales. Dans la vitrine des partenaires Intel®, vous pouvez entrer en contact avec des partenaires pour en savoir plus sur leurs offres et trouver les options qui vous conviennent.
Qu’est-ce que le répertoire des partenaires de la vitrine des partenaires Intel® ?
® Intel Partner Showcase Partner Directory est le réseau de partenaires et de collaborateurs de confiance d’Intel qui sont membres du Alliance partenaire Intel®. Lors de vos recherches, vous trouverez des partenaires classés par types ou rôles professionnels, tels que fabricants, distributeurs, fournisseurs de solutions, de logiciels ou de services. Vous pouvez également rechercher des partenaires par spécialité, segment de partenaires ou industrie. Utilisez les filtres pour affiner davantage vos résultats.
® Intel Partner Showcase Partner Directory est le réseau de partenaires et de collaborateurs de confiance d’Intel qui sont membres du Alliance partenaire Intel®. Lors de vos recherches, vous trouverez des partenaires classés par types ou rôles professionnels, tels que fabricants, distributeurs, fournisseurs de solutions, de logiciels ou de services. Vous pouvez également rechercher des partenaires par spécialité, segment de partenaires ou industrie. Utilisez les filtres pour affiner davantage vos résultats.
À quoi se réfère le terme « offres par cas d’utilisation » ?
Utilisez les offres par cas d’utilisation dans le catalogue d’offres Intel Partner Showcase pour trouver des cas d’utilisation dans les secteurs d’activité® dans lesquels les partenaires appliquent leurs biens et services pour répondre aux besoins de leurs clients. Ces cas d’utilisation peuvent être un composant, un système, une solution, un logiciel ou une offre de service. Elles comprennent par exemple l’intelligence artificielle, le Cloud Computing, la signalétique numérique et la surveillance de la consommation d’énergie. Vous pouvez affiner vos résultats à l’aide de recherches et de filtrages au sein du catalogue d’offres.
Utilisez les offres par cas d’utilisation dans le catalogue d’offres Intel Partner Showcase pour trouver des cas d’utilisation dans les secteurs d’activité® dans lesquels les partenaires appliquent leurs biens et services pour répondre aux besoins de leurs clients. Ces cas d’utilisation peuvent être un composant, un système, une solution, un logiciel ou une offre de service. Elles comprennent par exemple l’intelligence artificielle, le Cloud Computing, la signalétique numérique et la surveillance de la consommation d’énergie. Vous pouvez affiner vos résultats à l’aide de recherches et de filtrages au sein du catalogue d’offres.
À quoi se rapporte le terme « offres par industrie » ?
Les offres par industrie sont des offres de partenaires qui concernent un secteur industriel. Par exemple, les offres du secteur des soins de santé répondent aux besoins spécifiques de ce secteur, tels que l’imagerie médicale. Vous pouvez affiner davantage vos résultats à l’aide de recherches et de filtrages au sein du catalogue d’offres.
Les offres par industrie sont des offres de partenaires qui concernent un secteur industriel. Par exemple, les offres du secteur des soins de santé répondent aux besoins spécifiques de ce secteur, tels que l’imagerie médicale. Vous pouvez affiner davantage vos résultats à l’aide de recherches et de filtrages au sein du catalogue d’offres.
Puis-je rechercher l’expertise industrielle d’un partenaire ?
Oui. La vitrine des partenaires Intel® vous permet de rechercher des partenaires en fonction de leur expertise spécifique et d’entrer en contact avec eux.
Lors de la mise en place d’une vitrine partenaire Intel®, les partenaires sélectionnent les secteurs dans lesquels ils possèdent des connaissances spécifiques. Ces secteurs comprennent par exemple l’agriculture, les communications, l’éducation, l’énergie et les services publics.
Oui. La vitrine des partenaires Intel® vous permet de rechercher des partenaires en fonction de leur expertise spécifique et d’entrer en contact avec eux.
Lors de la mise en place d’une vitrine partenaire Intel®, les partenaires sélectionnent les secteurs dans lesquels ils possèdent des connaissances spécifiques. Ces secteurs comprennent par exemple l’agriculture, les communications, l’éducation, l’énergie et les services publics.
Que sont les segments vitrines ?
Les segments de vitrine permettent aux utilisateurs de rechercher® une technologie ou un segment de vitrine défini par Intel dans la vitrine partenaire Intel. Ces segments comprennent :
- Informatique client
- Centre de données
- Stockage et mémoire
- L’Internet des objets et l’embarqué
- Field Programmable Gate Array
Les résultats de ces recherches sont présentés dans différents types de catégories d’offres, notamment les systèmes, logiciels, services, solutions et composants. L’utilisation de ce filtre est un moyen supplémentaire de trouver et d’analyser les données. Pour en savoir plus, consultez https://www.intel.com/content/www/fr/fr/partner/showcase-overview.html.
REMARQUE : Intel attribue des segments de vitrine aux partenaires en fonction des informations disponibles ; ils ne sont pas auto-sélectionnés.
Les segments de vitrine permettent aux utilisateurs de rechercher® une technologie ou un segment de vitrine défini par Intel dans la vitrine partenaire Intel. Ces segments comprennent :
- Informatique client
- Centre de données
- Stockage et mémoire
- L’Internet des objets et l’embarqué
- Field Programmable Gate Array
Les résultats de ces recherches sont présentés dans différents types de catégories d’offres, notamment les systèmes, logiciels, services, solutions et composants. L’utilisation de ce filtre est un moyen supplémentaire de trouver et d’analyser les données. Pour en savoir plus, consultez https://www.intel.com/content/www/fr/fr/partner/showcase-overview.html.
REMARQUE : Intel attribue des segments de vitrine aux partenaires en fonction des informations disponibles ; ils ne sont pas auto-sélectionnés.
Que sont les offres par catégorie ?
Lorsqu’un partenaire publie une offre dans la Vitrine des partenaires Intel®, il choisit une catégorie d’offre en fonction du type de produit, de solution ou de service qu’il a développé.
Composant : élément de construction d’un système matériel, comme une carte mère, un processeur, la mémoire, un châssis ou un bloc d’alimentation. Il est vendu comme produit autonome pour être intégré à d’autres composants afin de construire un système complet.
Système : ensemble de composants matériels intégrés, comme une carte mère, un processeur, de la mémoire, un châssis, un bloc d’alimentation et des logiciels. Il est généralement fourni en tant que produit prêt à démarrer et fournit des fonctionnalités de base pour effectuer des tâches spécifiques.
Logiciels : ensembles de données ou d’instructions informatiques indiquant à l’ordinateur comment fonctionner. Les logiciels sont des informations traitées par les ordinateurs, programmes et données et comprennent les microprogrammes, le système d’exploitation, les intergiciels, bases de données et bibliothèques.
Service : fournit des opérations à valeur ajoutée qui répondent aux besoins professionnels des clients et qui les soutiennent, comme la conception de matériels et de logiciels, la fabrication à façon, la logistique, le Cloud et l’inspection de la qualité.
Solution : application d’une combinaison intégrée de systèmes matériels et de logiciels qui répond aux besoins d’une industrie ou résout un problème professionnel.
Lorsqu’un partenaire publie une offre dans la Vitrine des partenaires Intel®, il choisit une catégorie d’offre en fonction du type de produit, de solution ou de service qu’il a développé.
Composant : élément de construction d’un système matériel, comme une carte mère, un processeur, la mémoire, un châssis ou un bloc d’alimentation. Il est vendu comme produit autonome pour être intégré à d’autres composants afin de construire un système complet.
Système : ensemble de composants matériels intégrés, comme une carte mère, un processeur, de la mémoire, un châssis, un bloc d’alimentation et des logiciels. Il est généralement fourni en tant que produit prêt à démarrer et fournit des fonctionnalités de base pour effectuer des tâches spécifiques.
Logiciels : ensembles de données ou d’instructions informatiques indiquant à l’ordinateur comment fonctionner. Les logiciels sont des informations traitées par les ordinateurs, programmes et données et comprennent les microprogrammes, le système d’exploitation, les intergiciels, bases de données et bibliothèques.
Service : fournit des opérations à valeur ajoutée qui répondent aux besoins professionnels des clients et qui les soutiennent, comme la conception de matériels et de logiciels, la fabrication à façon, la logistique, le Cloud et l’inspection de la qualité.
Solution : application d’une combinaison intégrée de systèmes matériels et de logiciels qui répond aux besoins d’une industrie ou résout un problème professionnel.
Que signifie « présenter une solution » pour Alliance partenaire Intel® ?
Soumettre des solutions au Alliance partenaire Intel® donne accès à certains avantages. Certains avantages s’ajoutent aux avantages Alliance partenaire Intel® fondamentaux et sont conçus pour vous aider à étendre la portée de vos solutions compatibles avec la technologie Intel®.
Soumettre des solutions au Alliance partenaire Intel® donne accès à certains avantages. Certains avantages s’ajoutent aux avantages Alliance partenaire Intel® fondamentaux et sont conçus pour vous aider à étendre la portée de vos solutions compatibles avec la technologie Intel®.
Quels avantages exclusifs sont accordés lorsque vous présentez une solution ?
En fonction des détails de votre présentation, Intel l’associera au type de solution approprié ; Certains avantages tels que le co-marquage, le co-marketing, les fonds de développement marketing, le support dédié aux vendeurs et/ou les opportunités de vitrine seront disponibles en fonction du type de solution. Les avantages exclusifs ne seront pas tous accessibles à tous les partenaires et peuvent être soumis à d’autres conditions.
En savoir plus sur les opportunités offertes par les avantages exclusifs ›
En fonction des détails de votre présentation, Intel l’associera au type de solution approprié ; Certains avantages tels que le co-marquage, le co-marketing, les fonds de développement marketing, le support dédié aux vendeurs et/ou les opportunités de vitrine seront disponibles en fonction du type de solution. Les avantages exclusifs ne seront pas tous accessibles à tous les partenaires et peuvent être soumis à d’autres conditions.
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Quelles sont les conditions à remplir pour présenter une solution ?
Les conditions préalables pour votre solution comprennent l’intégration d’une ou plusieurs technologies Intel® et la commercialisation de la solution.
En fonction des réponses que vous fournirez lors de la présentation, votre solution sera associée au type de solution le plus approprié. Ces solutions peuvent avoir des exigences supplémentaires telles que la soumission d’un diagramme d’architecture, la création de rapports de données de vente ou la documentation commerciale et marketing.
En savoir plus sur les conditions requises pour la solution ›
Les conditions préalables pour votre solution comprennent l’intégration d’une ou plusieurs technologies Intel® et la commercialisation de la solution.
En fonction des réponses que vous fournirez lors de la présentation, votre solution sera associée au type de solution le plus approprié. Ces solutions peuvent avoir des exigences supplémentaires telles que la soumission d’un diagramme d’architecture, la création de rapports de données de vente ou la documentation commerciale et marketing.
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Qui peut participer ?
Vous devez devenir membre du Alliance partenaire Intel® pour présenter une solution et bénéficier des avantages exclusifs.
Vous devez devenir membre du Alliance partenaire Intel® pour présenter une solution et bénéficier des avantages exclusifs.
FAQ
Foire aux questions
Offres
Quelles sont les offres des partenaires ?
L’offre Présentation des partenaires Intel est constituée d’un produit, d’un service ou d’une solution proposé par un partenaire et qui utilise des technologies Intel®.
L’offre Présentation des partenaires Intel est constituée d’un produit, d’un service ou d’une solution proposé par un partenaire et qui utilise des technologies Intel®.
Qui dois-je contacter si j’ai une question sur une offre ?
Pour toute question relative aux offres de partenaires, utilisez le bouton Contacter le partenaire situé sur chaque page d’affichage rapide ou de détail d’une offre. Remplissez et envoyez le formulaire pour obtenir des réponses directement du partenaire qui a publié l’offre.
Pour toute question relative aux offres de partenaires, utilisez le bouton Contacter le partenaire situé sur chaque page d’affichage rapide ou de détail d’une offre. Remplissez et envoyez le formulaire pour obtenir des réponses directement du partenaire qui a publié l’offre.
Puis-je comparer les offres pour évaluer les avantages ?
Sur la page des résultats de la recherche d’offres, chaque carte d’offre possède une option permettant de la comparer à d’autres : « Ajouter au comparatif ». Vous pouvez sélectionner jusqu’à quatre offres à comparer. Seules les offres appartenant à la même catégorie et sous-catégorie peuvent être comparées. (par ex., Système : PC portable)
Sur la page des résultats de la recherche d’offres, chaque carte d’offre possède une option permettant de la comparer à d’autres : « Ajouter au comparatif ». Vous pouvez sélectionner jusqu’à quatre offres à comparer. Seules les offres appartenant à la même catégorie et sous-catégorie peuvent être comparées. (par ex., Système : PC portable)
Comment obtenir de l’aide sur la connexion ?
Si vous avez des difficultés à vous connecter, consultez les questions-réponses sur la connexion.
Si vous avez des difficultés à vous connecter, consultez les questions-réponses sur la connexion.
Quels partenaires Intel® peuvent créer des offres ?
La possibilité de publier des offres est un avantage réservé aux membres du programme Gold et Titanium Alliance partenaire Intel®.
Pour en savoir plus, consultez intel.com/partneralliance.
La possibilité de publier des offres est un avantage réservé aux membres du programme Gold et Titanium Alliance partenaire Intel®.
Pour en savoir plus, consultez intel.com/partneralliance.
Que sont les offres par catégorie ?
Lorsqu’un partenaire publie une offre dans la Vitrine des partenaires Intel®, il choisit une catégorie d’offre en fonction du type de produit, de solution ou de service qu’il a développé.
Composant : élément de construction d’un système matériel, comme une carte mère, un processeur, la mémoire, un châssis ou un bloc d’alimentation. Il est vendu comme produit autonome pour être intégré à d’autres composants afin de construire un système complet.
Système : ensemble de composants matériels intégrés, comme une carte mère, un processeur, de la mémoire, un châssis, un bloc d’alimentation et des logiciels. Il est généralement fourni en tant que produit prêt à démarrer et fournit des fonctionnalités de base pour effectuer des tâches spécifiques.
Logiciels : ensembles de données ou d’instructions informatiques indiquant à l’ordinateur comment fonctionner. Les logiciels sont des informations traitées par les ordinateurs, programmes et données et comprennent les microprogrammes, le système d’exploitation, les intergiciels, bases de données et bibliothèques.
Service : fournit des opérations à valeur ajoutée qui répondent aux besoins professionnels des clients et qui les soutiennent, comme la conception de matériels et de logiciels, la fabrication à façon, la logistique, le Cloud et l’inspection de la qualité.
Solution : application d’une combinaison intégrée de systèmes matériels et de logiciels qui répond aux besoins d’une industrie ou résout un problème professionnel.
Lorsqu’un partenaire publie une offre dans la Vitrine des partenaires Intel®, il choisit une catégorie d’offre en fonction du type de produit, de solution ou de service qu’il a développé.
Composant : élément de construction d’un système matériel, comme une carte mère, un processeur, la mémoire, un châssis ou un bloc d’alimentation. Il est vendu comme produit autonome pour être intégré à d’autres composants afin de construire un système complet.
Système : ensemble de composants matériels intégrés, comme une carte mère, un processeur, de la mémoire, un châssis, un bloc d’alimentation et des logiciels. Il est généralement fourni en tant que produit prêt à démarrer et fournit des fonctionnalités de base pour effectuer des tâches spécifiques.
Logiciels : ensembles de données ou d’instructions informatiques indiquant à l’ordinateur comment fonctionner. Les logiciels sont des informations traitées par les ordinateurs, programmes et données et comprennent les microprogrammes, le système d’exploitation, les intergiciels, bases de données et bibliothèques.
Service : fournit des opérations à valeur ajoutée qui répondent aux besoins professionnels des clients et qui les soutiennent, comme la conception de matériels et de logiciels, la fabrication à façon, la logistique, le Cloud et l’inspection de la qualité.
Solution : application d’une combinaison intégrée de systèmes matériels et de logiciels qui répond aux besoins d’une industrie ou résout un problème professionnel.
FAQ
Foire aux questions
Gérer des solutions
Que signifie « présenter une solution » pour Alliance partenaire Intel® ?
Soumettre des solutions au Alliance partenaire Intel® donne accès à certains avantages. Certains avantages s’ajoutent aux avantages Alliance partenaire Intel® fondamentaux et sont conçus pour vous aider à étendre la portée de vos solutions compatibles avec la technologie Intel®.
Soumettre des solutions au Alliance partenaire Intel® donne accès à certains avantages. Certains avantages s’ajoutent aux avantages Alliance partenaire Intel® fondamentaux et sont conçus pour vous aider à étendre la portée de vos solutions compatibles avec la technologie Intel®.
Quels avantages exclusifs sont accordés lorsque vous présentez une solution ?
En fonction des détails de votre présentation, Intel l’associera au type de solution approprié ; Certains avantages tels que le co-marquage, le co-marketing, les fonds de développement marketing, le support dédié aux vendeurs et/ou les opportunités de vitrine seront disponibles en fonction du type de solution. Les avantages exclusifs ne seront pas tous accessibles à tous les partenaires et peuvent être soumis à d’autres conditions.
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En fonction des détails de votre présentation, Intel l’associera au type de solution approprié ; Certains avantages tels que le co-marquage, le co-marketing, les fonds de développement marketing, le support dédié aux vendeurs et/ou les opportunités de vitrine seront disponibles en fonction du type de solution. Les avantages exclusifs ne seront pas tous accessibles à tous les partenaires et peuvent être soumis à d’autres conditions.
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Quelles sont les conditions à remplir pour présenter une solution ?
Les conditions préalables pour votre solution comprennent l’intégration d’une ou plusieurs technologies Intel® et la commercialisation de la solution.
En fonction des réponses que vous fournirez lors de la présentation, votre solution sera associée au type de solution le plus approprié. Ces solutions peuvent avoir des exigences supplémentaires telles que la soumission d’un diagramme d’architecture, la création de rapports de données de vente ou la documentation commerciale et marketing.
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Les conditions préalables pour votre solution comprennent l’intégration d’une ou plusieurs technologies Intel® et la commercialisation de la solution.
En fonction des réponses que vous fournirez lors de la présentation, votre solution sera associée au type de solution le plus approprié. Ces solutions peuvent avoir des exigences supplémentaires telles que la soumission d’un diagramme d’architecture, la création de rapports de données de vente ou la documentation commerciale et marketing.
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Qui peut participer ?
Vous devez être membre du Alliance partenaire Intel® pour présenter une solution et bénéficier des avantages exclusifs.
Vous devez être membre du Alliance partenaire Intel® pour présenter une solution et bénéficier des avantages exclusifs.
Quelles informations devrais-je fournir lors du processus de soumission ?
Pour être éligible aux avantages exclusifs, vous devrez fournir des informations et/ou des documents tels que les technologies Intel® utilisées dans vos solutions, les diagrammes d’architecture, les supports marketing et les modèles de réussite.
Consulter le guide de préparation aux applications de la solution ›
Pour être éligible aux avantages exclusifs, vous devrez fournir des informations et/ou des documents tels que les technologies Intel® utilisées dans vos solutions, les diagrammes d’architecture, les supports marketing et les modèles de réussite.
Consulter le guide de préparation aux applications de la solution ›
Combien de temps me faudra-t-il pour terminer l’évaluation ?
Si vous vous êtes bien préparé, la première évaluation visant à déterminer le type de solution approprié peut durer environ 10 minutes. Selon le type de solution, vous devrez peut-être répondre à une série de questions supplémentaires, ce qui peut prendre jusqu’à 20 minutes.
Si vous constatez que vous ne disposez pas des informations nécessaires, vous pouvez enregistrer l’évaluation et la terminer plus tard.
Si vous vous êtes bien préparé, la première évaluation visant à déterminer le type de solution approprié peut durer environ 10 minutes. Selon le type de solution, vous devrez peut-être répondre à une série de questions supplémentaires, ce qui peut prendre jusqu’à 20 minutes.
Si vous constatez que vous ne disposez pas des informations nécessaires, vous pouvez enregistrer l’évaluation et la terminer plus tard.
Quel est le temps nécessaire au traitement d’une solution approuvée ?
Après la présentation, le processus d’approbation peut prendre jusqu’à 30 jours compte tenu du volume de présentations en cours d’examen. Si votre soumission est approuvée, vous en serez informé par e-mail.
Dans certains cas, on peut vous demander de réexaminer votre offre avec l’équipe Intel avant son approbation.
Une fois votre présentation approuvée, vous recevrez une notification par e-mail et une invitation à une session d’intégration pour obtenir des informations spécifiques sur les avantages exclusifs et les prochaines étapes à suivre.
Après la présentation, le processus d’approbation peut prendre jusqu’à 30 jours compte tenu du volume de présentations en cours d’examen. Si votre soumission est approuvée, vous en serez informé par e-mail.
Dans certains cas, on peut vous demander de réexaminer votre offre avec l’équipe Intel avant son approbation.
Une fois votre présentation approuvée, vous recevrez une notification par e-mail et une invitation à une session d’intégration pour obtenir des informations spécifiques sur les avantages exclusifs et les prochaines étapes à suivre.
Puis-je ajouter des collègues qui collaboreront avec moi à la présentation de la solution ?
Oui. Vous pouvez ajouter des collègues de votre entreprise avec lesquels vous travaillerez sur une présentation ou partager cette présentation avec eux.
Oui. Vous pouvez ajouter des collègues de votre entreprise avec lesquels vous travaillerez sur une présentation ou partager cette présentation avec eux.
Comment ajouter des collègues pour collaborer sur une solution ?
Utilisez le bouton « Ajouter un contact » de la page de résumé de la présentation en mode brouillon ou lorsque vous remplissez le questionnaire, et sélectionnez le collègue avec lequel vous souhaitez collaborer.
Consultez votre liste de solutions ›
Dans votre liste de solutions, sélectionnez le projet de solution ou démarrez une nouvelle présentation en cliquant sur le nom de la solution ou sur le bouton « présenter une solution ». Pour un projet de présentation, vous pouvez utiliser le bouton « Ajouter des contacts » dans la fenêtre de la solution. Pour une nouvelle présentation, vous devrez répondre aux premières questions avant que le bouton « Ajouter des contacts » sur le côté droit de l’écran ne soit visible. En cliquant sur ce bouton, vous pourrez rechercher des collègues de votre entreprise.
Si votre collègue n’est pas visible sur la liste, il se peut qu’il ne fasse pas partie de vos contacts Alliance partenaire Intel®. Un administrateur partenaire de votre entreprise peut l’ajouter comme nouveau contact et l’inviter à rejoindre le programme, le cas échéant.
Utilisez le bouton « Ajouter un contact » de la page de résumé de la présentation en mode brouillon ou lorsque vous remplissez le questionnaire, et sélectionnez le collègue avec lequel vous souhaitez collaborer.
Consultez votre liste de solutions ›
Dans votre liste de solutions, sélectionnez le projet de solution ou démarrez une nouvelle présentation en cliquant sur le nom de la solution ou sur le bouton « présenter une solution ». Pour un projet de présentation, vous pouvez utiliser le bouton « Ajouter des contacts » dans la fenêtre de la solution. Pour une nouvelle présentation, vous devrez répondre aux premières questions avant que le bouton « Ajouter des contacts » sur le côté droit de l’écran ne soit visible. En cliquant sur ce bouton, vous pourrez rechercher des collègues de votre entreprise.
Si votre collègue n’est pas visible sur la liste, il se peut qu’il ne fasse pas partie de vos contacts Alliance partenaire Intel®. Un administrateur partenaire de votre entreprise peut l’ajouter comme nouveau contact et l’inviter à rejoindre le programme, le cas échéant.
Puis-je toujours publier des offres de solutions dans la vitrine des partenaires Intel® sans passer par le processus de présentation de la solution ?
Non. Si vous essayez de publier une offre de solution dans la vitrine des partenaires Intel®, vous serez redirigé vers le processus de présentation de la solution.
Non. Si vous essayez de publier une offre de solution dans la vitrine des partenaires Intel®, vous serez redirigé vers le processus de présentation de la solution.
Comment faire figurer mon offre de solutions sur la vitrine des partenaires Intel® ?
Suivez les étapes pour présenter une solution à Intel. Une fois la solution approuvée, elle sera automatiquement convertie en projet d’offre que vous pourrez examiner et publier sur la Vitrine des partenaires Intel®.
Suivez les étapes pour présenter une solution à Intel. Une fois la solution approuvée, elle sera automatiquement convertie en projet d’offre que vous pourrez examiner et publier sur la Vitrine des partenaires Intel®.
Si je dispose d’offres de solutions existantes dans la vitrine des partenaires Intel®, dois-je procéder à une évaluation pour qu’elles restent publiées ?
Toute solution existante déjà publiée dans la vitrine des partenaires Intel® restera active. Vous n’aurez pas besoin de présenter à nouveau la solution.
Toute solution existante déjà publiée dans la vitrine des partenaires Intel® restera active. Vous n’aurez pas besoin de présenter à nouveau la solution.
FAQ
Foire aux questions
Création d’offres
Y a-t-il un moyen de gagner du temps en créant plusieurs offres pour ma vitrine ?
Découvrez comment cloner une offre dans l’aide de la vitrine des partenaires Intel®.
Découvrez comment cloner une offre dans l’aide de la vitrine des partenaires Intel®.
Quelles sont les catégories d’offres de partenaires ?
La vitrine des partenaires Intel® comprend une grande variété d’offres, notamment des composants, des services et des solutions logicielles. Vous trouverez les définitions des catégories d’offres de partenaires dans le glossaire.
La vitrine des partenaires Intel® comprend une grande variété d’offres, notamment des composants, des services et des solutions logicielles. Vous trouverez les définitions des catégories d’offres de partenaires dans le glossaire.
J’ai des difficultés techniques sur le site. Comment contacter l’assistance de la vitrine partenaire Intel® ?
Vous pouvez suivre la progression de vos offres en cours d’examen sur la page Gérer les offres. Toutefois, si vous avez des difficultés à trouver vos offres publiées, contactez-Intel Customer Support comme suit :
- Envoyez un e-mail au service client Intel.
- Appelez-nous pendant les heures normales d’ouverture.
- Discutez avec nous pendant les heures normales d’ouverture.
Vous pouvez suivre la progression de vos offres en cours d’examen sur la page Gérer les offres. Toutefois, si vous avez des difficultés à trouver vos offres publiées, contactez-Intel Customer Support comme suit :
- Envoyez un e-mail au service client Intel.
- Appelez-nous pendant les heures normales d’ouverture.
- Discutez avec nous pendant les heures normales d’ouverture.
Puis-je consulter l’historique des conversations des sessions de chat en ligne que j’ai eues pendant le processus d’examen du profil et des offres d’Intel ?
Les administrateurs partenaires, les éditeurs d’offres partenaires (POE) et les spécialistes du marketing peuvent afficher les sessions de chat en ligne (y compris l’historique des chats) organisées avec leur administrateur Showcase Intel dans la vue de la liste « Gestion de l’offre ».
Les administrateurs partenaires, les éditeurs d’offres partenaires (POE) et les spécialistes du marketing peuvent afficher les sessions de chat en ligne (y compris l’historique des chats) organisées avec leur administrateur Showcase Intel dans la vue de la liste « Gestion de l’offre ».
Quelles sont les étapes pour créer une nouvelle offre ?
Vous trouverez un ensemble complet d’instructions pour créer une nouvelle offre dans l’aide de la vitrine des partenaires Intel®.
Vous trouverez un ensemble complet d’instructions pour créer une nouvelle offre dans l’aide de la vitrine des partenaires Intel®.
Les offres expirent-elles ?
Oui. Chaque offre a une date de début et de fin de validité. Lorsque ces dates changent, vous pouvez prolonger la date, votre offre sera de nouveau soumise pour examen à Intel.
Oui. Chaque offre a une date de début et de fin de validité. Lorsque ces dates changent, vous pouvez prolonger la date, votre offre sera de nouveau soumise pour examen à Intel.
Mon offre est basée sur un produit Intel® sous embargo. Que faire si mon offre est basée sur un produit Intel® sous embargo ?
Lors de la création de votre offre, si vous définissez la visibilité de l’offre dans l’onglet des détails de l’offre comme Partenaires uniquement ou Contenu Intel uniquement, vous pouvez sélectionner des produits en pré-commercialisation dans le cadre de votre offre lorsque vous êtes sur l’onglet Produits Intel®. Vous avez la possibilité de décider si votre offre doit être publiée automatiquement une fois que le produit Intel pré-commercialisé est sorti.
Vous recevrez un e-mail de l’équipe d’administration vous informant que le produit est désormais commercialisé et que votre offre a été publiée, si vous avez sélectionné cette option.
Lors de la création de votre offre, si vous définissez la visibilité de l’offre dans l’onglet des détails de l’offre comme Partenaires uniquement ou Contenu Intel uniquement, vous pouvez sélectionner des produits en pré-commercialisation dans le cadre de votre offre lorsque vous êtes sur l’onglet Produits Intel®. Vous avez la possibilité de décider si votre offre doit être publiée automatiquement une fois que le produit Intel pré-commercialisé est sorti.
Vous recevrez un e-mail de l’équipe d’administration vous informant que le produit est désormais commercialisé et que votre offre a été publiée, si vous avez sélectionné cette option.
Où puis-je consulter les conditions générales de la vitrine des partenaires Intel® ?
Les conditions générales de la vitrine des partenaires Intel se trouvent dans l’Annexe A des® Conditions générales d’utilisation du Alliance partenaire Intel®.
Les conditions générales de la vitrine des partenaires Intel se trouvent dans l’Annexe A des® Conditions générales d’utilisation du Alliance partenaire Intel®.
FAQ
Foire aux questions
Modification de la vitrine
Y a-t-il un moyen de gagner du temps en créant plusieurs offres pour ma vitrine ?
Découvrez comment cloner une offre dans l’aide de la vitrine des partenaires Intel®.
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Pourquoi ne puis-je pas modifier ma vitrine ou mon profil ?
Si vous rencontrez des problèmes pour modifier votre vitrine ou votre profil, contactez Intel Customer Support comme suit :
- Envoyez un e-mail au service client Intel.
- Appelez-nous pendant les heures normales d’ouverture.
- Discutez avec nous pendant les heures normales d’ouverture.
Si vous rencontrez des problèmes pour modifier votre vitrine ou votre profil, contactez Intel Customer Support comme suit :
- Envoyez un e-mail au service client Intel.
- Appelez-nous pendant les heures normales d’ouverture.
- Discutez avec nous pendant les heures normales d’ouverture.
Combien de temps faut-il à Intel pour examiner ma vitrine ou mon profil ?
Nous répondrons généralement à votre soumission dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Nous prenons au sérieux la qualité de la présentation de votre contenu. Nous avons déployé un processus de validation pour examiner votre soumission avant qu’elle ne soit publiée dans la vitrine des partenaires Intel®.
Nous répondrons généralement à votre soumission dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Nous prenons au sérieux la qualité de la présentation de votre contenu. Nous avons déployé un processus de validation pour examiner votre soumission avant qu’elle ne soit publiée dans la vitrine des partenaires Intel®.
Pourquoi ne vois-je pas la mise à jour que j’ai faite sur ma vitrine ?
Nous répondrons généralement à vos soumissions dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Les mises à jour de votre vitrine doivent être resoumises pour examen avant leur publication. Vous pouvez nous envoyer vos questions ou vos commentaires dans le système de messagerie et nous vous répondrons. Vous recevrez également par e-mail des informations sur l’avancement de votre soumission.
Nous répondrons généralement à vos soumissions dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Les mises à jour de votre vitrine doivent être resoumises pour examen avant leur publication. Vous pouvez nous envoyer vos questions ou vos commentaires dans le système de messagerie et nous vous répondrons. Vous recevrez également par e-mail des informations sur l’avancement de votre soumission.
Puis-je consulter l’historique des conversations des sessions de chat en ligne que j’ai eues pendant le processus d’examen du profil et des offres d’Intel ?
Les administrateurs partenaires, les éditeurs d’offres partenaires (POE) et les spécialistes du marketing peuvent afficher les sessions de chat en ligne (y compris l’historique des chats) organisées avec leur administrateur Showcase Intel dans la vue de la liste « Gestion de l’offre ».
Les administrateurs partenaires, les éditeurs d’offres partenaires (POE) et les spécialistes du marketing peuvent afficher les sessions de chat en ligne (y compris l’historique des chats) organisées avec leur administrateur Showcase Intel dans la vue de la liste « Gestion de l’offre ».
Comment puis-je créer un profil ou une vitrine Intel® Partner Showcase ?
Vous pouvez trouver tous les détails et instructions pour configurer un profil ou une vitrine, y compris la manière de rédiger une description convaincante, et consulter les exigences relatives aux logos dans l’aide de la présentation des partenaires Intel®.
Vous pouvez trouver tous les détails et instructions pour configurer un profil ou une vitrine, y compris la manière de rédiger une description convaincante, et consulter les exigences relatives aux logos dans l’aide de la présentation des partenaires Intel®.
Comment puis-je définir les paramètres de génération de prospects dans mon profil ?
Suivez ce lien pour apprendre comment définir vos paramètres de génération de prospects.
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Puis-je modifier ou changer mon profil ou ma vitrine une fois soumis à Intel ?
Une fois que votre profil ou votre vitrine partenaire Intel a été soumis, vous ne pouvez pas modifier les informations tant que l’examen d’Intel® n’est pas terminé. Une fois que votre vitrine aura été approuvée par Intel et publiée, vous pourrez alors la modifier et la resoumettre à Intel pour examen.
Une fois que votre profil ou votre vitrine partenaire Intel a été soumis, vous ne pouvez pas modifier les informations tant que l’examen d’Intel® n’est pas terminé. Une fois que votre vitrine aura été approuvée par Intel et publiée, vous pourrez alors la modifier et la resoumettre à Intel pour examen.
À quelle fréquence dois-je mettre à jour ma vitrine ?
Nous vous recommandons de revoir votre profil ou votre vitrine Intel® Partner Showcase tous les six mois minimum pour effectuer toutes les mises à jour, modifications ou ajouts nécessaires. Cela garantit que votre entreprise reçoive l’attention qu’elle mérite de la part du public international d’Intel.
Les partenaires qui actualisent leur profil ou leur vitrine avec les dernières informations sur leur entreprise et leurs solutions voient généralement plus de trafic sur le Web, ce qui leur donne l’occasion de gagner plus de pages vues, de prospects, de clients et de partenariats stratégiques.
Une fois connecté à Intel® Partner Showcase, vous pouvez afficher et modifier les données de votre entreprise :
- Description
- Détails
- Ressources
- Paramètres de génération de prospects
- Préférences de langue
- Couverture régionale
- Liste des industries
- Application
- Adresse du site Web
- Emplacement physique
REMARQUE : vous pouvez également mettre à jour ou créer de nouvelles offres en sélectionnant le bouton Gérer les offres en haut de la page.
Découvrez comment créer et gérer une vitrine dans l’aide de la vitrine partenaire.
Nous vous recommandons de revoir votre profil ou votre vitrine Intel® Partner Showcase tous les six mois minimum pour effectuer toutes les mises à jour, modifications ou ajouts nécessaires. Cela garantit que votre entreprise reçoive l’attention qu’elle mérite de la part du public international d’Intel.
Les partenaires qui actualisent leur profil ou leur vitrine avec les dernières informations sur leur entreprise et leurs solutions voient généralement plus de trafic sur le Web, ce qui leur donne l’occasion de gagner plus de pages vues, de prospects, de clients et de partenariats stratégiques.
Une fois connecté à Intel® Partner Showcase, vous pouvez afficher et modifier les données de votre entreprise :
- Description
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- Application
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- Emplacement physique
REMARQUE : vous pouvez également mettre à jour ou créer de nouvelles offres en sélectionnant le bouton Gérer les offres en haut de la page.
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J’ai reçu une notification de mon administrateur Intel® Partner Showcase indiquant que ma vitrine nécessite des modifications avant de pouvoir être publiée. Comment puis-je modifier ma vitrine ?
REMARQUE : Le chargement de votre page vitrine peut prendre quelques secondes.
- Connectez-vous à votre vitrine.
- Sélectionnez le bouton Gérer la vitrine.
- Sélectionnez l’icône crayon.
- Consultez le message de votre administrateur Showcase concernant les modifications requises à apporter à votre vitrine. (vous pouvez accéder aux messages depuis la navigation de droite)
REMARQUE : Ce système de messagerie peut également servir à communiquer d’autres questions ou préoccupations que vous avez sur votre vitrine. - utiliser le logo ; Description de l’entreprise ; Coordonnées de l’entreprise ; Ressources de l’entreprise, des onglets bleus horizontaux pour insérer les informations requises et cocher toutes les cases s’appliquant à votre vitrine. Sélectionnez Suivant en bas à droite de chaque boîte de dialogue pour passer à l’onglet suivant.
- Soumettez à nouveau votre vitrine à Intel pour examen.
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- Connectez-vous à votre vitrine.
- Sélectionnez le bouton Gérer la vitrine.
- Sélectionnez l’icône crayon.
- Consultez le message de votre administrateur Showcase concernant les modifications requises à apporter à votre vitrine. (vous pouvez accéder aux messages depuis la navigation de droite)
REMARQUE : Ce système de messagerie peut également servir à communiquer d’autres questions ou préoccupations que vous avez sur votre vitrine. - utiliser le logo ; Description de l’entreprise ; Coordonnées de l’entreprise ; Ressources de l’entreprise, des onglets bleus horizontaux pour insérer les informations requises et cocher toutes les cases s’appliquant à votre vitrine. Sélectionnez Suivant en bas à droite de chaque boîte de dialogue pour passer à l’onglet suivant.
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FAQ
Foire aux questions
Liste des offres de partenaires
J’ai besoin de modifier une offre. Que dois-je faire ?
Vous pouvez modifier votre offre publiée, et la soumettre à nouveau, afin qu’elle puisse passer par le processus d’examen de la vitrine partenaire.
Découvrez comment gérer les offres dans l’aide de la vitrine des partenaires.
Vous pouvez modifier votre offre publiée, et la soumettre à nouveau, afin qu’elle puisse passer par le processus d’examen de la vitrine partenaire.
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Pourquoi ne vois-je pas l’offre que j’ai soumise à la Vitrine des partenaires ?
Vous pouvez suivre la progression de vos offres en cours d’examen sur la page Gérer les offres. Toutefois, si vous avez des difficultés à trouver vos offres publiées, contactez-Intel Customer Support comme suit :
- Envoyez un e-mail au service client Intel.
- Appelez-nous pendant les heures normales d’ouverture.
- Discutez avec nous pendant les heures normales d’ouverture.
Vous pouvez suivre la progression de vos offres en cours d’examen sur la page Gérer les offres. Toutefois, si vous avez des difficultés à trouver vos offres publiées, contactez-Intel Customer Support comme suit :
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Pourquoi ne vois-je pas la mise à jour que j’ai apportée à mon offre ?
Les mises à jour de vos offres doivent être de nouveau soumises pour examen avant leur publication. Vous pouvez suivre la progression de vos offres actualisées sur la page Gérer les offres.
Les mises à jour de vos offres doivent être de nouveau soumises pour examen avant leur publication. Vous pouvez suivre la progression de vos offres actualisées sur la page Gérer les offres.
Combien de temps faut-il à Intel pour examiner mon offre ?
Nous répondrons généralement à vos soumissions dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Nous prenons au sérieux la qualité de la présentation de votre contenu dans la vitrine partenaire. Nous avons déployé un processus de validation pour examiner votre soumission avant qu’elle ne soit publiée dans la vitrine des partenaires. Vous pouvez nous envoyer vos questions ou vos commentaires dans le système de messagerie et nous vous répondrons. Vous pouvez facilement consulter l’historique des messages pour vos offres sur la page Gérer les offres. Vous recevrez également par e-mail des informations sur l’avancement de votre soumission.
Nous répondrons généralement à vos soumissions dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Nous prenons au sérieux la qualité de la présentation de votre contenu dans la vitrine partenaire. Nous avons déployé un processus de validation pour examiner votre soumission avant qu’elle ne soit publiée dans la vitrine des partenaires. Vous pouvez nous envoyer vos questions ou vos commentaires dans le système de messagerie et nous vous répondrons. Vous pouvez facilement consulter l’historique des messages pour vos offres sur la page Gérer les offres. Vous recevrez également par e-mail des informations sur l’avancement de votre soumission.
Quels sont les statuts des offres et que signifient-ils ?
Le statut de vos offres en cours indique qu’une action est nécessaire et vous aide à suivre vos annonces.
Brouillon : il s’agit des offres que vous avez commencées avant de les soumettre pour examen à Intel. Accédez à ces dernières pour reprendre là où vous vous êtes arrêté avant de les finaliser et de les soumettre pour examen.
En attente d’examen par Intel : les offres soumises sont actuellement examinées pas les administrateurs Intel. Après examen, ces offres passeront au statut Mettre à jour pour approbation, Rejeté ou Publié.
Mise à jour pour approbation : vos offres soumises nécessitent que vous mettiez à jour un composant de l’offre avant que les administrateurs Intel ne l’approuvent et qu’elle puisse être publiée sur votre vitrine.
Rejeté : il s’agit d’offres soumises qui ont été rejetées par Intel. Pour voir une explication étape par étape de la façon dont vous pouvez publier efficacement et atteindre les groupes à la recherche de vos solutions, visitez la vitrine des partenaires.
Statut publié : votre offre a été soumise, approuvée par les administrateurs Intel et est publiée dans votre vitrine.
Le statut de vos offres en cours indique qu’une action est nécessaire et vous aide à suivre vos annonces.
Brouillon : il s’agit des offres que vous avez commencées avant de les soumettre pour examen à Intel. Accédez à ces dernières pour reprendre là où vous vous êtes arrêté avant de les finaliser et de les soumettre pour examen.
En attente d’examen par Intel : les offres soumises sont actuellement examinées pas les administrateurs Intel. Après examen, ces offres passeront au statut Mettre à jour pour approbation, Rejeté ou Publié.
Mise à jour pour approbation : vos offres soumises nécessitent que vous mettiez à jour un composant de l’offre avant que les administrateurs Intel ne l’approuvent et qu’elle puisse être publiée sur votre vitrine.
Rejeté : il s’agit d’offres soumises qui ont été rejetées par Intel. Pour voir une explication étape par étape de la façon dont vous pouvez poster efficacement et atteindre les groupes à la recherche de vos solutions, consultez l’aide de la vitrine des partenaires.
Statut publié : votre offre a été soumise, approuvée par les administrateurs Intel et est publiée dans votre vitrine.
Les offres expirent-elles ?
Oui. Chaque offre a une date de début et de fin de validité. Lorsque ces dates changent, vous pouvez prolonger la date, votre offre sera de nouveau soumise pour examen à Intel.
Oui. Chaque offre a une date de début et de fin de validité. Lorsque ces dates changent, vous pouvez prolonger la date, votre offre sera de nouveau soumise pour examen à Intel.
Mon offre est basée sur un produit Intel® sous embargo. Que faire si mon offre est basée sur un produit Intel® sous embargo ?
Lors de la création de votre offre, si vous définissez la visibilité de l’offre dans l’onglet des détails de l’offre comme Partenaires uniquement ou Contenu Intel uniquement, vous pouvez sélectionner des produits en pré-commercialisation dans le cadre de votre offre lorsque vous êtes sur l’onglet Produits Intel®. Vous avez la possibilité de décider si votre offre doit être publiée automatiquement une fois que le produit Intel pré-commercialisé est sorti.
Vous recevrez un e-mail de l’équipe d’administration vous informant que le produit est désormais commercialisé et que votre offre a été publiée, si vous avez sélectionné cette option.
Lors de la création de votre offre, si vous définissez la visibilité de l’offre dans l’onglet des détails de l’offre comme Partenaires uniquement ou Contenu Intel uniquement, vous pouvez sélectionner des produits en pré-commercialisation dans le cadre de votre offre lorsque vous êtes sur l’onglet Produits Intel®. Vous avez la possibilité de décider si votre offre doit être publiée automatiquement une fois que le produit Intel pré-commercialisé est sorti.
Vous recevrez un e-mail de l’équipe d’administration vous informant que le produit est désormais commercialisé et que votre offre a été publiée, si vous avez sélectionné cette option.
FAQ
Foire aux questions
Bord
FAQ
Foire aux questions
Gérer les prospects
Qui peut accéder au Intel® Lead Portal ?
Les utilisateurs responsables du développement des prospects partenaires peuvent accéder au Intel Lead Portal. Vous pouvez consulter vos responsabilités actuelles sur le Profil de l’entreprise.
Les utilisateurs responsables du développement des prospects partenaires peuvent accéder au Intel Lead Portal. Vous pouvez consulter vos responsabilités actuelles sur le Profil de l’entreprise.
Comment puis-je changer mes responsabilités ?
Seul l’administrateur partenaire peut modifier les responsabilités. Veuillez les contacter pour leur soumettre votre demande. Visitez le Profil de votre entreprise pour trouver votre administrateur partenaire et d’autres informations relatives à votre compte.
Seul l’administrateur partenaire peut modifier les responsabilités. Veuillez les contacter pour leur soumettre votre demande. Visitez le Profil de votre entreprise pour trouver votre administrateur partenaire et d’autres informations relatives à votre compte.
Comment les prospects sont-ils générés ?
Pour tous les niveaux, nous captons des prospects en présentant votre entreprise et vos solutions grâce à la vitrine des partenaires Intel® et à notre publication numérique mondiale, insight.tech. Nous faisons également la promotion de nos partenaires et obtenons des prospects lors d’événements Intel, de webinaires, et par le biais de supports publicitaires Intel.
Pour tous les niveaux, nous captons des prospects en présentant votre entreprise et vos solutions grâce à la vitrine des partenaires Intel® et à notre publication numérique mondiale, insight.tech. Nous faisons également la promotion de nos partenaires et obtenons des prospects lors d’événements Intel, de webinaires, et par le biais de supports publicitaires Intel.
Comment accéder à mes prospects ?
- Connectez-vous au Intel Lead Portal.
- Dans la section Prospects, cliquez sur le bouton Gérer les prospects.
- Consultez et traitez vos prospects de vente.
- Connectez-vous au Intel Lead Portal.
- Dans la section Prospects, cliquez sur le bouton Gérer les prospects.
- Consultez et traitez vos prospects de vente.
Comment serai-je informé de nouveaux prospects ?
Lorsqu’un nouveau prospect est créé, vous en serez informé par e-mail. L’e-mail fournira des détails de haut niveau sur le prospect et un lien pour le voir directement dans le portail.
Si vous recevzz plus de cinq prospects en jounée, vous recevrez un e-mail unique le lendemain vous donnant un résumé de toutes les prospects et un lien vers le portail.
Lorsqu’un nouveau prospect est créé, vous en serez informé par e-mail. L’e-mail fournira des détails de haut niveau sur le prospect et un lien pour le voir directement dans le portail.
Si vous recevzz plus de cinq prospects en jounée, vous recevrez un e-mail unique le lendemain vous donnant un résumé de toutes les prospects et un lien vers le portail.
Comment puis-je savoir d’où vient le plomb ?
Pour savoir comment un prospect a été identifié, connectez-vous au Intel Lead Portal et cliquez sur le bouton Gérer les prospects. Pour chaque prospect, nous incluons un champ appelé « Source prospect spécifique ». Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur la provenance du prospect dans la section « Informations supplémentaires » des remarques sur le prospect.
Pour savoir comment un prospect a été identifié, connectez-vous au Intel Lead Portal et cliquez sur le bouton Gérer les prospects. Pour chaque prospect, nous incluons un champ appelé « Source prospect spécifique ». Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur la provenance du prospect dans la section « Informations supplémentaires » des remarques sur le prospect.
Comment accepter ou abandonner une nouveau prospect ?
Pour accepter ou abandonner un nouveau prospect, connectez-vous au Intel Lead Portal et cliquez sur le nom du prospect. Cliquez sur le bouton Réclamer, Abandonner ou Modifier situé dans le coin supérieur droit de la page.
- Si vous le réclamez, l’état du prospect indiquera « en cours ».
- Si vous l’abandonnez, l’état du prospect indiquera « terminé ».
Pour accepter plusieurs prospects en une seule session, regardez notre vidéo pratique intitulée « Traiter plusieurs prospects ».
Pour accepter ou abandonner un nouveau prospect, connectez-vous au Intel Lead Portal et cliquez sur le nom du prospect. Cliquez sur le bouton Réclamer, Abandonner ou Modifier situé dans le coin supérieur droit de la page.
- Si vous le réclamez, l’état du prospect indiquera « en cours ».
- Si vous l’abandonnez, l’état du prospect indiquera « terminé ».
Pour accepter plusieurs prospects en une seule session, regardez notre vidéo pratique intitulée « Traiter plusieurs prospects ».
Quelles sont les prochaines étapes après avoir accepté un prospect ?
Après avoir accepté le prospect, contactez-le par téléphone ou par e-mail. Mettez ensuite l’entrée à jour dans le Intel Lead Portal. Pour obtenir des instructions de mise à jour, veuillez consulter les éléments suivants :
Après avoir accepté le prospect, contactez-le par téléphone ou par e-mail. Mettez ensuite l’entrée à jour dans le Intel Lead Portal. Pour obtenir des instructions de mise à jour, veuillez consulter les éléments suivants :
Comment télécharger les prospects et créer des rapports ?
Vous pouvez télécharger vos prospects au format Excel ou CSV pour l’utiliser sur votre propre ordinateur ou le charger dans votre CRM.
- Connectez-vous au Intel Lead Portal.
- Cliquez sur le bouton Télécharger un rapport de prospects standard dans le coin supérieur droit pour accéder à la vue standard du rapport de prospects.
- À l’aide de l’icône d’entonnoir dans le coin supérieur droit, vous pouvez sélectionner un grand nombre de filtres notamment l’action sur le prospect, la priorité du prospect, la source du prospect, le pays et la date de création.
- Cliquez sur le bouton Exporter dans le coin supérieur droit.
- Dans la fenêtre contextuelle, choisissez votre affichage d’exportation et cliquez sur le bouton Exporter.
Le fichier va maintenant être téléchargé sur votre ordinateur.
Vous pouvez télécharger vos prospects au format Excel ou CSV pour l’utiliser sur votre propre ordinateur ou le charger dans votre CRM.
- Connectez-vous au Intel Lead Portal.
- Cliquez sur le bouton Télécharger un rapport de prospects standard dans le coin supérieur droit pour accéder à la vue standard du rapport de prospects.
- À l’aide de l’icône d’entonnoir dans le coin supérieur droit, vous pouvez sélectionner un grand nombre de filtres notamment l’action sur le prospect, la priorité du prospect, la source du prospect, le pays et la date de création.
- Cliquez sur le bouton Exporter dans le coin supérieur droit.
- Dans la fenêtre contextuelle, choisissez votre affichage d’exportation et cliquez sur le bouton Exporter.
Le fichier va maintenant être téléchargé sur votre ordinateur.
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