Atteignez le profil de votre client idéal, partout
Une fois que les partenaires du Disruptor Initiative ont une solution déployable sur le marché, nous mobilisons nos ressources de marketing et de vente pour accroître la visibilité et accélérer les ventes à nos clients communs.
Amplifier les solutions des innovateurs
Lorsque nos partenaires se développent, Intel se développe. Nous contribuons à la visibilité et à l'adoption de solutions communes par le biais d'une série d'activités tout au long du parcours de l'acheteur.
Évènements physiques et virtuels
Intel offre de nombreuses opportunités de co-marketing pour s'engager auprès des utilisateurs finaux des entreprises et d'autres partenaires de l'écosystème afin de faire connaître les solutions Disruptor.
Les opportunités peuvent comprendre :
- Parrainage
- Présence conjointe à des événements sponsorisés par Intel, ses partenaires et autres
- Rencontres, roadshows, heures de bureau des partenaires, discussions en tête-à-tête
- Assistance au lancement de projets et de produits
Aide à la vente
Intel crée des ressources et des formations pour aider les équipes internes et les partenaires Disruptor à vendre leurs solutions communes.
Les opportunités peuvent comprendre :
- Preuve de concept financée
- Introduction à l'Intel IT en tant que client
- Financement de la formation conjointe sur le terrain et du développement du contenu associé
- Mise en relation des comptes sur la base des profils de clients idéaux (ICP, Ideal Customer Profiles)
- Ventes de solutions conjointes SPIFFS
Génération de demande de solutions
Intel s'appuie sur ses relations et ses capacités pour susciter la demande de solutions développées conjointement grâce à des programmes de marketing intégrés axés sur le public.
Les opportunités peuvent comprendre :
- Campagnes de marketing intégré et direct
- Marketing pour les réseaux sociaux et génération de prospects
- Programmes de publication tiers
- Podcasts, vidéocasts, blogs
- Campagne de prospection centrée sur le développeur et l'audience
- Éducation et formation
- Leadership d'opinion et développement de contenu technique
Programmes conjoints de partenaires
Intel met en relation les innovateurs Disruptor avec des intégrateurs de systèmes (Sis), des fabricants OEM/ODM, des fournisseurs de services Cloud (CSP) et d'autres partenaires de l'écosystème afin de créer de la valeur pour les clients communs.
Les opportunités peuvent comprendre :
- Programmes Intégrateur de systèmes (SI)
- Programmes OEM/ODM
- Programmes Fournisseur de services Cloud (CSP)
- Propositions de valeur à trois voies
- Programmes de marketing et de vente conjoints à trois voies
- Accords entre partenaires et revendeurs