Vous avez désormais accès à la vitrine des partenaires Intel®
Découvrez comment configurer votre profil Intel® Partner Showcase et vos paramètres de génération de prospects.
Mettez votre entreprise en marche rapidement et efficacement dans la vitrine des partenaires Intel® en suivant notre processus d’intégration.
Alliance partenaire Intel® membres, au niveau membre, reçoivent une prestation d’accès de base. Cela signifie que votre entreprise sera automatiquement répertoriée dans le répertoire des partenaires de la vitrine des partenaires Intel®. Le nom et le site Web de votre entreprise seront indiqués sur une carte de partenaire « membres ».
Les membres Alliance partenaire Intel®éligibles passeront au niveau Gold ou Titanium en fonction de l’échange de valeur du programme. Votre avantage Intel® Partner Showcase sera également mis à niveau lorsque vous passerez à un niveau.
Vous recevrez un e-mail de bienvenue avec l’en-tête Démarrer avec la vitrine des partenaires Intel® : complétez votre profil. Il est envoyé aux administrateurs partenaires et au spécialiste du marketing, si vous en avez un, de votre entreprise. Il contient un lien vers la vitrine des partenaires Intel® où vous pouvez configurer votre profil d’entreprise.
Une fois que l’administrateur partenaire ou le spécialiste marketing a sélectionné le bouton Configurer votre profil et a cliqué sur le lien dans l’e-mail de bienvenue qu’il reçoit, il est dirigé vers une fenêtre contextuelle de présentation des partenaires Intel®, qui affiche un bouton Configurer votre profil .
Connectez-vous à Intel® Partner Showcase Admin Experience
- Utilisez l’icône de personne dans l’en-tête pour vous connecter à l’expérience d’administration Intel® Partner Showcase.
- Entrez votre nom d’utilisateur.
- Entrez votre mot de passe.
- Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou mot de passe Intel, sélectionnez le lien approprié sous le bouton Connexion .
REMARQUE : si vous sélectionnez un lien qui vous a été envoyé dans un e-mail de présentation des partenaires Intel®, vous arriverez sur l’écran de connexion et vous n’aurez pas à sélectionner l’icône de la personne.
Une fois connectés, les administrateurs partenaires et les spécialistes marketing suivent un processus de configuration guidé.
REMARQUE : les administrateurs partenaires voient un processus en 2 étapes, tandis que les spécialistes marketing ne voient que la première étape du processus.
Vous trouverez ci-dessous les instructions que les administrateurs partenaires et les spécialistes marketing doivent utiliser lors de la configuration d’un profil d’entreprise.
Étape 1 : Configurer le profil
Tab 1 : Renseignements sur l’entreprise
Téléchargez le logo d’une entreprise. Sélectionnez le bouton Télécharger des fichiers et choisissez un fichier sur votre disque local.
REMARQUE : les logos de l’entreprise doivent être de moins de 5 Mo et téléchargés sur® Intel Partner Showcase dans l’un des formats suivants : .png, .gif, .jpg, .jpeg. La taille recommandée est : 600 pixels x 800 pixels.
Mettez également à jour le nom de votre entreprise, ajoutez une URL de site Web et l’adresse physique de votre entreprise dans cet onglet. REMARQUE : il s’agit d’une étape facultative. Vous pouvez l’ignorer si le nom de l’entreprise, l’URL du site Web et l’adresse physique fournis (c’est-à-dire dans le cadre de l’OPID [Operation/Performance Interface Device]) sont valides.
Étape 1 : Configurer le profil
Tab 2 : Description de l’entreprise
Langue d’entrée
Sélectionnez la langue d’entrée dans le menu déroulant. Sélectionnez Anglais, Chinois simplifié ou Japonais. Si vous sélectionnez le chinois simplifié ou le japonais, Intel traduira votre profil en anglais pour examen.
Slogan de l’entreprise
Saisissez un slogan d’entreprise de 50 caractères maximum. Le slogan de l’entreprise s’affiche sur le chapiteau de profil sous le nom de l’entreprise.
Descriptif
CONSEILS : Voici quelques conseils pour créer une description captivante et accrocheuse qui attirera votre entreprise l’attention qu’elle mérite.
- Commencez par une phrase et un paragraphe qui identifient l’idée principale et le point de votre entreprise, y compris votre mission globale. Ceci est un bref énoncé de la raison d’être de votre organisation et identifie l’objectif de ses opérations. Il comprend le type de produit, de service ou de solution fourni par votre entreprise, les produits Intel® qui ont été utilisés pour sa création, ses principaux clients ou marchés, et sa région géographique d’activité. C’est également une bonne idée d’indiquer précisément quel type d’entreprise vous êtes (par exemple, « Nous sommes un fabricant qui crée des solutions pour le secteur de la santé » ou « Nous sommes un intégrateur de systèmes situé au Royaume-Uni et spécialisé dans les solutions de point de vente au détail »). REMARQUE : Seuls les premiers mots apparaissent sur votre carte d’offres et votre carte d’affichage rapide. Essayez d’être descriptif et clair, car c’est ce que la plupart des utilisateurs verront en premier lorsqu’ils liront sur votre entreprise.
- Utilisez des phrases courtes et concises et des puces pour transmettre des concepts.
- Utilisez des mots-clés riches à des fins d’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO). Lorsque votre copie est riche en mots-clés, elle indique aux moteurs de recherche en quoi consiste votre offre et pour quelles expressions de mots-clés vous souhaitez être classé. Cependant, rendre votre mot-clé de contenu riche ne signifie pas que vous devez entasser votre contenu avec une abondance de mots-clés. Décrivez les produits, services ou solutions exacts fournis par votre entreprise à l’aide de mots-clés riches. Exemple: « Nous fabriquons des produits MB, NB, PAD, Mini PC et IPC . » Utilisez également des mots clés riches pour décrire les secteurs d’activité spécifiques auxquels vos produits, services ou solutions s’appliquent. Exemple: « Notre société a étendu ses principaux atouts pour inclure davantage de dispositifs matériels liés à l’IoV et des solutions complètes qui suivent les tendances de l’IoT et de l’IA et de l’Edge . »
- Mettez en forme la description entière à l’aide des outils de la boîte de dialogue Description . Mettre en gras, mettre en italique, justifier et mettre en retrait le texte selon les besoins.
- Rendez la description globale convaincante, en utilisant des sous-titres gras et soulignés entre les paragraphes.
- Terminez la description de votre entreprise avec un appel à l’action pour inciter vos spectateurs à passer aux prochaines étapes pour découvrir vos offres, collaborer et se connecter avec vous. Par exemple : « Contactez-nous dès aujourd’hui pour collaborer et établir de nouvelles opportunités ». REMARQUE : vos paramètres de génération de prospects doivent être activés pour accepter les demandes de renseignements (voir Étape 2 : Configurer un profil - Les administrateurs partenaires paramétrent les paramètres de génération de prospects). Un bouton Contacter le partenaire sera placé sur votre vitrine, les pages de détail de votre offre et les fiches d’affichage rapide. Les utilisateurs peuvent ensuite sélectionner le bouton Contacter le partenaire pour vous soumettre un formulaire afin de Poser une question ou de Demander un devis. REMARQUE : Toutes les offres créées et publiées apparaissent sur votre vitrine.
Industrie
Sélectionnez les catégories d’industrie qui s’appliquent à votre entreprise, ce sont des domaines où vous pouvez avoir des connaissances ou une expertise spécialisées (par exemple, l’agriculture, les communications).
Application
Comme pour les industries, sélectionnez les applications dans lesquelles votre société possède une expertise et les biens et services susceptibles de répondre aux besoins professionnels de vos clients (par exemple, Travailleur connecté ; Vente intelligente).
REMARQUE : Assurez-vous de sélectionner autant de secteurs et d’applications applicables à votre entreprise. Cela aide les utilisateurs à trouver votre entreprise lorsqu’ils recherchent une solution.
Étape 1 – Configurer le profil
Tab 3 : Détails de l’entreprise
Dans l’onglet Détails de l’entreprise , sélectionnez les catégories Secteur d’activité et Application , ainsi que les zones Couverture régionale de votre entreprise. Soyez précis lorsque vous définissez ces catégories et domaines afin que les utilisateurs puissent trouver votre entreprise lorsqu’ils recherchent un produit ou une solution répondant à leurs besoins professionnels.
REMARQUE : la sélection de Toutes les régions dans la zone de couverture régionale indique à vos clients que vous opérez à l’échelle mondiale.
Étape 1 – Configurer le profil
Tab 4 : Ressources de l’entreprise
Vous pouvez ajouter des liens pour afficher jusqu’à (5) Ressources de l’entreprise sur votre profil. Ceux-ci donnent aux téléspectateurs des informations supplémentaires pour en savoir plus sur votre entreprise et faire des recherches, en les aidant à trouver les produits et les solutions qu’ils recherchent :
- Utilisez le menu déroulant pour définir le type de ressource (par exemple, livre blanc, étude de cas, fiche produit, cas d’utilisation, articles).
- Entrez l’URL où la ressource est publiée.
- Utilisez le bouton + Ressources pour ajouter des ressources d’entreprise.
Étape 1 - Configurer le profil
Tab 5 : Résumé
- Cliquez sur le bouton Résumé pour consulter les informations que vous avez saisies dans votre profil.
- Sélectionnez le bouton Submit for Intel review.
Administrateurs partenaires uniquement
Étape 2 - Configurer les paramètres de génération de prospects
REMARQUE : seuls les administrateurs partenaires peuvent configurer les paramètres de génération de prospects à l’étape 2 du processus guidé en 2 étapes.
- Activer la génération de prospects : en faisant glisser la bascule, un interlocuteur apparaît sur votre profil/vitrine.
- Limitez la génération de prospects aux seuls autres partenaires Intel : en faisant glisser l’option, seuls les partenaires connectés voient le bouton Contacter le partenaire sur vos pages de profil/vitrine et d’offre.
- Préférences linguistiques : utilisez le menu déroulant pour sélectionner l’anglais, le chinois simplifié ou le japonais. Si vous ne faites pas de sélection, aucune préférence indiquera que vous acceptez les communications globales.
- Sélectionnez le bouton Save & Fermer.
Une fois la configuration guidée terminée, soumettez-la pour examen à Intel.
REMARQUE : si votre profil/vitrine est en état de brouillon pendant 7 jours ouvrables, Intel vous enverra une notification par e-mail, Rappel : Soumettez votre profil, pour vous rappeler de soumettre votre profil/vitrine. Vous recevrez également un deuxième e-mail de rappel si votre profil/vitrine reste en état de brouillon après 14 jours ouvrables.
Pendant le processus d’examen, une barre verte s’affiche sur votre page de profil, indiquant qu’elle est en cours de révision par Intel.
Une fois le profil de l’entreprise approuvé par les administrateurs Intel et publié pour que les autres partenaires et le public puissent le consulter dans la Vitrine des partenaires Intel®, les éditeurs d’offres et les administrateurs partenaires reçoivent un e-mail les informant qu’ils peuvent désormais créer des offres.
Si vous devez apporter des modifications à votre profil/vitrine, connectez-vous à l’expérience d’administration, sélectionnez le bouton Gérer la vitrine dans le ruban noir en haut de la page. Sélectionnez l’icône en forme de crayon à côté du logo ou près de l’aperçu sur votre profil/vitrine et apportez les modifications nécessaires. Sélectionnez Soumettre les modifications une fois que vous avez terminé les modifications. REMARQUE : une fois que vous avez soumis à nouveau votre profil/vitrine, il passera par le processus d’examen Intel.
Cet e-mail contient un lien vers une® fenêtre contextuelle Intel Partner Showcase intitulée Get Started.
Les utilisateurs peuvent sélectionner le bouton Get Started (Démarrer ) où ils seront dirigés vers une page où ils devront se connecter à l’expérience d’administration pour continuer.
Les éditeurs d’offres et les administrateurs partenaires peuvent ensuite créer une offre en suivant ces instructions :
- Sélectionnez le bouton Gérer les offres dans le ruban noir en haut de la page.
- Sélectionnez le bouton Créer une nouvelle offre sur la page Mes offres .
- Voir les instructions complètes pour créer des offres de vitrine de partenaires Intel® ›
Attribution des responsabilités
Les administrateurs partenaires peuvent attribuer des responsabilités telles que la configuration du profil aux membres de l’entreprise. Gérer le personnel et les responsabilités dans le profil de votre entreprise ›