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Foire aux questions
Quelles sont les conditions requises pour s'inscrire au programme partenaire Intel® ?
Vous devrez renseigner votre nom, votre pays/région de résidence et un e-mail professionnel valide. Plus tard dans le processus, vous ajouterez des informations relatives à votre entreprise pour déterminer le nombre d'adhérents.
Quelles sont les étapes à suivre pour s'inscrire à l'Alliance partenaire Intel® ?
Tout d'abord, il vous faut créer un compte et vérifier votre e-mail professionnel. Une fois que vous avez activé le compte grâce à la vérification par e-mail, vous pouvez créer un identifiant et renseigner des informations sur votre entreprise pour établir le nombre d'adhésions à l'Alliance partenaire Intel®.
Que se passe-t-il si je ferme la fenêtre ?
Votre progression sera perdue si vous fermez la fenêtre d'inscription avant de terminer la première étape et de passer au processus de vérification. Actualisez la page pour recommencer. Vous pouvez fermer la fenêtre après avoir reçu votre e-mail d'activation.
Si vous avez votre e-mail d'activation ou si vous avez déjà créé un identifiant, vous pouvez utiliser le lien figurant dans l'e-mail pour poursuivre le processus ou accéder à la page de connexion.
Qui puis-je contacter pour obtenir de l'aide si je ne parviens pas à vérifier mon e-mail ?
Si vous avez reçu l'e-mail d'activation du compte et que le lien figurant dans le mail ne fonctionne pas, vous pouvez contacter l'assistance à la clientèle ci-dessous.
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, vérifiez votre courrier indésirable ou utilisez le lien indiqué dans l'invite « Vérifier votre e-mail » pour le recevoir de nouveau.
Pourquoi est-ce que cette phrase s'affiche : « votre information n'a pas été trouvée » quand j'essaie de créer un mot de passe ou un nom d'utilisateur ?
Vous devez utiliser l'e-mail professionnel que vous avez renseigné plus tôt comme nom d'utilisateur.
Quelles informations relative à l'entreprise dois-je fournir ?
Vous devrez renseigner le nom de votre entreprise, son site Web, une estimation du nombre d'employés, votre profession et du type d'affaires que vous faites dans votre entreprise.
Que faire si je ne trouve pas le compte de mon entreprise ?
Vous pouvez créer un nouveau compte d'entreprise à partir de la page « Confirmer l'entreprise » si vous ne trouvez pas votre entreprise sur la liste.
Qui puis-je contacter pour obtenir de l'aide si je ne parviens pas à vérifier mon e-mail ?
Si vous avez reçu l'e-mail d'activation du compte et que le lien figurant dans le mail ne fonctionne pas, vous pouvez contacter l'assistance à la clientèle ci-dessous.
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, vérifiez votre courrier indésirable ou utilisez le lien indiqué dans l'invite « Vérifier votre e-mail » pour le recevoir de nouveau.
Pourquoi est-ce que cette phrase s'affiche : « votre information n'a pas été trouvée » quand j'essaie de créer un mot de passe ou un nom d'utilisateur ?
Vous devez utiliser l'e-mail professionnel que vous avez renseigné plus tôt comme nom d'utilisateur.
Quelles informations relative à l'entreprise dois-je fournir ?
Vous devrez renseigner le nom de votre entreprise, son site Web, une estimation du nombre d'employés, votre profession et du type d'affaires que vous faites dans votre entreprise.
Que faire si je ne trouve pas le compte de mon entreprise ?
Vous pouvez créer un nouveau compte d'entreprise à partir de la page « Confirmer l'entreprise » si vous ne trouvez pas votre entreprise sur la liste.
Si vous avez des questions à propos des noms d'utilisateur, des mots de passe ou d'autres sujets de connexion, veuillez consulter la FAQ.
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