Créer de la valeur avec le Big Data

Kimberly S. Stevenson, Corporate Vice President et Chief Information Officer d'Intel Corporation : Les mutations technologiques actuelles sont stupéfiantes. Les taux de collecte de données suivent une évolution comparable à la Loi de Moore et transforment la façon dont les entreprises gèrent et analysent leurs informations.

Tom Reilly, CEO, Cloudera : Les discussions autour de Hadoop*... et du Big Data ont changé radicalement et pour le meilleur.

Kimberly S. Stevenson : Au cours des années passées, Intel a démontré comment créer de la valeur avec le Big Data en s'attaquant à la détection des logiciels malveillants, la validation des produits, l'analyse du marché et les systèmes de recommandation.

Tom Reilly : Qu'il s'agisse d'exploiter les données du Big Data pour une vue à 360° des clients ou pour anticiper leurs besoins, ou encore qu'il s'agisse d'introduire de nouveaux produits et services basés sur les données à partir de l'Internet des objets, ou enfin, de gérer les risques de sécurité et assurer la conformité réglementaire, ces trois types d'utilisation sont fondamentaux et transforment notre façon de travailler.

Kimberly S. Stevenson : Alors que la puissance de traitement poursuit sa croissance exponentielle, les possibilités technologiques deviennent illimitées.

Tom Reilly : Et nous avons le privilège de concrétiser ces scénarios d'utilisation à forte valeur ajoutée avec notre partenaire, Intel.

Kimberly S. Stevenson : Ensemble, Intel et Cloudera mettent à la portée des entreprises des technologies capables d'accélérer leur croissance et d'améliorer leurs performances opérationnelles.

Reach Your Goals with Expert Assistance

Complete a simple sign up form and an Intel IT Advisor will contact you within 2 business days to provide you with individualized assistance.

Sign up now