Des décisions intelligentes grâce à l'Internet des objets (IoT) Intel®

Intel permet un Internet des objets (IoT) plus intelligent, en soutenant les entreprises évoluant vers la périphérie afin qu'elles puissent capturer plus de données, les analyser plus rapidement et agir plus vite. Avec Intel comme partenaire IoT, vous pouvez profiter de notre vaste portefeuille de technologies, de solutions et d'outils pour permettre des prises de décisions plus stratégiques, des avancées opérationnelles et des évolutions majeures de l'industrie.

Témoignages des clients d'Intel® IoT

Découvrez comment de vraies entreprises et organisations, comme Accenture, Sulubaaï, Audi et Akara, transforment les données provenant d'appareils intelligents et connectés en informations exploitables grâce à l'architecture IoT.

Matériels et logiciels pour exploiter la puissance de l'IoT

Intel vous aide à obtenir la bonne puissance de calcul exactement là où vous en avez besoin pour obtenir la combinaison optimale de performances par dollar et par watt. Notre large gamme d'options informatiques, qui comprend du matériel spécialisé pour l'IoT, s'étend de la périphérie au Cloud. Cela vous donne une incroyable flexibilité pour maximiser la valeur de vos données.

Avis et avertissements

Les technologies Intel® peuvent nécessiter du matériel, des logiciels ou l'activation de services compatibles.

Aucun produit ou composant ne saurait être totalement sécurisé.

Vos coûts et résultats peuvent varier.

Intel ne maîtrise et ne vérifie pas les données tierces. Vous devriez consulter d'autres sources pour évaluer leur précision.

Infos sur le produit et ses performances

3

Prédictions 2020 de IDC FutureScape, goto.webcasts.com/starthere.jsp?ei=1262189&tp_key=0f0e85ad06.

4

Reportez-vous à la page https://software.intel.com/content/www/us/en/develop/support/legal-disclaimers-and-optimization-notices.html pour obtenir davantage d'informations sur les performances et les choix d'optimisation des produits logiciels Intel.

5Source : Déclaration de partenaires à Intel. Intel ne cautionne aucun produit ou entité spécifique mentionné sur ce site Web.