Faites-en plus avec des bornes équipées des dernières technologies

Les bornes interactives d'aujourd'hui sont connectées, intelligentes et réactives. Les bornes équipées de processeurs Intel® Core™ prennent en charge les images dynamiques et les écrans tactiles. Les capteurs, caméras et accélérateurs intelligents offrent encore plus de possibilités qui permettent aux bornes de reconnaître les produits, de répondre aux gestes sans contact ou de déclencher des alertes en fonction de ce qui se passe dans l'environnement.

Bornes interactives

Fournissez des informations et des services en temps réel

Les bornes les plus récentes sont conçues pour rationaliser les commandes et l'enregistrement en libre-service, déclencher des alertes et fournir des informations en temps réel, diffuser des offres personnalisées et de la publicité numérique, et collecter des données environnementales utiles.

Découvrez des bornes équipées de la technologie Intel® ›

Trouvez des solutions de bornes interactives basées sur la technologie Intel®


Bornes intelligentes pour villes intelligentes

Permettez aux citoyens et aux touristes d'accéder en temps presque réel à des informations, cartes, services, publicités personnalisées et alertes sur des bornes publiques s'appuyant sur la technologie Intel®.

Explorez les bornes publiques

Technologies Intel® pour bornes interactives

Intel et ses partenaires alimentent une gamme variée de bornes interactives avec du matériel et des logiciels pour pratiquement tous les cas d'utilisation. Cela commence par un fondement basé sur des processeurs Intel® Core™ et inclut des technologies supplémentaires de gestion à distance, de sécurité, de vision alimentée par l'IA et bien plus encore.

En savoir plus

Avis et avertissements

Les technologies Intel® peuvent nécessiter du matériel, des logiciels ou l'activation de services compatibles.

Aucun produit ou composant ne saurait être totalement sécurisé.

Vos coûts et résultats peuvent varier.

Intel ne maîtrise et ne vérifie pas les données tierces. Vous devriez consulter d'autres sources pour évaluer leur précision.

© Intel Corporation.