L'avantage de l'IoT Intel® dans les secteurs de l'hôtellerie et la restauration

Intel équipe les restaurants et les hôtels d'une technologie permettant d'exploiter l'analyse et l'Internet des objets (IoT) de manière plus intelligente. Grâce à notre solide gamme de matériels et de logiciels, vous pouvez déployer l'intelligence n'importe où et profiter de technologies de pointe comme l'intelligence artificielle (IA) et la 5G. Et si vous recherchez des solutions pré-validées par notre écosystème de partenaires, vous pouvez être sûr d'obtenir des solutions intégrées spécialement conçues pour fournir des données exploitables, qui vous permettront de prendre de meilleures décisions commerciales.

Études de cas

Découvrez comment les technologies IoT Intel® aident les restaurants et les hôtels à transformer l'expérience de leurs clients et à augmenter leurs revenus.

Réduisez au maximum le temps d'attente grâce aux bornes en libre-service

Offrez à vos clients la possibilité de passer leurs propres commandes, de s'enregistrer ou de sortir et de trouver des informations grâce aux bornes en libre-service. Les clients n'ont plus besoin de faire la queue. Votre personnel est plus libre et pourra se concentrer sur des tâches plus importantes. Les bornes interactives dotées de processeurs Intel® Core™ prennent en charge les visuels en ultra-haute définition (UHD) et les écrans tactiles réactifs. Et avec les solutions disponibles sur la plateforme Intel vPro®, vous bénéficiez de performances de niveau professionnel, d'une gestion à distance, et bien plus encore, l'idéal pour les restaurants et hôtels en libre-service et autres services innovants.

Explorer les bornes

Un nouveau regard sur le Digital Drive-Thru

Une nouvelle vague de solutions alimentées par l'IA est en train de transformer le drive-thru. La vision par ordinateur peut donner des détails sur, par exemple, le nombre de voitures dans la file d'attente à différents moments de la journée ou le nombre de voitures qui rebroussent chemin à cause de l'attente. Grâce à la reconnaissance vocale, vous pouvez obtenir des détails plus clairs et, par conséquent, les commandes sont moins ambiguës, plus rapides et plus précises. Les résultats ? Des clients plus heureux, de meilleures prévisions de la demande et des employés plus productifs.

L'avenir du Drive-Thru

Dans ce webinaire à la demande, des experts d'Intel et du groupe Coates discutent de la suite des événements pour le drive-thru.

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Captez l'attention avec une signalétique numérique et des menus numériques

Ajoutez une signalétique numérique, des cartes menu numériques et des murs vidéo pour faire bonne impression tout en partageant les dernières offres et informations. Les cartes de menu numériques présentent un menu actualisé aux clients et facilitent la mise à jour des promotions et des prix. Et avec les dernières fonctionnalités de l'IA, vous pouvez ajuster les messages en fonction du public visé grâce à la détection démographique.

Explorez les menus numériques

Obtenez plus de votre point de vente (PDV) de restauration

Les systèmes de points de vente (PDV) actuels ne se contentent pas de transmettre des commandes. Ils s'intègrent aux systèmes de gestion des stocks, à la tarification, aux programmes de fidélisation, et à bien d'autres choses encore. Les systèmes PDV permettent également d'avoir une plus grande visibilité sur les performances des campagnes et fournissent d'autres paramètres importants.

Explorez les points de vente

Présenter le restaurant de la prochaine génération

Pour les restaurants, tout est question d'expérience client, et vous pouvez dorénavant en proposer des exceptionnelles. Qu'il s'agisse de bornes à commande automatique ou d'analyse par IA, ce nouveau monde de points de contact numériques remodèle le service et redéfinit le confort.

Des hôtels intelligents pour un séjour incroyable

Les technologies IoT font de l'hôtel numérique une réalité. Les clients n'ont plus besoin de passer par la réception grâce à des bornes d'auto-enregistrement. Ils peuvent régler la température et l'éclairage de leur chambre à l'aide d'une application sur leur smartphone et enregistrer leurs préférences pour la prochaine fois. Ils peuvent obtenir un accès automatique au parking grâce à la reconnaissance des plaques d'immatriculation par vision par ordinateur. Si un hôtel est en mesure d'offrir à ses clients ce qu'ils désirent au moment où ils en ont besoin, il gagnera la fidélité durable de ses clients.

Avis et avertissements

Les technologies Intel® peuvent nécessiter du matériel, des logiciels ou l'activation de services compatibles.

Aucun produit ou composant ne saurait être totalement sécurisé.

Vos coûts et résultats peuvent varier.

Intel ne maîtrise et ne vérifie pas les données tierces. Vous devriez consulter d'autres sources pour évaluer leur précision.