Propulser l'avenir de l'hôtellerie aujourd'hui
Les hôtels et les restaurants sont confrontés à de nombreux défis sur un marché en constante évolution aujourd'hui, qu'il s'agisse de systèmes anciens vieillissants ou de la croissance des coûts. L'évolution rapide des attentes des consommateurs, de plus en plus motivée par les nouvelles capacités numériques, pousse les marques à offrir plus de rapidité, de commodité et de personnalisation.
Dans une enquête de 2020, 62 % des clients ont cité la commodité comme le premier élément de choix d'un restaurant1. Dans une étude sur les hôtels, plus de 78 % ont affirmé qu'ils ne s'engageront qu'avec des offres personnalisées2.
Plus que jamais, la technologie est essentielle pour répondre à de telles attentes des clients. Innovateur reconnu, doté d'un écosystème dynamique de partenaires technologiques de premier plan, Intel vous aide à mettre le bon type d'analyse et d'intelligence artificielle (IA) exactement là où c'est nécessaire. Cela signifie une meilleure vision des opérations, une fidélité et une sécurité des clients plus grandes, une plus grande efficacité grâce à l'automatisation et une meilleure expérience globale pour vos clients.
Explorez la transformation numérique de l'expérience client grâce à nos podcasts et webinaires
Les clients exigent des expériences plus faciles et plus attrayantes dans les secteurs de la vente au détail, de la banque, de l'hôtellerie et d'autres domaine en contact avec la clientèle. Parcourez nos webinaires et podcasts pour découvrir comment l'innovation numérique à la périphérie génère un nouveau parcours client entièrement connecté.
Transformer l'expérience des clients des hôtels
Alors qu'ils répondent à l'évolution des attentes des clients, qu'il s'agisse d'une attention accrue à la santé et à la sécurité des données, de transactions rationalisées ou d'expériences plus immersives, les hôtels se débattent avec la manière de mettre à l'échelle de nouvelles solutions intelligentes sur des sites potentiellement nombreux. Le manque de normalisation est un défi permanent qui limite l'interopérabilité des systèmes et le partage des données essentielles pour offrir des expériences personnalisées et transparentes.
Intel et son écosystème de partenaires proposent des solutions pré-validées pour aider les clients et le personnel à interagir et à effectuer des transactions de manière transparente dans l'établissement grâce à différents points de contact technologiques. Les hôtels équipés de la toute dernière architecture Intel® offrent une série de possibilités intéressantes pour améliorer l'expérience immersive des clients et l'efficacité opérationnelle.
Témoignages de clients en hôtellerie
Les hôtels MEININGER améliorent le séjour de leurs clients grâce à de nouveaux serveurs
Découvrez comment les hôtels MEININGER ont rationalisé leurs systèmes d'entreprise pour multiplier par deux les performances de leurs applications de base et offrir un service exceptionnel et amélioré à leurs clients.
Le Sinclair crée la première expérience hôtelière entièrement numérique
Découvrez comment le Sinclair et l'équipe IoT d'Intel ont créé une technologie novatrice pour transformer les opérations et améliorer l'expérience des clients.
Cas d'utilisation de l'hôtellerie
Découvrez des exemples de la manière dont Intel peut utiliser son expertise, ses solutions et son écosystème pour ouvrir la voie à une nouvelle ère d'efficacité opérationnelle et d'expérience client.
Offrir des expériences immersives
Créez des services transparents pour vos clients allant des capacités de réunions hybrides, de parkings intelligents pratiques aux robots de livraison ou à l'accès aux divertissements.
Simplifier et rationaliser le séjour
Intégrez des innovations telles que l'IA pour favoriser la rapidité et la simplicité en offrant aux clients la possibilité de vivre une expérience en libre-service sans friction, des bornes d'enregistrement automatique aux distributeurs automatiques intelligents.
Adaptez l'expérience à la personne
Utilisez l'IA pour analyser les préférences enregistrées des clients, de l'arrivée au départ de la chambre en passant par la piscine, et intégrez les données de fidélité pour une expérience personnalisée.
Protégez vos clients et leurs données
Intégrez des améliorations de la sécurité numérique pour garantir la conformité aux normes afin que les données des clients soient protégées et qu'ils puissent se concentrer pour profiter de leur séjour.
Les restaurants réinventent l'engagement de leurs clients
Les sites web et les applis tiers, comme les plateformes de livraison de nourriture et les sites d'avis, mettent la pression sur les restaurants pour rationaliser l'expérience client. La hausse des coûts de la main-d'œuvre accélère la recherche de nouvelles efficacités opérationnelles. Les obstacles liés à l'infrastructure et à l'interopérabilité exigent des connexions plus transparentes entre l'avant et l'arrière de la maison pour stimuler la productivité, réduire les coûts et améliorer le service.
Intel apporte une expérience approfondie et un large éventail de solutions pour vous aider à relever les défis actuels. En vous permettant d'augmenter les performances de vos systèmes, de faire plus avec moins et de déployer rapidement de nouveaux outils, Intel soutient un avenir pour les restaurants construit autour de l'expérience client.
Témoignages de clients de restaurant
Burger King améliore l'expérience et les ventes grâce à l'IA
Découvrez comment Burger King a utilisé l'IA pour élaborer des recommandations personnalisées qui tenaient compte non seulement du comportement de commande des clients, mais aussi d'informations contextuelles comme la météo, l'heure et l'emplacement.
En savoir plus sur le système de recommandation de Burger King ›
Le restaurant Lee's Famous Recipe Chicken automatise ses services au volant
Découvrez comment le restaurant Lee's Famous Recipe Chicken utilise l'IA conversationnelle pour accélérer le service et réduire les temps d'attente dans ses services au volant.
Le robot serveur du Crown Coffee ne se trompe jamais sur votre commande.
Découvrez le nouveau robot serveur du Crown Coffee, qui prend les commandes en ligne, prépare et sert le café, et termine la transaction.
Cas d'utilisation pour les restaurants
Réfléchissez à la manière dont Intel peut exploiter les solutions nouvelles et émergentes pour vous aider à améliorer vos opérations, de la cuisine à l'expérience client.
Automatiser pour rationaliser la cuisine
Utilisez l'automatisation, la vision par ordinateur et la robotique pour obtenir de nouveaux avantages opérationnels en améliorant l'efficacité des processus de cuisson, la propreté et la qualité de la préparation des aliments.
Passez au numérique pour améliorer l'efficacité du service au volant
Utilisez l'IA et l'automatisation vocale pour augmenter la vitesse et la précision des commandes dans les restaurants, ainsi que la taille des tickets, grâce à des bornes interactives, des points de vente (POS), des menus numériques et des solutions sans contact.
Maximisez la valeur de vos informations
Incorporez l'analyse prédictive, la signalisation numérique et les systèmes de caméras connectées alimentés par l'IA pour gérer numériquement les opérations, améliorer les prévisions de la demande et cibler le contenu des messages.
Exploitez la robotique pour accélérer les livraisons
Introduisez les transactions sans contact et la robotique pour accélérer les délais de livraison, libérer le personnel pour des tâches à plus forte valeur ajoutée et gérer les pénuries de main-d'œuvre et l'escalade des coûts.
Plus de ressources sur l'hôtellerie et la restauration
Découvrez comment les hôtels et les restaurants sont de plus en plus capables d'offrir des expériences client attrayantes et personnalisées.
Fidélisez vos clients grâce aux bornes libre-service
Permettez à vos clients de ne pas faire la queue grâce à des bornes libre-service, libérant ainsi le personnel pour des missions plus utiles.
Améliorer la commodité grâce à l'affichage dynamique
Ajoutez des panneaux de signalisation numérique et des panneaux de menu numérique pour attirer l'attention tout en partageant les dernières offres et informations.
Augmenter le chiffre d'affaires avec le point de vente
Les systèmes de point de vente modernes peuvent offrir les performances, la fiabilité et les fonctionnalités nécessaires pour augmenter la valeur des commandes et accroître les revenus.