Amazon Web Services

Amazon Web Services (AWS) et Intel ont une longue histoire en matière de création de services Cloud conçus pour gérer les coûts et la complexité, accélérer les résultats opérationnels et s'adapter aux exigences actuelles et futures des clients.

AWS va offrir les instances EC2 sur les processeurs Intel® Xeon® Scalable de 3ᵉ génération

AWS prévoit d'offrir des instances Amazon EC2 basées sur les nouveaux processeurs Intel® Xeon® Scalable de 3ᵉ génération. Ces instances donneront aux clients plus de choix et plus d'options de calcul sur Amazon EC2. Elles leur permettront également de tirer parti des performances élevées des derniers processeurs Intel.

En savoir plus

Les instances EC2 M5zn, processeur Intel Xeon Scalable le plus rapide sur AWS

Les instances M5zn, équipées de processeurs Intel personnalisés, sont une variante réseau à haute fréquence, à haut débit et à faible latence des instances EC2 M5. Les instances M5zn offrent les performances de traitement les plus élevées de tous les cœurs Turbo sur les processeurs Intel Xeon Scalable dans le Cloud, avec une fréquence allant jusqu'à 4,5 GHz. Des performances idéales pour des charges de travail telles que les jeux, les applications financières et les modèles de simulation.

En savoir plus

Une collaboration productive : les instances Amazon EC2 dotées de la technologie Habana Gaudi

Les instances Amazon EC2 équipées des accélérateurs Gaudi sont conçues pour la formation des modèles de deep learning et idéales pour les charges de travail telles que le traitement du langage naturel, la détection, la recommandation et la personnalisation des objets. Les nouvelles instances EC2 utiliseront jusqu'à 8 accélérateurs Gaudi et offriront des tarifs jusqu'à 40 % plus aux instances EC2 actuelles basées sur les processeurs graphiques pour la formation des modèles de deep learning.

En savoir plus