Démarrer

Les pilotes pour Graphiques HD Intel® prennent en charge les plates-formes embarquées reposant sur la microarchitecture Intel® Core™. Les plates-formes Intel® spécifiques sont répertoriées dans l'onglet Plates-formes prises en charge ci-dessous. Les systèmes d'exploitation sont répertoriés dans l'onglet Systèmes d'exploitation pris en charge.

Les fonctionnalités des pilotes graphiques sont répertoriées par plate-forme dans le Guide produit des fonctions visuelles intégrées Intel® et le Guide produit des processeurs graphiques pour Intel® Pentium® et Intel® Celeron®. Pour les plates-formes embarquées équipées des processeurs Intel® Core™, Intel® Pentium® ou Intel® Celeron® avec des chipsets antérieurs au chipset Intel® série 5, reportez-vous à la documentation sur les Pilotes pour Graphiques Intel® embarqués.

Les pilotes pour Graphiques HD Intel pour Linux* sont disponibles en format source sur www.intellinuxgraphics.org. Dans les distributions Linux, la prise en charge du matériel graphique Intel dépend du fournisseur du système d'exploitation. Intel ne développe pas de pilotes spécifiques à la distribution pour les Graphiques HD Intel. Tous les composants des pilotes Linux sont ajoutés à leurs référentiels respectifs une fois par trimestre. Des informations sur ces composants sont disponibles sur www.intellinuxgraphics.org dans la section Téléchargement. Les distributeurs sont libres de choisir les composants.