Bienvenue dans le monde de la périphérie avec Steen Graham

Asseyez-vous avec le directeur général IoT d'Intel, Steen Graham, pour obtenir des informations sur la périphérie. Cette série de discussions rapides se penche sur les idées, les innovations et les applications concrètes de l'IA à la périphérie qui transforment notre façon de travailler et de vivre.

Épisode 1 :
Histoire de l'informatique

Pour montrer le chemin parcouru, Steen part du début et raconte l'évolution rapide de l'informatique. Il retrace les technologies jusqu'à l'ère actuelle de l'informatique de périphérie et discute du changement de paradigme que représente cette dernière innovation.

Intel Labs

Épisode 2 :
4 lois à la périphérie

Steen fournit un contexte pour comprendre l'informatique de périphérie, en expliquant pourquoi quatre lois simples ont fait d'une infrastructure informatique localisée et hautement fiable une nécessité dans le monde connecté d'aujourd'hui.

Intel et la 5G

Épisode 3 :
Les couches de l'IA

Steen définit l'intelligence artificielle avant de décomposer les technologies qui la composent (l'apprentissage machine et l'apprentissage en profondeur) et de montrer comment elles sont toutes liées les unes aux autres.

L'IA d'Intel dans la production

Épisode 4 :
IA du prototype à la production

Steen aborde la difficulté du déploiement de l'IA dans diverses architectures, en montrant comment des innovations comme le kit d'outils OpenVINO™ aident les développeurs à combler le fossé entre le développement de logiciels dans le Cloud et la mise en œuvre dans le monde physique.

L'IA d'Intel dans la production

Épisode 5 :
Cas d'utilisation de la périphérie

Des soins de santé à la vente au détail en passant par l'industrie de fabrication, Steen explore les applications du monde réel de l'informatique de périphérie pour démontrer comment l'infrastructure de la périphérie, alimentée par Intel, peut permettre de nouvelles expériences pour les clients et perturber des industries entières.

Étude de cas

Avis et avertissements

Les technologies Intel® peuvent nécessiter du matériel, des logiciels ou l'activation de services compatibles.

Aucun produit ou composant ne saurait être totalement sécurisé.

Vos coûts et résultats peuvent varier.

Intel ne maîtrise et ne vérifie pas les données tierces. Vous devriez consulter d'autres sources pour évaluer leur précision.