Outil de retrait d’images pour les produits PC portable Intel NUC

749803
10/24/2022

Présentation

Cet outil doit supprimer toute rétention d’image/mémorisation sur les écrans PC portable Intel NUC

Téléchargements disponibles

  • Windows 11*, Windows 10, 64-bit*
  • Taille : 336.2 KB
  • SHA1 : 30D583DBA996C0324123E24A50822BF99269FDAB

Description détaillée

But

Cet outil est conçu pour supprimer la rétention d’images sur n’importe quelle PC portable Intel® NUC ayant le problème. L’outil doit rester en mode plein écran pendant au moins 24 heures. Il peut prendre plus de 24 heures pour que l’image « collée » s’envole.

Consultez le guide de l’utilisateur inclus pour obtenir des instructions.

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel est en train de supprimer le langage non inclusif de sa documentation, de ses interfaces utilisateur et de son code actuels. Veuillez noter que les changements rétroactifs ne sont pas toujours possibles, et que certains termes non inclusifs peuvent subsister dans la documentation, les interfaces utilisateur et le code plus anciens.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.