Intel® NUC Pro Software Suite

732573
6/7/2022

Présentation

Le Intel® NUC Pro Software Suite surveille les applications non supervisées et fournit des services d’écran redondants pour les applications de signalétique numérique.

Téléchargements disponibles

  • Ubuntu 20.04 LTS*
  • Taille : 39.4 MB
  • SHA1 : 1338189220A78948C3CCD16422FE6C067AB92274
  • Windows 10, 64-bit*
  • Taille : 78.7 MB
  • SHA1 : 5EEE51D1B2E553EFBFFB11985960A5A2ACE8B627

Description détaillée

Description

Le Intel® NUC Pro Software Suite (NPSS) surveille les applications non supervisées et fournit des services d’écrans redondants pour les applications de signalétique numérique. Les principales capacités de cet outil comprennent :

  • Résiliation et resynchronise l’application lorsqu’une ou plusieurs applications ciblées ne répondent pas
  • Arrêtez ou redémarrez de manière élégante le système d’exploitation chaque fois qu’il détecte une application cible défaillante x + fois, depuis le dernier démarrage de Windows, comme spécifié par l’utilisateur
  • Connecte l’activité de surveillance d’application à un fichier journal facile d’accès
  • Permet à l’utilisateur d’activer un horloger de surveillance du matériel pour exécuter une réinitialisation du système dur si, pour une raison quelconque, le système (ou NPSS lui-même) ne répond pas
  • La capacité de prendre le relais de l’affichage d’un NUC couplé s’il devait connaître une panne de système et permet au NUC affecté de reprendre le fonctionnement de son écran lorsqu’il est à nouveau détecté dans un état normal
  • Fonction de diagnostic matériel qui exécute les appels de diagnostic entre le NUC et l’écran via HDMI CEC, en s’appuyant sur les interfaces WMI exposées par le BIOS NUC ACPI

L’outil de configuration Intel® NUC Pro Software Suite fournit des instructions étape par étape permettant de configurer la capacité de basculement du lecteur sur le ou les NUC cibles et sur leurs écrans respectifs (primaires et secondaires). Pour que la fonctionnalité de basculement du lecteur fonctionne correctement, il est essentiel de suivre les instructions de l’outil de configuration, qui doit être installé sur un PC hôte sur le même réseau local que le ou les NUC cible. Le PC hôte peut être un système temporaire/mobile, tel que le PC portable de l’ingénieur de déploiement. L’outil de configuration n’est nécessaire que pendant la configuration du déploiement NUC et peut être retiré du système une fois l’installation du déploiement terminée.

Consignes d’installation

Téléchargez la version Windows ou Linux du logiciel et suivez l’ordre d’installation ci-dessous :

  1. Installez le Intel Watchdog Timer Driver sur le produit NUC cible.
  2. Installez le Intel® NUC Pro Software Suite sur le produit NUC cible.
  3. Installez l’outil de configuration Intel® NUC Pro Software Suite sur le PC hôte.

Pour obtenir des étapes d’installation détaillées et des instructions sur l’utilisation de l’utilitaire, veuillez consulter le Guide de l’utilisateur Intel® NUC Pro Software Suite, qui peut être téléchargé à partir de cette page.

Problèmes connus

Pendant la configuration, la version Linux du Intel® NUC Pro Software Suite peut passer à l’affichage HDMI (HDMI-2) de 2e génération et peut être trompeuse en ce que l’application n’est pas visible sur l’écran du téléviseur. Il existe une solution de contournement ; avant la configuration, dans les paramètres d’affichage De Windows, changez l’option Plusieurs écrans pour dupliquer ces écrans. Une fois la configuration terminée, replacez l’option Plusieurs écrans pour étendre ces écrans.

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel est en train de supprimer le langage non inclusif de sa documentation, de ses interfaces utilisateur et de son code actuels. Veuillez noter que les changements rétroactifs ne sont pas toujours possibles, et que certains termes non inclusifs peuvent subsister dans la documentation, les interfaces utilisateur et le code plus anciens.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.