Solidigm™ Bootable Firmware Update Tool (unités de stockage SSD NAND de marque Intel®)

723602
6/8/2022

Présentation

L’outil de mise à jour du microprogramme amorçable Solidigm™ (unités de stockage SSD NAND de marque Intel®) permet la mise à jour indépendante du microprogramme des unités de stockage SSD Solidigm™.

Téléchargements disponibles

  • Indépendant du système d'exploitation
  • Taille : 125 MB
  • SHA1 : E50F44E4BD9499F17D27A1CB1D7BBC69F88C992E

Description détaillée

L’outil de mise à jour du microprogramme solidigm™ amorçable (SSD NAND de marque Intel®) fournit les capacités de mise à jour du microprogramme de l’outil de stockage Solidigm™ (unités de stockage SSD NAND de marque Intel®) en dehors d’un système d’exploitation (SE), il n’y a donc pas de configuration requise pour le système d’exploitation.

L’outil se présente sous la forme d’une image ISO et requiert un USB ou un CD vierge (avec logiciel de préhôte de CD et un lecteur de CD-ROM lisible/writable).

Commencer

  • Le processus de mise à jour du microprogramme est entièrement effectué à vos risques et périls. Avant de tenter de mettre à jour le microprogramme, vous devez sauvegarder ou faire des copies de vos fichiers. Si le processus de mise à jour du microprogramme est interrompu, il est possible que votre unité de stockage SSD ne fonctionne pas correctement.
  • Pour obtenir les derniers microprogrammes disponibles, consultez les versions du microprogramme.
  • Si vous avez acheté votre unité de stockage SSD auprès d’un OEM, il est possible que la version de votre microprogramme ait une version différente. Contactez votre représentant OEM local pour obtenir les dernières révisions du microprogramme.
  • Les limitations, les exigences et les étapes d’installation sont comprises dans le Guide de l’utilisateur.
  • Si vous avez besoin d’assistance pour la mise à jour du microprogramme ou pour des problèmes d’expérience, veuillez contacter l’assistance à la clientèle.
  • Ce téléchargement contient à la fois un logiciel propriétaire Solidigm™ et un environnement d’exploitation Open Source Linux*. Les composants de l’environnement d’exploitation Linux open source fournis dans ce téléchargement sont sous licence GNU L/GPL et d’autres licences selon le cas. Ces licences sont incluses dans le dossier « licences » de l’image de téléchargement.

SHA512 de l’image iso :

•11E257B2259002ACFCEC25E55BDAFCFF9FEA4B037ACD4181A37388795C4A798149B4520225BDE498277E83E040760341748F20CA372A34EAE6246F5EAF79B71

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Avertissements1

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel est en train de supprimer le langage non inclusif de sa documentation, de ses interfaces utilisateur et de son code actuels. Veuillez noter que les changements rétroactifs ne sont pas toujours possibles, et que certains termes non inclusifs peuvent subsister dans la documentation, les interfaces utilisateur et le code plus anciens.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.