MinnowBoard MAX* et MinnowBoard Turbot* - Microprogramme UEFI

723288
2/24/2022

Présentation

Instructions d’intégration de l’arbre source EDK II (licence BSD) avec les modules d’objets binaires pour construire un microprogramme.

Téléchargements disponibles

  • Taille : 15 MB
  • SHA1 : 3C0A8ACB6BAE05312D41CBA6252DE9C3A91DA4CB
  • Taille : 31.4 MB
  • SHA1 : 59D8B4542E0050B874FC4E30C4B9BD445F2776DB

Description détaillée

Cette page fournit du matériel pour prendre en charge le développement du microprogramme UEFI pour MinnowBoard Turbot*, les dérivés Turbot et la plateforme d’origine MinnowBoard MAX*. MinnowBoard Turbot est une plateforme de référence à faible coût, disponible commercialement, pour les développeurs de matériel, de logiciels et de microprogrammes qui souhaitent travailler dans un environnement ouvert. Des spécifications de conception et des matériaux ont été fournis à la communauté ouverte, à la demande de la plateforme d’accueil et aux conceptions dérivées.

Avertissements1

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel est en train de supprimer le langage non inclusif de sa documentation, de ses interfaces utilisateur et de son code actuels. Veuillez noter que les changements rétroactifs ne sont pas toujours possibles, et que certains termes non inclusifs peuvent subsister dans la documentation, les interfaces utilisateur et le code plus anciens.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.