Package de mise à jour du BIOS et du microprogramme de la famille Intel® Server Board D40AMP pour UEFI

723030
2/22/2022

Présentation

Cet enregistrement de téléchargement contient le package de mise à jour du BIOS et du microprogramme de la famille Intel® Server Board D40AMP pour UEFI (R01.02.0006)

Téléchargements disponibles

  • OS Independent
  • Taille : 27.3 MB
  • SHA1 : 536D19256A0F892029373AAAFE0CE9FBBF165FA6

Description détaillée

Aperçu

Cet enregistrement de téléchargement contient le package de mise à jour du BIOS et du microprogramme de la famille Intel® Server Board D40AMP et la famille de Système serveur Intel® D40AMP appropriée, qui sera utilisé avec le shell UEFI (Unified Extensible Firmware Interface) intégré à la technologie d’Intel.

But

Consignes d’installation et de fonctionnement du package de mise à jour du système uEFI (SUP)

Publié - 7 février 2023

********************************************************************************

Ce package de mise à jour comprend le logiciel système de production suivant et les utilitaires de mise à jour :

BIOS système - 01.02.0007

Microprogramme ME - 04.04.04.202

Microprogramme BMC - 2.90.e5e4d391

FRUSDR - 0,43

Pmem - 2.2.0.1553

CPLD - v2P1

sysfwupdt.efi - Version 16.0.7

Produits pris en charge

Famille de serveurs Intel® D40AMP

REMARQUES importantes :

- À partir de la version du BIOS R01.01.0007, le numéro de version de sécurité PCH (SVN) a été mis à jour vers 02. Pour mettre à jour le microprogramme du BIOS, le paramètre « récupération » est requis pour la commande sysfwupdt.efi (sysfwupdt.efi -u xxx.bin -recovery) lors de la mise à jour de toute version précédente du BIOS. Ce paramètre est ajouté au scrip startup.nsh inclus dans ce package.

- Une fois la mise à jour du microprogramme du BIOS terminée, l’utilisateur doit exécuter cette commande IPMI :

ipmitool -I lanclc -H x.x.x.x -U YYY -P ZZZ -C 17 -b 6 -t 0x2c 0x2e 0xdf 0x57 0x01 0x00 0x02 brute

-H.x.x.x représente l’adresse IP du port Ethernet dédié à la gestion des serveurs

-U YYY représente le nom d’utilisateur du compte administartive BMC

-P ZZZ représente le mot de passe du compte administartive BMC

Un redémarrage du système est nécessaire pour que les modifications prennent effet.

- Toutes les mises à jour fournies dans ce package sont installées en utilisant uniquement l’environnement d’exploitation uEFI embarqué.

- Ne modifiez aucun des fichiers du script. Les scripts tels qu’écrits fourniront l’expérience de mise à jour la plus fiable.

- Si pour une raison quelconque, les données du BIOS système, du microprogramme BMC ou du FRU&SDR doivent être réinstallées

une fois la mise à jour initiale effectuée, le package inclut des fichiers script autonome pouvant être exécutés individuellement.

Ces fichiers comprennent :

UpdBIOS_AMP.nsh, UpdD40AMP.nsh, AMP_CPLD_update_script.nsh, ampFwUpdateBMC.nsh, UpdatePmemFW.nsh.

N’utilisez PAS ces fichiers tant que le système n’a pas été mis à jour initialement à l’aide du fichier startup.nsh.

Configuration logicielle requise

Pour mettre à jour la pile logicielle du système avec les versions incluses dans ce package de mise à jour, la pile logicielle système actuellement installée sur le système du serveur cible DOIT répondre aux éléments suivants, sinon la mise à jour peut tomber en panne :

- BIOS système - 01.02.0006

- Microprogramme ME - 04.04.04.056

- Microprogramme BMC - 2.87.3ccd0377

- FRUSDR - 0,20

- CPLD - v1p7

- Pmem - 2.2.0.1553

Informations importantes pour la procédure de mise à jour

En raison de la nouvelle structure du micro-système utilisant PFR, le processus de mise à jour prend plus de temps que la génération précédente de systèmes serveurs Intel. La première fois que le serveur est redémarré

une fois le microprocesseur BMC/FRUSDR/DCPMM/CPLD/BIOS mis à jour, la fin du processus de mise à jour prend environ 12 minutes. Pendant cette période, l’écran sera désactivé et

La diode d’ID bleue sera fixe tandis que la diode d’état système clignotera vert/jaune. Une fois le processus terminé, le voyant ID est désactivé et le système s’allume à nouveau.

Il s’agit d’un comportement attendu et ne sera présent que lors du premier redémarrage après la mise à jour du micro-ordinateur.

Intel recommande vivement de lire l’intégralité des instructions Readme and Update Instructions.txt dans son intégralité avant d’effectuer la mise à jour du système. La vérification que votre système répond aux exigences documentées garantira une mise à jour réussie et fournira les fonctionnalités système les plus fiables une fois la mise à jour terminée.

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.