Intel® Dynamic Load Balancer

686372
9/23/2022

Présentation

Ce package contient le pilote Intel® Dynamic Load Balancer.

Téléchargements disponibles

  • Linux*
  • Taille : 661.1 KB
  • SHA1 : 5FFFAD732376AAFF8C24D20F901CC6F3F20AE86A

Description détaillée

Intel® Dynamic Load Balancer (Intel® DLB) est un système géré par matériel de files d’attente et de neveurs connectant les producteurs et les consommateurs. Il s’agit d’un périphérique PCI qui vise à vivre dans un cœur de processeur pour serveurs et peut interagir avec des logiciels exécutés sur les cœurs, et potentiellement avec d’autres périphériques.

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel est en train de supprimer le langage non inclusif de sa documentation, de ses interfaces utilisateur et de son code actuels. Veuillez noter que les changements rétroactifs ne sont pas toujours possibles, et que certains termes non inclusifs peuvent subsister dans la documentation, les interfaces utilisateur et le code plus anciens.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.