Scripts terraform de l’outil de démarrage du Cloud Intel® EMA

684584
9/29/2022

Présentation

Scripts Terraform* et PowerShell* pour la création automatisée d’une instance de Intel EMA et tous les services arrière nécessaires

Téléchargements disponibles

  • Windows 11 Family*, Windows Server 2022 family*, Windows Server 2019 family*, Windows Server 2016 family*
  • Taille : 36.4 KB
  • SHA1 : 9112B1390F7754D0CAA865CEC7EC6E48A37B9FC7

Description détaillée

Les fichiers modèles suivants sont destinés aux utilisateurs avancés afin de pouvoir personnaliser localement leur machine virtuelle et/ou la configuration par défaut de l’instance Intel EMA, ou dans les services Cloud Amazon*, Google* ou Microsoft Azure*.

Ces scripts peuvent être modifiés pour une utilisation personnelle. Les modifications manuelles des scripts Terraform vous permettent de contrôler les différentes configurations de votre machine virtuelle, telles que la sélection des machines virtuelles, la taille du disque, la licence SQL, etc.

Les modifications manuelles apportées aux scripts PowerShell vous permettront de sélectionner différents fournisseurs de Cloud et la configuration par défaut de votre instance Intel EMA.

Les modifications sont apportées à vos propres risques. Veuillez consulter la licence logicielle incluse pour connaître les limitations d’utilisation.

Vous êtes responsable de tous les coûts et de la maintenance des services Cloud engagés.

Les utilisateurs ont également la possibilité d’utiliser le modèle ci-dessous pour créer une machine virtuelle dans Microsoft Azure pour Intel® EMA environnement.

Description détaillée

Téléchargements disponibles

Téléchargez Intel® Endpoint Management Assistant (Intel® EMA) Outil de démarrage du Cloud pour Azure* 2.0 - Guide.pdf pour le démarrage rapide.

S’applique à :

  • Windows® 10, 64 bits*, Windows 10, 32 bits, famille Windows Server 2019*, Windows 10
  • Taille : 544,2 Ko
  • SHA1 : a97e71148b9fa9edf1cef2e81f19b843d7903db7

Description détaillée

Les liens ci-dessous créeront une machine virtuelle dans Microsoft Azure* avec tous les services d’arrière-plan nécessaires et Intel EMA installés automatiquement avec une configuration par défaut.

Le coût estimé ci-dessous est basé sur une licence d’avantage hybride (Windows*).

Laissez jusqu’à 30 minutes pour que l’opération de construction se termine.

Vous êtes responsable de tous les coûts et de la maintenance des services Azure.

Les utilisateurs avancés peuvent personnaliser les scripts de configuration pour leur environnement Azure : le package source est disponible au téléchargement ici.

Sélectionnez le lien qui répond le mieux à vos besoins

Déployez Intel® EMA pour une évaluation à petite échelle à serveur unique (recommandée pour un maximum de 500 terminaux)

Cliquez ici (il s’agit d’un lien externe vers Microsoft Azure.)

Utilise le modèle Azure « Standard_D2s_v3 » [2CPU 8 Go de RAM] avec Windows 2019 et SQLExpress : coût estimé de Microsoft Azure ~80 $/mois

Déployez Intel® EMA pour une évaluation à moyen terme à serveur unique (recommandée pour un maximum de 5 000 terminaux)

Cliquez ici (il s’agit d’un lien externe vers Microsoft Azure.)

Utilise le modèle Azure « Standard_D4s_v3 » [4 processeurs 16 Go de RAM] avec Windows 2019 et SQLExpress : coût estimé de Microsoft Azure ~170 $/mois

Déployez Intel® EMA pour l’évaluation à grande échelle (modèle avancé qui prend en charge les déploiements évolutifs)

Cliquez ici (il s’agit d’un lien externe vers Microsoft Azure.)

Choisissez entre « Standard_D2s_v3 » [2 processeurs 8 Go de RAM] et « Standard_D4s_v3 » [4 processeurs 16 Go de RAM] avec Windows 2019 et Azure SQL Server : coût estimé de Microsoft Azure ~95 $ - ~200 $/mois (varie en fonction des options sélectionnées)

L’outil de démarrage du Cloud Intel® Endpoint Management Assistant (Intel® EMA) pour le lien de la page de téléchargement Azure*

Autres liens utiles pour commencer à Intel® Endpoint Management Assistant (Intel® EMA)

Guide de prise en Intel® Endpoint Management Assistant (Intel® EMA) rapide

Guide d’installation et de maintenance d’un seul serveur Intel® Endpoint Management Assistant (Intel® EMA)

Guide vidéo de démarrage rapide de la gestion à distance Intel EMA

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu est fourni pour votre commodité et pour des informations générales uniquement et ne doit pas être invoqué comme complet ou précis. S’il existe un lien entre la version anglaise de cette page et la traduction, la version anglaise régira et contrôlera. Consultez la version anglaise de cette page.

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel est en train de supprimer le langage non inclusif de sa documentation, de ses interfaces utilisateur et de son code actuels. Veuillez noter que les changements rétroactifs ne sont pas toujours possibles, et que certains termes non inclusifs peuvent subsister dans la documentation, les interfaces utilisateur et le code plus anciens.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.