Mise à jour du microprogramme du module TPM (Trusted Platform Module) pour NUC5i3MY

645989
3/27/2018

Présentation

Instructions et microprogrammes nécessaires pour mettre à jour le TPM sur les kits Intel® NUC NUC5i3MYHE et cartes Intel® NUC NUC5i3MYBE.

Téléchargements disponibles

  • Indépendant du système d'exploitation
  • Taille : 8.1 MB
  • SHA1 : 967BED8D455700650FB2F8911BECC90FF30F5E7A

Description détaillée

But

Cette mise à jour du microprogramme TPM fait suite à l’avis de sécurité d’Intel, INTEL-SA-00104,concernant la vulnérabilité du module TPM (Trusted Platform Module).

Note

Veuillez consulter l’article Intel-SA-00104 for Infineon* Trusted Platform Module (TPM) pour voir si votre produit Intel NUC est affecté.

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel est en train de supprimer le langage non inclusif de sa documentation, de ses interfaces utilisateur et de son code actuels. Veuillez noter que les changements rétroactifs ne sont pas toujours possibles, et que certains termes non inclusifs peuvent subsister dans la documentation, les interfaces utilisateur et le code plus anciens.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.