Outil de démarrage du Cloud Intel® Endpoint Management Assistant (Intel® EMA) pour les fichiers de modèle Azure*

19766
9/2/2021

Présentation

Outil de démarrage du Cloud Intel® Endpoint Management Assistant (Intel® EMA) pour les fichiers de modèle Azure*

Téléchargements disponibles

  • Windows Server 2019 family*, Windows Server 2016 family*
  • Taille : 95.2 KB
  • SHA1 : 4330713E07E44F7482CCB5E4C899F029C2357E3E

Description détaillée

Introduction

Scripts modifiables pour la création automatisée d’une instance Intel EMA et tous les services back-end requis sur le Cloud Microsoft Azure.

Téléchargements disponibles

Télécharger Intel_EMA_Cloud_Start_Tool_for_Azure_Source_Scripts.zip

  • Famille Windows Server 2019*
  • Taille : 117 Ko
  • SHA1 : 99606445d1c6b86fa86d6e2d1f9cf71a57f43b0d

Description détaillée

Les fichiers modèles suivants sont destinés aux utilisateurs avancés afin de pouvoir personnaliser leur machine virtuelle et/ou la configuration par défaut de l’instance Intel EMA dans leur environnement Microsoft Azure.

Les modifications manuelles apportées aux scripts du modèle Azure vous permettent de contrôler les différentes configurations de votre machine virtuelle, telles que la sélection des machines virtuelles, la taille du disque, la licence SQL, etc.

Les modifications manuelles apportées aux scripts PowerShell vous permettront de sélectionner une configuration par défaut différente de votre instance Intel EMA.

Les modifications sont apportées à vos propres risques. Veuillez consulter la licence logicielle incluse pour connaître les limitations d’utilisation

Vous êtes responsable de tous les coûts et de la maintenance des services Azure.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.