Outil de démarrage du Cloud Intel® Endpoint Management Assistant (Intel® EMA) pour Azure*

19738
9/12/2022

Présentation

Crée une instance de Intel EMA dans le Cloud Microsoft Azure

Description détaillée

les plateformes Intel vPro® offrent des avantages en matière de sécurité, de performances, de stabilité et de gérabilité. Le Intel® Endpoint Management Assistant (Intel® EMA) offre une gestion du système au niveau du système d’exploitation et du matériel, sous le système d’exploitation via Technologie d'administration active Intel® (Intel® AMT). Pour en savoir plus

L’outil Intel EMA CloudStart pour Azure* permet la création automatisée d’une instance Intel EMA avec une configuration de base et tous les services d’arrière-plan requis dans microsoft Azure Cloud. Des scripts téléchargeables pour des installations locales ou d’autres fournisseurs de Cloud sont disponibles ici

Intel s’associe à des fournisseurs de logiciels pour s’intégrer à Intel EMA afin de permettre le contrôle des fonctionnalités de gestion Intel vPro. Des guides étape par étape pour l’intégration et l’utilisation des outils Intel EMA Cloudstart sont disponibles chez msp.intel.com/navigator

L’outil Intel EMA CloudStart pour Azure nécessite un compte Microsoft Azure actif avec les autorisations pour créer une VM de serveur Windows. Vous êtes responsable de tous les coûts et de la maintenance des services Azure.

Les liens ci-dessous ouvrent un modèle Azure dans lequel vous créerez les informations d’identification de l’administrateur Intel EMA, le nom du serveur, etc. Une machine virtuelle microsoft azure* avec tous les services d’arrière-plan nécessaires et une configuration par défaut de Intel EMA seront créées. Remarque : les outils Cloudstart créent de nouvelles instances de la version Intel EMA actuelle et ne peuvent pas être utilisés pour mettre à niveau les installations existantes. Les options de serveur et de base de données proposées ci-dessous sont destinées à des fins d’évaluation à faible coût et peuvent utiliser des configurations de système d’exploitation et de bases de données qui ne sont pas actuellement prises en charge. Veuillez consulter le Guide d’administration et d’utilisation Intel EMA < en lien ci-dessous> pour connaître les configurations entièrement prises en charge.

Veuillez compter jusqu’à 30 minutes pour que l’opération de construction se termine.

Les utilisateurs avancés peuvent personnaliser les scripts de configuration pour leur environnement Azure : le modèle et le package de scripts d’installation Azure sont disponibles au téléchargement ici.

Sélectionnez le lien qui correspond le mieux à vos besoins d’évaluation

Modèle simplifié

Cliquez ici pour déployer Intel® EMA dans une configuration à serveur unique

Recommandé pour les environnements d’évaluation de pré-production

Base de données : Microsoft SQL Express*

Coût estimé de Microsoft Azure ~80 à 170 $/mois²

Modèle avancé

Cliquez ici pour déployer une configuration de Intel® EMA à serveur unique avec évolutivité multi-serveur

Recommandé pour les environnements volumineux ou multi-tenants

Base de données : Microsoft Azure SQL

Configurable pour une utilisation avec Active Directory¹

Coût estimé de Microsoft Azure ~170 $/mois²

Modèle d’entreprise

Cliquez ici pour déployer une configuration de Intel® EMA à serveur unique avec évolutivité multi-serveur

Base de données : options configurables

Configurable pour une utilisation avec Active Directory¹

Coût estimé de Microsoft Azure : variable en fonction des sélections

S’applique à :

Windows® 10, 64 bits*, Windows 11*, Windows Server 2019*, Windows Server 2022*

Taille : 185,6 Ko

Outils supplémentaires

Téléchargez le package Intel EMA ici

Téléchargez le guide d’administration et d’utilisation Intel EMA ici

Guide d’administration Intel EMA ¹See pour plus de détails sur l’intégration d’Active Directory.

Les coûts ²estimés sont basés sur le calculateur de prix Microsoft Azure en tenant compte d’une utilisation de base. Votre expérience peut varier.

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel est en train de supprimer le langage non inclusif de sa documentation, de ses interfaces utilisateur et de son code actuels. Veuillez noter que les changements rétroactifs ne sont pas toujours possibles, et que certains termes non inclusifs peuvent subsister dans la documentation, les interfaces utilisateur et le code plus anciens.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.