pilote Intel® QuickAssist Technology pour Windows* – Version 1.7 du matériel matériel

19732
10/26/2022

Présentation

Intel® QuickAssist Technology (Intel® QAT) fournit des capacités d’accélération cryptographique et de compression utilisées pour améliorer les performances et l’efficacité dans l’ensemble du centre de données. Ce package contient le pilote Intel® QuickAssist Technology pour Windows* pour la version 1.7 du matériel.

Téléchargements disponibles

  • Windows Server 2022 family*, Windows Server 2016 family*, Windows Server 2019 family*
  • Taille : 37.6 MB
  • SHA1 : 2AE421AEFB16C6F14641FBCFF0CCC3F919713587

Description détaillée

Notes de version

Consultez le logiciel Intel® QuickAssist Technology pour Windows* – Notes de version concernant les derniers changements apportés à cette version.

Guide technique

Reportez-vous au logiciel Intel® QuickAssist Technology pour Windows* – Guide technique pour obtenir des instructions d’installation détaillées et des détails techniques sur Intel® QAT.

Téléchargements connexes

Pour plus de Intel® QuickAssist Technology, rendez-vous sur Intel® QuickAssist Technology (Intel® QAT)

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel est en train de supprimer le langage non inclusif de sa documentation, de ses interfaces utilisateur et de son code actuels. Veuillez noter que les changements rétroactifs ne sont pas toujours possibles, et que certains termes non inclusifs peuvent subsister dans la documentation, les interfaces utilisateur et le code plus anciens.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.