Service Studio logiciel Intel® NUC pour les produits Intel® NUC

19691
7/29/2022

Présentation

Le service Studio logiciel Intel® NUC doit s’assurer que toutes les fonctionnalités Studio logiciel Intel® NUC sont entièrement fonctionnelles lorsqu’elles sont installées sur les produits Mini PC Intel® NUC, kit ou PC portables

Téléchargements disponibles

  • Windows 11*, Windows 10, 64-bit*
  • Taille : 3.1 MB
  • SHA1 : D0B15907CEEB86386B71C8EFA01C59AC1F8626A9

Description détaillée

Le Service Studio logiciel Intel® NUC est tenu de s’assurer que toutes les fonctionnalités Studio logiciel Intel® NUC sont entièrement fonctionnelles lorsqu’elles sont installées sur les produits Mini PC Intel® NUC, kit ou PC portables.
Consignes d’installation pour le service Studio logiciel Intel® NUC :
  1. Téléchargez et décompressez le Studio logiciel Intel NUC Service-vX.X.X.XX.zip
  2. Double-cliquez sur NSSServiceInstaller pour installer l’extension du pilote Performance et du pilote performance.
La Studio logiciel Intel® NUC fournit une solution commune en intégrant toutes les fonctionnalités logicielles disponibles dans Intel® NUC, NUC Laptop et NUC Element.
Studio logiciel Intel® NUC est disponible sur Microsoft Store*.
Pour plus d’informations et des instructions d’installation, consultez les guides de l’utilisateur ci-joints.

Avertissements1

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel est en train de supprimer le langage non inclusif de sa documentation, de ses interfaces utilisateur et de son code actuels. Veuillez noter que les changements rétroactifs ne sont pas toujours possibles, et que certains termes non inclusifs peuvent subsister dans la documentation, les interfaces utilisateur et le code plus anciens.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.