Utilitaire de mise à jour de la mémoire non volatile (NVM) pour cartes réseau Ethernet Intel® série E810 - EFI

19629
7/29/2022

Présentation

Fournit un utilitaire de mise à jour de la mémoire non volatile pour Ethernet Intel® cartes réseau série E810 — EFI. (4.0)

Téléchargements disponibles

  • Indépendant du système d'exploitation
  • Taille : 38.5 MB
  • SHA1 : C8DB7AB6EB742D905A07743E6C69CD49CB08A814

Description détaillée

Aperçu

Ce package contient tous les fichiers nécessaires à la mise à jour de la mémoire non volatile (NVM) sur le carte réseau Ethernet Intel® E810 de votre système. Il contient l’utilitaire de mise à jour NVM, le fichier de configuration, les binaires NVM mis à jour et les fichiers pilotes requis.

Consultez le fichier readme inclus pour plus d’informations telles que les instructions d’installation, les limitations et les conditions préalables, et d’autres détails.

À propos de Intel® software et pilotes

Il est possible que le pilote ou le logiciel de votre composant Intel® ait été modifié ou remplacé par le constructeur de l’ordinateur. Nous vous recommandons de consulter le constructeur de votre ordinateur avant d’installer notre pilote afin de ne pas perdre de fonctionnalités ou de personnalisations.

Voir la liste des sites Web d’assistance des fabricants.

Avertissements1

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel est en train de supprimer le langage non inclusif de sa documentation, de ses interfaces utilisateur et de son code actuels. Veuillez noter que les changements rétroactifs ne sont pas toujours possibles, et que certains termes non inclusifs peuvent subsister dans la documentation, les interfaces utilisateur et le code plus anciens.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.