Pilote du contrôleur graphique Intel® GMA 3150 pour Windows Vista* 64 bits

19537
9/16/2010

Présentation

Installe le pilote graphique version 15.12.50.4.64.2214 (7.14.10.2214) pour le contrôleur graphique intégré des chipsets Intel® pour Windows Vista 64*

Téléchargements disponibles

  • Windows Vista, 64-bit*
  • Taille : 19.8 MB
  • SHA1 : 62BC6FAB2FB5003BB71F8B220144F88DC762B69C
  • Windows Vista, 64-bit*
  • Taille : 19.9 MB
  • SHA1 : 0DFFACE7851A6AA06EC6B109D3FDFE8BAD115AFC

Description détaillée

Fin de vie

Comme ce Logiciel concerne les produits « en fin de vie », il peut contenir des vulnérabilités de sécurité. Intel n’a pas l’intention d’offrir de mises à jour afin d’atténuer toute vulnérabilité en matière de sécurité dans ce Logiciel, qu’il soit actuellement connu ou découvert à l’avenir. CE LOGICIEL EST FOURNI « EN L’ÉTAT » SANS AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE DE QUELQUE SORTE QUE CE SOIT, Y COMPRIS DES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE CONFIDENTIALITÉ OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. Intel ne garantit ni n’assume la responsabilité de l’exactitude ou de l’exhaustivité des informations, du texte, des graphismes, des liens ou des autres éléments du Logiciel.

Fichiers disponibles au téléchargement
win7.exe — Fichier auto-extracteur qui installe le logiciel sur le système. Les fichiers temporaires sont supprimés.
win7.zip — Il s’agit d’un package compressé qui comprend tous les fichiers nécessaires pour installer le logiciel sur un système.

But
Ce pilote est écrit spécifiquement pour Intel Atom systèmes basés sur un processeur avec le contrôleur graphique Intel GMA 3150. Consultez le fichier readme pour obtenir des informations sur l’installation et les notes de version pour les détails de la version du pilote. Ce package de pilotes contient la version 15.12.50.4.64.2214 (7.14.10.2214) pour Windows* Vista 64 bits.

Les pilotes logiciels fournis sur cette page sont des versions génériques et peuvent être utilisés à des fins générales. Toutefois, les fabricants OEM (Computer Original Equipment Manufacturers) peuvent avoir modifié des fonctionnalités, incorporé des personnalisations ou apporté d’autres modifications au kit de logiciels ou de logiciels qu’ils fournissent. Pour éviter toute incompatibilité sur votre système OEM, Intel vous recommande de vérifier auprès de votre OEM et d’utiliser le logiciel fourni par le constructeur de votre système. Intel ou le constructeur OEM (d’origine de l’ordinateur) peuvent ne pas fournir de support technique pour certains ou tous les problèmes pouvant découler de l’utilisation de cette version générique de pilotes logiciels.

À propos des pilotes Intel®
Il est possible que le pilote ou le logiciel de votre composant Intel® ait été modifié ou remplacé par le constructeur de l’ordinateur. Nous vous recommandons de consulter le constructeur de votre ordinateur avant d’installer notre pilote afin de ne pas perdre de fonctionnalités ou de personnalisations.

Voir la liste des sites Web d’assistance des fabricants.
Que faire si un pilote pour graphiques du constructeur d’ordinateurs est détecté.

Obtenir de l’assistance
Le Forum de la communauté d’assistance des graphiques est un échange de pair à pair suivi pour la communauté des graphiques Intel. Veuillez suivre ce lien pour vous inscrire et participer au forum.

L’assistance des pilotes pour graphiques Intel® peut également être consultée en contactant l’assistance à la clientèle.

Aide supplémentaire
Identifier votre contrôleur graphique Intel®

Consultez les notes de version pour obtenir des instructions d’installation, du matériel pris en charge, des nouveautés, des correctifs de bogues et des problèmes connus.

Rubriques connexes
questions-réponses sur Intel® Graphics Driver
Sites Web des constructeurs d’ordinateurs

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.