Intel® Endpoint Management Assistant (Intel® EMA)

19449
9/6/2022

Présentation

Intel® Endpoint Management Assistant (Intel® EMA) 1.8.1

Téléchargements disponibles

  • Windows 11 Family*, Produits Windows 10*, Windows Server 2016 family*, Windows Server 2019 family*
  • Taille : 83.3 MB
  • SHA1 : E33EB0BA54A3AE2B8F1CBF4FC179112C810E619B

Description détaillée

Le logiciel Intel® Endpoint Management Assistant (Intel® EMA) permet de gérer à distance et en toute sécurité les périphériques de la technologie d’administration active Intel®®® au-delà du pare-feu via le Cloud sur des réseaux Wi-Fi connus. Intel® EMA est basé sur le Cloud et fournit à la fois en bande et hors bande l’utilisation d’un agent dans le système d’exploitation pour toutes les plateformes Microsoft Windows 10. Pris en charge sur tous les systèmes avec Intel®® AMT 12.0 ou supérieur.

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel est en train de supprimer le langage non inclusif de sa documentation, de ses interfaces utilisateur et de son code actuels. Veuillez noter que les changements rétroactifs ne sont pas toujours possibles, et que certains termes non inclusifs peuvent subsister dans la documentation, les interfaces utilisateur et le code plus anciens.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.