Outil Intel® VCUST

19434
6/27/2019

Présentation

Fournit l’outil Intel® VCUST pour les produits Intel® NUC.

Téléchargements disponibles

  • Windows 10, 64-bit*
  • Taille : 980.2 KB
  • SHA1 : EC5B044E9DBA3B568E41EBF16B1ADCD5752048BB

Description détaillée

But

Intel ®VCUST est un outil de ligne de commande qui est conçu pour aider les intégrateurs (qui travaillent généralement dans la fabrication ou l’environnement d’entreprise) avec le processus de personnalisation du BIOS/SMBIOS, l’injection de clé de produit OEM Windows* (activation OEM 3.0, OLU3) des produits Intel® NUC.

Systèmes d’exploitation pris en charge :

Windows® 10
WinPE*
Il est destiné aux systèmes Windows 64 bits

REMARQUE : VCUST doit être exécuté en privilège d’administrateur.

L’outil Intel® VCUST est uniquement pris en charge par les produits basés sur le BIOS visuel. Si votre produit Intel® NUC n’est pas inclus dans la liste de produits ci-dessous, téléchargez et utilisez plutôt les outils d’intégration Intel® AptioV .

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel est en train de supprimer le langage non inclusif de sa documentation, de ses interfaces utilisateur et de son code actuels. Veuillez noter que les changements rétroactifs ne sont pas toujours possibles, et que certains termes non inclusifs peuvent subsister dans la documentation, les interfaces utilisateur et le code plus anciens.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.