Intel® Converged Security and Management Engine Version Detection Tool (Intel® CSMEVDT)

19392
6/8/2021

Présentation

Cet enregistrement de téléchargement contient un outil permettant de déterminer si un système est affecté par les récents avertissements de sécurité d’Intel. (5.1.0.0)

Téléchargements disponibles

  • Windows* 8.1, Windows Server 2016 family*, Windows Server 2019 family*, Windows 10*
  • Taille : 2.3 MB
  • SHA1 : 80FABA536C890F6173AA6CBC904EEB4E4025FF75
  • Linux*
  • Taille : 425.8 KB
  • SHA1 : DCB6CF3497FFD6D6865771472FBAD0EE4043C3DB

Description détaillée

But

La Intel® Converged Security and Management Engine Version Detection Tool (Intel® CSMEVDT) contribue à la détection des vulnérabilités de sécurité décrites dans les récents avertissements de sécurité d’Intel. Lisez ci-dessous pour plus d’informations. Reportez-vous au Guide de l’utilisateur inclus dans chaque téléchargement pour obtenir des instructions détaillées sur l’utilisation des outils.

CSME_Version_Detection_Tool_Windows.zip : Pour les utilisateurs de Windows*

Ce téléchargement contient deux versions de l’outil :

  • La première version est un outil graphique interactif qui découvre les détails matériels et logiciels du périphérique et fournit une évaluation des risques. Cette version est recommandée pour une évaluation locale du système.
  • La deuxième version de l’outil est une console exécutable qui enregistre les informations de découverte dans le registre Windows et/ou dans un fichier XML. Cette version est plus pratique pour les administrateurs informatiques qui souhaitent effectuer des découvertes en vrac sur plusieurs machines afin de trouver des systèmes à cibler pour les mises à jour du microprogramme.

CSME_Version_Detection_Tool_Linux.tar.gz : Pour les utilisateurs de Linux*

La version de l’outil est une ligne de commande exécutable qui affiche une évaluation des risques pour le système testé.

Rubrique connexe

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.