Graphiques Intel® - Pilotes DCH Windows®

19344
4/27/2020

Présentation

Ce téléchargement installe le Intel® Graphics Driver pour les 6e, 7e, 8e, 9e, 10e génération, Apollo Lake, Gemini Lake, Amber Lake, Whiskey Lake et Comet Lake.

Téléchargements disponibles

Recommandés
  • Windows 10, 64-bit*
  • Taille : 314.5 MB
  • SHA1 : 223D1AC0BF8D30B825106F6E6A87DC89BD88214A
  • Windows 10, 64-bit*
  • Taille : 321.8 MB
  • SHA1 : F47EE86474676509EC62A0FDB01E6C9826798241

Description détaillée

Mise à jour 29/04/20

Des rapports d’erreurs OEM se produisent toujours pendant l’installation. La majorité, si ce n’est pas toutes, sont dues au pilote actuel du système qui n’est pas DCH. Cette mise à jour ne s’installe que sur des pilotes DCH OEM. Si cela se produit, suivez les instructions suivantes :

AVERTISSEMENT: cela supprime toutes les personnalisations OEM. Si le OEM ne dispose pas d’un pilote DCH, il est probable qu’aucune personnalisation ne sera réinstallée par Windows Update après la mise à niveau vers le 100.8141. Si vous éprouvez des problèmes comme le scintillement, le BSOD, la TDR, etc., veuillez réinstaller le dernier pilote OEM.

  1. Vérifiez que vous êtes sur une génération de processeur et la version du système d’exploitation prise en charge
  2. Déconnectez la connexion Internet afin que Windows Update ne réinstalle pas automatiquement un pilote OEM précédent.
  3. Ouvrez le Gestionnaire de > d’affichage > cliquez avec le bouton droit sur [Graphiques Intel] > désinstaller le périphérique
    1. Important : cochez la note « supprimer le pilote pour ce périphérique »
  4. Cliquez avec le bouton droit n’importe où dans le Gestionnaire de périphériques > sélectionnez Recherchez les modifications matérielles
    1. Remarque : de nombreuses versions plus anciennes peuvent être stockées sur le système pour revenir à
  5. Si un autre graphique Intel est réinstallé, répétez 3 et 4 jusqu’à ce que la carte graphique de base soit indiquée, pas le pilote Intel.
  6. Redémarrer
  7. Installer le 100.8141
  8. Redémarrez et reconnectez Internet
  9. Vérifiez que le 100.8141 est installé dans le Gestionnaire de périphériques
  10. Exécutez la mise à jour de Windows au cas où il existe des personnalisations OEM pour la réinstaller

AVERTISSEMENT : L’installation de ce pilote pour graphiques générique va faire de l’ordinateur un pilote personnalisé par le constructeur (OEM). Les pilotes OEM sont personnalisés à la main et comprennent des fonctionnalités et des solutions personnalisées pour les problèmes spécifiques à la plateforme. Le pilote générique Intel fournit aux utilisateurs les dernières améliorations et les plus grandes fonctionnalités et correctifs de bogues que les OEM n’ont peut-être pas encore personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques à la plateforme. Les utilisateurs peuvent vérifier que les versions OEM correspondantes sont disponibles sur les sites Web des OEM.

Tous les problèmes graphiques constatés à l’aide de pilotes pour graphiques génériques Intel doivent être signalés directement à Intel. Les clients d’entreprise doivent toujours utiliser des pilotes OEM et signaler tous les problèmes par l’intermédiaire du fournisseur qu’ils ont acheté les plateformes et l’assistance.

Faits saillants

Gears Équipements *et XCOM : Eraera Squad* vérifiés jouables sur des Intel® Iris® Plus graphiques ou plus.

Pilotes débloqués : Nous avons entendu combien nos utilisateurs souhaitent que la liberté de mettre à niveau leurs systèmes avec nos pilotes graphiques génériques réguliers et de permettre nos dernières améliorations de jeu, mises à jour de fonctionnalités et correctifs. À partir de cette version, les pilotes pour graphiques DCH Intel sont désormais débloqués pour être mis à niveau librement entre les pilotes du constructeur d’ordinateurs (OEM) et les pilotes pour graphiques génériques Intel de l’Espace de téléchargement. Il vous suffit d’utiliser l’exe et de profiter de la mise à jour de votre plateforme de processeur Intel de6e génération ou plus, et ne vous inquiétez pas pour vos personnalisations OEM - ils restent entiers à chaque mise à niveau et les OM peuvent maintenir les personnalisations séparément via Microsoft* Windows Update. Consultez la section Notes de version *2 pour obtenir des informations importantes sur cette mise à jour.

Points forts des développeurs

La préproduction OneAPI Level Zero Runtime*i est maintenant incluse. Reportez-vous aux spécifications ci-dessous.

N’oubliez pas de gameplay.intel.com, où vous trouverez les paramètres de jeu recommandés pour beaucoup plus de vos jeux PC préférés.

Installez le Intel® Driver & Support Assistant, qui vérifie automatiquement les pilotes de manière régulière et peut fournir des notifications lorsque de nouveaux pilotes sont disponibles.

Il s’agit d’un pilote DCH. Cliquez pour plus d’informations sur les pilotes DCH.

Versions du système d’exploitation pris en charge

  • Microsoft Windows® 10-64 - Fall Creators Update (1709)(RS3)
  • Microsoft Windows 10-64 - Mise à jour d’avril 2018 (1803)(RS4)
  • Microsoft Windows 10-64 - Mise à jour d’octobre 2018 (1809)(RS5)
  • Microsoft Windows 10-64 – Mise à jour mai 2019 (1903) (19H1)
  • Microsoft Windows 10-64 – Mise à jour de novembre 2019 (1909) (19H2)

Notes

  • Format d’installation en libre-forme (. exe)est la méthode d’installation la plus simple et notre recommandation.
  • Format d’installation manuel (. zip) est destiné aux développeurs et professionnels de l’informatique.

Consultez les Notes de version pour obtenir des instructions d’installation, du matériel pris en charge et plus encore.

À Intel® software et pilotes

Il est possible que le pilote ou le logiciel de ® Intel® soit modifié ou remplacé par le constructeur de l’ordinateur. Nous vous recommandons de travailler avec le constructeur de votre ordinateur avant d’installer notre pilote afin de ne pas perdre de fonctionnalités ou de personnalisations.

Voir la liste des sites Web d’assistance des constructeurs d’ordinateurs.

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Mises à jour automatiques des pilotes et des logiciels

Identifiez vos produits et installez les mises à jour des pilotes et des logiciels Intel pour votre système Windows*.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.