Intel® Software Guard Extensions (Intel® SGX) pour Windows Server 2016* pour produits Intel® NUC

19327
9/24/2019

Présentation

Installe Intel® Software Guard Extensions logiciel pour Windows Server 2016* pour les produits Intel® NUC.

Téléchargements disponibles

  • Windows 10*, Windows Server 2016 family*
  • Taille : 31.4 MB
  • SHA1 : BEF0ABD0813CAD427D85498754229315F70E0E89

Description détaillée

But

Installe Intel® Software Guard Extensions logiciel pour Windows 10 ou Windows Server 2016* pour les produits Intel® NUC.

Notes

Consultez Systèmes d’exploitation pris en charge pour les produits Intel® NUC pour plus d’informations sur les fonctionnalités prises en charge sur Windows Server 2016.

Intel SGX Logiciel de plateforme est nécessaire si la sécurité SGX est activée dans le BIOS.

Si Intel® SGX est activé dans le BIOS de vos systèmes et que le système est configuré pour obtenir des mises à jour à partir de Windows Update, le pilote de base Intel® SGX et le Intel® SGX PSW seront automatiquement installés à partir de Windows Update.

Reportez-vous au guide d’installation ci-joint pour obtenir des instructions d’installation manuelles.

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel est en train de supprimer le langage non inclusif de sa documentation, de ses interfaces utilisateur et de son code actuels. Veuillez noter que les changements rétroactifs ne sont pas toujours possibles, et que certains termes non inclusifs peuvent subsister dans la documentation, les interfaces utilisateur et le code plus anciens.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.